Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveauté

Aller en bas 
+17
Juman'Jeux
le-grand-manu
mère-grand
le cul de jatte
jtrowell
oliv'
ch1ps
Falanirm
ericdu16
thori
dorgda
Alphie
vaudania
cedoch
von Falkenstein
Farmace
hammers wolf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:41

Plop tout le monde. Il y a des annonces pour du nouveau en termes de fluff chez Mantic pour Kings of War. Pour dire les choses vite sur les autres trucs : il va y avoir trois histoires sur Warpath et une réimpression d'un livre de Dungeon Saga.

Donc !

En 2018, plusieurs parmi vous ont sans-doute vu passer le recueil de nouvelles "Tales of Mantica, Edge of the Abyss" qui racontait des histoires prenant place avant, pendant et après la campagne du Bord des Abysses (dont j'ai si merveilleusement traduit le bouquin :p).

Pour 2019, la première sortie annoncée s'intitule "Le chevalier de la nature" et est la suite de l'une des nouvelles présente dans le recueil nommé précédemment. Ladite nouvelle sera présente dans le livre pour faire figure de prologue, donc si vous n'avez pas le recueil ce début ne vous manquera pas. L'histoire en résumé, est qu'un paladin de Basiléa nommé Dillen est sauvé de la mort in extremis par la Dame Verte auprès de laquelle il a désormais une dette. Elle désire que la dette soit réglée ainsi : aller réunir les forces bienveillantes de Mantica contre les ténèbres qui se rassemblent. Une tâche qu'il ne sait comment accomplir tant elle est monumentale. Pendant ce temps, Damathana, une succube qui a précédemment combattu contre Dillen dans la forêt de Galahir a été rejetée par son propre peuple et est donc en quête d'une nouvelle victime à "charmer". Les chemins des deux protagonistes semblent tous deux converger vers la grande bibliothèque de Euhedral.

Deux autres histoires sont annoncées pour 2019 : En août, une histoire de Ben Stoddard "Les Secrets Noyés", et Mark Barber : "Les marches vers la délivrance" (Decembre 2019).

Deux autres auteurs ont été signés pour 2020 : James Dunbar avec "Des Griffes sur la plaine" et une histoire qui n'a pas encore de titre par CL Werner.

C'est tout pour l'instant, je vous laisse avec le lien de l'article pour ceux qui veulent plus de détails :

https://manticblog.com/2018/12/28/12-days-of-christmas-novels-and-fiction-in-2019/?fbclid=IwAR151xdvUygUBSmJ_L33gnmDOgB_eHHRAzYIqGNU72rdvvctXHYcxPyZGUM

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 2:19

En terme de nouveautés, vous avez vu l'annonce pour aout 2019 du nouveau Jeu de Role Kings of war??

https://manticblog.com/2018/12/28/12-days-of-christmas-kings-of-war-rpg/
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:55

Ah mince, je l'avais lu mais j'avais cru que ça parlait d'un jeu vidéo. RPG ça sonnait PC pour moi (ouais, je suis vieux du bulbe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté    nouveauté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveauté oeuil de l'abysse
» Nouveauté Vanguard "mort-vivant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: