| Nouveauté Vanguard "mort-vivant" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Mar 30 Juil - 1:52 | |
| On a les futures sorties de Vanguard qui seront consacré aux mort-vivants Goreblight Arkosaur Necromancer Zombie Orc Crypt Gouger Essaim de chauve-chauve Wraith Archer squelette avec arbalète Barrow Wight Halfling Vampire (aka the Ankle Biter) Zombie Orc _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Mar 30 Juil - 22:56 | |
| j'aime beaucoup le halfling
| |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Mer 31 Juil - 14:40 | |
|
Ils ont fait un sacré effort sur la peinture ! Quand je vois mes naïades sur Wyrm...
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Mer 31 Juil - 15:06 | |
| Enfin des arbalétriers squelettes Je vais attendre la V3 voir si ils proposent un KIT pour l'empire de poussière mais dans tous les cas je vais m'en prendre. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Ven 2 Aoû - 11:10 | |
| Je crois que c'est pour donjon saga (alors que là on est dans vanguard), mais il y a une série de photos sur fanatics tirée de la gen con qui a lieue en ce moment. J'ai la flemme d’héberger chaque image mais ce sont de jolies figs. Si quelqu'un a l'énergie de le faire... Allez, j'en mets une: | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Ven 2 Aoû - 14:02 | |
| Attention, à la GENCON Mantic montre les figs de leur future jeu et il me semble que celle que tu montre en fait partie ..... _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Ven 2 Aoû - 15:30 | |
| Faudrait que j'y rejette un œil, mais il me semble avoir lu Dongeon saga... J'ai vu un plateau type héroquest en tout cas (qu'on devine dessous sur la photo là d'ailleurs). Mais en fait, peu importe un peu le jeu pour lequel sont destinées les figs, ce sont des figs en 28mm, donc jouables. ^^ Et si elles sont jolies et qu'on peut filer des ronds à Mantic, c'est encore mieux (et de bon présage).
Dernière édition par le cul de jatte le Ven 2 Aoû - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" Ven 2 Aoû - 16:31 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Faudrait que j'y rejette un œil, mais il me semble avoir lu Dongeon saga... J'ai vu un plateau type héroquest en tout cas (qu'on devine dessous sur la photo là d'ailleurs).
Mais en fait, peut importe un peu le jeu pour lequel sont destinées les figs, ce sont des figs en 28mm, donc jouables. ^^ Et si elles sont jolies et qu'on peut filer des ronds à Mantic, c'est encore mieux (et de bon présage). Justement une personne avait fait la même remarque que les nouvelles figs étaient jouable à tout les jeux mantic dont Dongeon Saga _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Vanguard "mort-vivant" | |
| |
|
| |
| Nouveauté Vanguard "mort-vivant" | |
|