Farmace Modérateur
| Sujet: Re: news pour 2020 Lun 30 Déc - 20:54 | |
| Dans ce cas je vous propose ceci : je vais rédiger une lettre en anglais (évidemment) pour Mantic Games et je la mettrai également sur le forum en lecture publique, ainsi chacun pourra voir s'il pense qu'il serait pertinent d'y ajouter certaines choses. Nous inviterons chaque personne approuvant le message à mettre un simple "+1" en commentaire afin de disposer de "signatures" consultables en temps réel via un lien vers le forum qui sera disponible en fin de courrier pour que Mantic puisse le consulter, comme une forme de sondage en ligne en permanence remis à jour.
Gageons que si nous sommes assez nombreux ça pourra les alerter, nous représentons la très grande majorité du marché francophone après tout, considérant que nous avons quelques inscrits belges et suisses ici même.
On lance le projet ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: news pour 2020 Lun 30 Déc - 21:14 | |
| Je soutiens. On a vraiment besoin d'une vf officielle pour pouvoir avoir une communauté française. Une fan trad ne permettra jamais de convaincre autant de joueurs potentiels de s'investir. D'autant plus que mantic semble fournir du contenu pas dégueu que ce soit en règles additionnelles ou en fluff. _________________ mon Blog | |
|
manowar51
| Sujet: Re: news pour 2020 Mar 31 Déc - 11:14 | |
| Tout a fait d'accord sans VF on peut dire adieu a la communauté ! Me concernant j'en ai marre d'attendre pour pouvoir rejouer car je suis une quiche en anglais et mes comparses aussi | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: news pour 2020 Mar 31 Déc - 17:17 | |
| Je rédige donc ça et le poste sur le fofo dès ce soir, (parce que fête, nouvel an et moi sont antinomiques as fuck xD). A très vite !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
nergalis
Messages : 274 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 56 Localisation : région Montpellier
| Sujet: Re: news pour 2020 Mar 31 Déc - 19:06 | |
| merci beaucoup de ce coup de main. | |
|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: news pour 2020 Mar 31 Déc - 19:31 | |
| Je vais retenter de mon côté de le relancer dessus pour savoir où tout cela en est. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: news pour 2020 Jeu 2 Jan - 13:00 | |
| | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: news pour 2020 Jeu 2 Jan - 16:06 | |
| Merci Hammers Wolf. Le topic a été lancé, pour l'heure j'attends un max de commentaires avant de commencer les modifications du premier jet. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news pour 2020 | |
| |
|