| nouveauté | |
|
+17Juman'Jeux le-grand-manu mère-grand le cul de jatte jtrowell oliv' ch1ps Falanirm ericdu16 thori dorgda Alphie vaudania cedoch von Falkenstein Farmace hammers wolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: nouveauté Ven 29 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté Ven 29 Sep - 11:56 | |
| Merci Hammer ! (et non MC Hammer, ça n'a rien à voir XD). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: nouveauté Sam 30 Sep - 17:35 | |
| Ah ouais, ils sont cool ces élémentaux ! | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: nouveauté Dim 1 Oct - 3:41 | |
| Ouhhhh je crois que je vais craquer !!! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: nouveauté Dim 1 Oct - 16:51 | |
| - von Falkenstein a écrit:
- Ah ouais, ils sont cool ces élémentaux !
"Elément eraires" enfin non feu (mais vi c'est vrai bien mieux que les Elémentaires d'eau...) | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: nouveauté Dim 1 Oct - 23:53 | |
| J'aimerais tellement que Mantic sorte des halfings <3 Mais bon, c'est vrai que ça en jette moins que du feu qui parle et qui marche . Elles sont vraiment cool les dernières figouzes. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté Lun 2 Oct - 3:42 | |
| J'aime beaucoup ces élémentaires moi aussi, mais je pense qu'ils gagneraient ) être présentés un peu mieux peints, ce sont des pièces qui en jettent après tout, elles le méritent (et ils ont montré avec la peinture du wyrm qu'ils étaient capables du meilleur après tout ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: nouveauté Lun 2 Oct - 5:40 | |
| Le dragon est elfe du crépuscule c'est ça ? | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: nouveauté Lun 2 Oct - 9:27 | |
| - Alphie a écrit:
- Le dragon est elfe du crépuscule c'est ça ?
Plutot seigneur vampire sur dragon mort vivant | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: nouveauté Lun 2 Oct - 9:28 | |
| La tombe au premier plan aurait dû me guider ^^. | |
|
| |
thori
| Sujet: Re: nouveauté Mar 3 Oct - 10:21 | |
| - Alphie a écrit:
- Le dragon est elfe du crépuscule c'est ça ?
Moi aussi, j'ai espéré une nouvelle figurine Crépuscule | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: nouveauté Mer 16 Mai - 18:12 | |
| Quelques nouveauté à venir pour le moi de Juin. Le Chronéas à 39.99 Grand élémentaire d'eau à 39.99 Orc Krudger on Gore à 17.99 lui sera réédité Orc Krudger on Winged Slasher à 39.99. Apparement les ailes seraient une variante. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Dernière édition par ericdu16 le Mer 16 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: nouveauté Mer 16 Mai - 19:01 | |
| Sympa , même si l'élémentaire d'eau fait un poil batracien ^^ | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: nouveauté Mer 16 Mai - 19:14 | |
| Une petite inversion dans la légende des deux dernières photos . corrigé le temps que je clique sur "envoyer" ... L'éventreur ailé est bien plus sympa et réussi que les derniers monstres ailés de Mantic je trouve ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: nouveauté Mer 16 Mai - 20:44 | |
| 40€ l'élémentaire je trouve sa chéros et Chroneas ils se sont craqués, sa ressemble plus à un mégazord power rangers qu'à un monstre qui fait des putains d'flammes ! Par contre l'orc sur Vouive il est réussi | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: nouveauté Dim 20 Mai - 23:51 | |
| Je trouve que l'elementaire est pas très reussi et suis d'accord avec ch1ps le chroneas complètement raté...dommage je trouve que le reste de la gamme abyssale etait plutôt reussie... - Citation :
-
L'éventreur ailé est bien plus sympa et réussi que les derniers monstres ailés de Mantic je trouve ! La pose est pas mal, d'accord avec toi, après niveau qualité, je viens de monter mon vampire sur dragon et cela semble similaire, Et justement pour la qualité proposée Mantic devrait faire attention à ses prix. Perso j'ai acheté le vampire parce que VG faisait une promo, je ne l'aurais jamais pris à 50€... | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveauté Ven 25 Mai - 16:31 | |
| Techniquement le Chroneas est censé envoyer une onde qui fait veillir de manière accéllérée et se décomposer ses victimes plutot que des flammes, mais bon, je comprend les remarques, je l'aurais vu avec un air plus "mystique" de mon coté.
L'eventreur ailé est sympa mais j'ai un peu peur que les ailes aussi bassent ne gênent les voisons, à voir en pratique la version finale.
Je suis d'accord que le Chroneas et l'élémentaire majeur font un peu chers à 40 euros, tendis que l'éventeur lui semble parfait à ce prix.
Apres peut-être que les figurines sont plus massives qu'ellent ne le semblent, genre l'élémentaire majeure de terre, mais ça serait limite dommage, surtout le Chroneas qui n'a pas vraiment un profil qui fait penser à un grand démon massif | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté Ven 25 Mai - 16:42 | |
| Très beau travail sur les orcs, et la figurine du Chronéas me plait, mais je ne la voit pas dans ce rôle par contre ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: nouveauté Ven 25 Mai - 22:19 | |
| Je trouvais le Chroneas un peu à chier mais je viens de le voir peint sur le facebook fanatic et je trouve qu'il en jette en fait (bon, faut arriver à le peindre aussi bien, évidemment): PS: par contre, je suis d'accord que c'est un peu cher. | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: nouveauté Ven 25 Mai - 22:33 | |
| Peint comme ça il me fait penser au Destroyer dans Thor. C'est plutôt pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté | |
| |
|
| |
| nouveauté | |
|