| [KoW]Du nain et du mort vivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabot
Messages : 10 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 43 Localisation : Limoux
| Sujet: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 0:51 | |
| Bonjour, Pour la petite histoire je jouais à battle ya une 15 aine d'année et je jouais des nains, KoW m'a fait décider de les ressortir, décaper, retaper et rejouer pour l'instant j'en suis encore au retapage principalement de la peinture à faire donc je posterai mes figs au fur et à mesure. Comme je me dois de convertir du monde à Kings of war, j'ai aussi pris un starter mort vivant de chez mantic cette fois pour avoir de quoi prêter aux collègues Je vous poste donc quelques unes des déjà peintes : Guerriers nains manque encore les boucliers Des nains avec des arquebuses : Leur roi Et pour tester j'ai commencé à peindre un goule mais la photo sors bizarre A bientôt | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 2:28 | |
| Très joli début ! Le roi NMM en particulier est vraiment bien travaillé, surtout quand on voit toutes les surfaces à traiter La technique utilisée semble relativement simple (assez peu de dégradés super fondus d'après ce que l'on voit sur la photo) mais la pose des lumières/ombres est éminemment efficace. Pour la goule, outre le fait que la luminosité parait trop faible pour bien l'apprécier, on dirait que tu voulais prendre son décolleté _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
nabot
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 2:47 | |
| Merci, le roi c'est la première fois que je faisais du NMM je m'étais lancé un petit défis Pour la goule oui la photo est pourrie me faudra la refaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 6:31 | |
| Ça fait du bien de revoir de vénérables ancêtres comme ces guerriers nains plastiques qu'on qualifiait de "roule-boule" dans notre groupe de joueurs. Ils avaient de la personnalité et une bonhommie bien agréables. Le roi est effectivement bien travaillé,c'est prometteur pour la suite. |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 8:23 | |
| Super le roi scibor, il méritait bien ton mnm.
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 9:17 | |
| De biens jolies figs ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Mer 28 Oct - 15:38 | |
| De très belles réalisations, surtout ton roi peint en MNM... Pour la goule c'est plus dur de donner un avis vue la photo. Mais je trouve que les parties métalliques plantées dans le corps fond trop propre pour du mort-vivant...
| |
|
| |
nabot
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Jeu 29 Oct - 15:16 | |
| Bonjour, - zuko49 a écrit:
Pour la goule c'est plus dur de donner un avis vue la photo. Mais je trouve que les parties métalliques plantées dans le corps fond trop propre pour du mort-vivant...
Oui je trouve aussi, je ferai autrement sur les prochaines | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant Jeu 29 Oct - 15:45 | |
| belle sélection, et mention spéciale pour le roi sur son ours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW]Du nain et du mort vivant | |
| |
|