Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

news pour 2020

+5
Lucius Forge
ericdu16
Farmace
cedoch
hammers wolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hammers wolf

hammers wolf

news pour 2020 Empty
MessageSujet: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 10:14

https://www.manticgames.com/news/christmas-blogs-kings-of-war-in-2020/?fbclid=IwAR3SYoASqUDFXS15MAB-LdwOL3acvSEoJoQqxCmywkk5KyTV3RjhnkL5vds

voici les news prévu pour cette année et notamment une nouvelle campagne mondiale pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 11:05

Les gobelins ont pas l'air degueulasse, ça tombe bien il m'en faudra sûrement pour mes ogres...
Bonne nouvelle que cette campagne mondiale ! 👍
Farmace
Modérateur
Farmace

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 12:48

YEEESSS !!! Voila qui va me remotiver à peindre !

Modérateur

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 13:27

Ça sent bon ça, c'est cool.

Lucius Forge

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 17:39

Une VF ? .... Ah, on me signale dans l'oreillette que visiblement Victoria Game fait toujours le mort ...
Falanirm

Falanirm

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 18:02

Content de voir que Mantic est soutenu par un fonds européen, je n'avais jamais fait attention. Razz

cedoch

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 18:06

Oui lucius, encore et toujours... j'ai beau les avoir relancé sur certains posts Facebook mais aucune réaction ! Je n'ai même pas envie d'essayer les mp, les différents témoignages ici et là ont eu raison de moi. Je me suis donc rabattu sur la vo en PDF comme beaucoup, c'est dommage le fluff à l'air d'avoir évolué mais je suis vraiment une bille en english...Crying or Very sad
Farmace
Modérateur
Farmace

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 18:19

Cedoch : (outre mon prochain chapitre qui arrive ce week end, parole !!!) si tu veux je peux te faire un résumé traduit pour le fluff et chaque faction. Cela me prendra forcément un peu de temps mais je ne laisserai jamais un amateur de fluff mourir de faim. Not on my watch bro !

cedoch

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 18:59

@farmace : oh si tu peux me faire ça, ça serait super gentil de ta part et franchement top! 🙇😁
Lucius Forge

Lucius Forge

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 21:40

Je vais finir par me résoudre à ça .... Mais ça me fait chier pour la visibilité du jeu en France. Sans VF, le jeu va se viander irrémédiablement, ça ne fait pas un pli. Même un truc communautaire comme 9eme age à une VF ....
hammers wolf

hammers wolf

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 21:41

Si tu veux pour la faire rapide pour les nains . Si l'Empire de Golloch a bien résisté et s'en est même bien sortie en récupérant l'ancienne capitale Dolgart via son neveu Rordin ( c'est l'histoire de Dungeon Saga) et ne participe que peut à la guerre des Abysses . Par contre ceux des Halpi en prennent plein la tronche et la quasi totalité des forteresses des nains Libres tombent devant les nains des Abysses qui les écrasent par le simples poids du nombres.
Les Clans libres sont obligés de passés par l'ile de Culloch Mor pour fuir l’avancée des nains des Abysses et les derniers défenseurs détruisent le mécanisme à chaine empêchant les Nains des Abysses de passé par le détroit .
LEs clans Libres sont accueillis dans L'Empire et peuvent rejoindre les forteresses de leurs choix . Certains le fond , d'autres vont sur Panitor , mais les plus nombreux se dirigent vers les nouveaux territoires D'Estacar ou ils fondent de nouveaux Bastions et méne des raids vs les nains des Abysses dont notre gros bourrins Sveri Egilax qui est tj là .
hammers wolf

hammers wolf

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyVen 27 Déc - 21:42

pour la VF , on attend janviers et si ça viens pas et bien je propose qu'on le traduise nous même
Farmace
Modérateur
Farmace

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptySam 28 Déc - 2:05

Je rajoute pour les nains que l'on a appris qu'ils ne sont pas la création de la Lumineuse Fulgria mais d'une déesse élémentaire qui avait pour domaine le monde souterrain. Elle n'avait pas de peuple à elle et la légende raconte que ses larmes de solitude prirent la forme des nains, et les autres dieux élémentaires, avant d'être mis au ban par les Célestes, eurent honte de l'avoir laissée seule et le dieu de la vie concéda à insuffler la vie aux "sculptures" de la déesse. Ainsi donc, les nains ne vénèrent que deux déesses : Fulgria qui leur apprit les vertus du feu, de la forge, et l'art des runes, mais aussi leur déesse mère qu'ils n'ont jamais oubliée.

Pour le fluff actuel, il a aussi été dit qu'une partie des nains se sont certes dispersés à travers le monde, notamment Basiléa où leurs talents d'artisans sont très prisés, mais plus étonnant, il y en a un certain nombre qui ont rejoint l'Alliance Nordique (qui a tout de même été fondée par un prince elfe en exil au départ, du coup on suppose que ce dernier a un mystérieux secret du genre artefact dangereux ou passage vers les Abysses ayant besoin d'être gardé, mais nul ne le sait, ou du moins je n'ai pas encore lu ce passage xD).

Dans le supplément parlant des nains libres il a été dit que les "nouvelles colonies" concédées aux nains libres par Golloch sont souvent au nord et à l'est de l'Empire de Golloch. Il est dit que les impériaux ont une préférence pour les boucliers carrés et les couleurs rappelant le sous-sol (rouge, marron, or) alors que les nains libres préfèrent les boucliers ronds et les couleurs rappelant la nature des montagnes en surface, donc le bleu du ciel, le vert des forêts, et le blanc des cimes enneigées.

Je peux te donner moult détails mais le mieux serait que tu me précises sur quelle faction tu veux des renseignements et qu'est-ce que tu veux savoir en priorité ^^

cedoch

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyDim 29 Déc - 0:35

Merci pour ces infos les gars mais ça me fait presque encore plus regretter le manque d'une version française car c'est alléchant...Crying or Very sad
Pour une fois qu'on a un jeu de plateau avec un fluff évolutif, on ne peut pas l'avoir en français !😠
Sinon pour ta question farmace trop de factions m'intéressent vraiment pour te demander plus d'infos, les elfes, l'alliance du Nord, les nains, les force de la nature, la harde, etc, etc... donc non je ne t'en demande pas plus pour le moment et je vais attendre patiemment que ta bonté fasse le reste ou qu'un distributeur officiel fasse son taf....🙄
Lucius Forge

Lucius Forge

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyDim 29 Déc - 10:07

Bonjour les gens. Je tente un dernier baroud d'honneur et je vous invite à faire de même. Sans insultes, sans violence, juste en copiant collant ce message sur chaque publication de Mantic France et de Victoria Game sur Facebook. Si on est une multitude à poster le message ils seront peut-être motivé à bouger ....

Le message

Bonjour Mantic France / Victoria Game :

Doit on abandonner tout espoir d'avoir une VF pour la V3 de King of War ? Est-ce que vous nous conseillez d'acheter directement sur Mantic Games les règles en VO ?

Vous nous avez dit avoir commencé la traduction, cela à sûrement un coût ... N'estimez vous pas judicieux de nous donner un minimum d'informations afin qu'on sache où on en est ? Pour ne pas aller acheter en Angleterre ce qu'on pourra peut-être acheter en France, chez vous ?

Est-ce que c'est normal que vos clients soient obligés de supplier pour avoir un peu d'informations à propos d'une traduction dont on devait avoir plus de nouvelles DÉBUT NOVEMBRE 2019 ?

Avez vous aussi peu d'estime pour vos clients ?

Les liens

Mantic France : https://www.facebook.com/manticfrance/

Victoria Game : https://www.facebook.com/Victoriagamefrance/
cedoch

cedoch

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyDim 29 Déc - 14:08

J'adhère à l'idée lucius et je posterai ce message sur les publications que tu aurais oublié 😉
Farmace
Modérateur
Farmace

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyDim 29 Déc - 17:05

J'aurai en temps normal tendance à te suivre, Lucius, mais j'ai parlé avec quelqu'un qui a bossé chez eux avant et que je ne nommerai pas pour des raisons évidentes. Il m'a affirmé que les mails (tous, à l'exception des commandes) n'étaient étudiés que toutes les deux semaines et répondu en vrac (ou pas...) J'aurai tendance à dire que mon expérience de pathfinder auprès d'eux a confirmé ces affirmations puisque je leur avait à l'époque envoyé un mail pour recevoir le clash of kings 2019. Un mois plus tard, pas de réponse. Je les relance. Rien. Je leur annonce officiellement que je quitte le système des pathfinder. Un mois plus tard, un mail qui ME DEMANDE SI C'EST BIEN MOI QUI CHERCHAIT A LES CONTACTER ! Je vous jure que c'est une histoire vraie ! Alors je doute que ce système de "harcèlement" les touche tout simplement car il risque de leur passer au-dessus de la tête puisqu'ils ne regardent pas ou peu leurs messages.

Dans ces conditions je vais moi-même écrire à Mantic UK, et si cela vous semble pertinent, nous pourrions lancer une pétition auprès des joueurs français pour que Mantic change de distributeurs. Qu'en pensez-vous ?

A titre personnel je suis prêt à bosser bénévolement sur le fluff et le donner à Mantic UK pour qu'ils fassent leur VF (même si je doute qu'ils soient prêts à agir de la sorte, surtout avec le Brexit qui va leur rajouter des coûts, pour aborder les sujets qui fâchent...)

Lucius Forge

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyDim 29 Déc - 17:48

Je parle pas de mail, mais d'écrire sur leur publication FB.

Et oui, si rien n'est fait par VG, crois moi que je serai sur les rangs pour traduire.
hammers wolf

hammers wolf

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyLun 30 Déc - 18:31

Je suis pour écrire à Mantic UK en appuyant bien sur le fait que le jeu en France est en danger de par l'incurie de VG et que c'est à notre sens de leur intérêt de faire quelque chose.
Puisque nous ils ne nous écoute pas peut étre qu'eux à Nothimgam ils auront plus de poids.
manowar51

manowar51

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 EmptyLun 30 Déc - 18:59

Assez d'accord avec toi hammer wolf
Contenu sponsorisé

news pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: news pour 2020   news pour 2020 Empty

news pour 2020