| KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! | |
|
+5Syd zuko49 Bichette pappynator JB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Ven 6 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Ven 6 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| |
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Ven 6 Nov - 17:17 | |
| Encore merci pour le boulot fournie...
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Ven 6 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Ven 6 Nov - 22:47 | |
| Mmmeeeeerrrrrccccciiiiii !!!!!! | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Sam 7 Nov - 0:31 | |
| Merci JB et à toute la bande qui s'active dans l'ombre pour nous régaler !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Sam 7 Nov - 8:38 | |
| Merci pour les listes! Le seul problème est que j'ai envie de jouer toutes les listes et que j'ai du mal à me concentrer pour terminer mes abyssaux ! Ca vous fait ça aussi ?? | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Sam 7 Nov - 8:52 | |
| Exactement, c'est ce que je disais dans mon précédent message qui a été tronqué. En particulier la harde qui offre tellement de possibilités en terme de modélisme, le choix des unités présentes et la latitude laissée dans le choix des figs est formidable. | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Sam 7 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
cruchot
Messages : 64 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 66 Localisation : Juno Beach
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Sam 7 Nov - 16:11 | |
| Merci pour la liste.
En première lecture j'ai pensé à une armée type les Thain de Demonworld, mais les hommes-bêtes peuvent très bien faire l'affaire aussi. _________________ 風林火山
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Sam 7 Nov - 16:56 | |
| Oui pareil, bien que je ne connaissais pas les thain avant ton message. Je les vois bien avec un côté plus humain... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! Mer 18 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! | |
| |
|
| |
| KoW: Listes d'armées VF de la Harde et des Elfes du Crépuscule, en ligne! | |
|