| [KOW] Mort-vivant | |
|
+6Nemrod ericdu16 Elfanfan L.B Tanis zuko49 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: [KOW] Mort-vivant Ven 9 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Ven 9 Oct - 18:50 | |
| Ce bleu va être terrible à l'échelle de masse ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
L.B
Messages : 22 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Localisation : Manosque
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Jeu 22 Oct - 15:22 | |
| ah oui ! on casse les codes du classique ! Le schéma est super original, en effet avec les autres unités ça va payer
J'ai du mal à voir ce que ça représente en terme d'unité par contre.. L'ensemble avec la tour de crâne forme une horde ? ce sont de grands socles j'ai l'impression | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Jeu 22 Oct - 15:53 | |
| La seule question qui compte, brillent-ils dans le noir?
j'aime beaucoup le schéma et les bases. | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Jeu 22 Oct - 16:56 | |
| Merci pour vos commentaires... - Citation :
- J'ai du mal à voir ce que ça représente en terme d'unité par contre.. L'ensemble avec la tour de crâne forme une horde ? ce sont de grands socles j'ai l'impression
La tour de crâne équivaut à 4 socles d'infanteries... Lorsque j'ai commencer c'était pour du battle... J'en ai plein d'autre déjà fini, presque une Horde, aisi qu'un riment de goules quasiment terminé... Plus de Photos ce week-end... Et mon cher Elfanfan, non malheureusement ils ne brillent pas dans le noir... Mais ils tirent des rayons laser de leurs yeux | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Jeu 22 Oct - 19:31 | |
| je suis vraiment ridicule avec le mien. On voit la différence entre une personne qui aime peindre et une personne qui peint pour jouer _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Jeu 22 Oct - 19:49 | |
| Mais non Eric, partage aussi tes créations avec nous que nous puissions t'aider à progresser sans pour autant te prendre la tête ! La suite Zuko ! :p _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Ven 23 Oct - 23:03 | |
| Carrément excellent comme rendu ! Tes figurines se détachent bien même en groupe. Beau boulot _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Sam 24 Oct - 9:21 | |
| Bravo, très beau rendu en effet.
Et le soclage mixte rend très bien, du coup tu viens de répondre à un de mes problèmes !!! | |
|
| |
zuko49
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Sam 24 Oct - 16:48 | |
| Merci pour vos encouragements... Et Eric n’hésite pas à poster tes créations... Comme promis voici les photos de ce qui est peint et donc prêt a jouer... Désoler si les photos ne sont pas top, c'est pas mon truc... Mon vampire, un roi Goule... Le nécromant... Une troupe de Spectres... Une troupe de goules avant de devenir un régiment... Et enfin une Horde de Zombies... @+ pour plus de photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 25 Oct - 10:47 | |
| Je découvre tardivement ton sujet..... quel superbe travail! C'est lumineux et coloré (donc j'adore), les scènette et filers donnent du caractère à l'unité sans faire économie de figurines. Je trouve le schéma bleuté particulièrement intéressant et original, Bref vivement la suite. |
|
| |
JanKenPon
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 25 Oct - 13:03 | |
| Salut !
Ton travail est impressionnant et donne une bonne cohérence à ton armée.
Par contre j'ai une petite question concernant ta horde de zombies: Tu as intégré des éléments de décors qui prennent pas mal de place, du coup ça veut dire que même en socles individuels tu utilise la règle des 66% de figs minimum requises sur un socle régimentaire ?
_________________ Des figs, des jeux, et du tabletop http://labulledejanjan.blogspot.fr/"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez… Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance." | |
|
| |
zuko49
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 25 Oct - 13:21 | |
| - Citation :
- Par contre j'ai une petite question concernant ta horde de zombies:
Tu as intégré des éléments de décors qui prennent pas mal de place, du coup ça veut dire que même en socles individuels tu utilise la règle des 66% de figs minimum requises sur un socle régimentaire ? En faite je ne fais pas trop attention au nombre de figurines sur le coup... J'ai d'autre zombie en cour et je peux facilement augmenter par la suite leurs nombres dans ma hordes en remplacent un unite-filer... Celui qui n'est constituer que d'un autel de crânes peux servir pour n'importe quelles types d'unités... Pour les goules les 2 socles du fond recevrons des goules lorsque j'en aurai peint d'autres... | |
|
| |
Rygel XVI
Messages : 8 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : Lyon 3
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 25 Oct - 19:17 | |
| Salut
Je trouve ton boulot original et tres bien réussi, chapeau Zuko ! | |
|
| |
zuko49
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 15 Nov - 20:23 | |
| - Citation :
- Je trouve ton boulot original et tres bien réussi, chapeau Zuko !
Merci bien pour les compliments... Allez, une petite avancer au même rythme que mes zombies... Un régiment de zombies bien entamé, il en reste 6 à peindre plus la neige... Puis enfin mon premier Guerrier squelette, qui me servira d'exemple pour les autres... Promis j'essaye de poster d'autres photos très vite... | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 15 Nov - 20:35 | |
| Top les zombies, franchement bravo. Prend le temps si les résultats sont à ce niveau. | |
|
| |
Snoops
Messages : 48 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant Dim 15 Nov - 20:49 | |
| Pas mal du tout tes unités. La variétés des figurines qui les composent et l'ajout de petites scenettes/objets tel les cranes, pierres tombales leurs donnent un très bon aspect. Les socles restent sympa avec ce petit coté enneigé/neige fondue. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] Mort-vivant | |
| |
|
| |
| [KOW] Mort-vivant | |
|