| nouveauté | |
|
+17Juman'Jeux le-grand-manu mère-grand le cul de jatte jtrowell oliv' ch1ps Falanirm ericdu16 thori dorgda Alphie vaudania cedoch von Falkenstein Farmace hammers wolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: nouveauté Sam 26 Mai - 8:49 | |
| go go goldorak ! _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: nouveauté Sam 26 Mai - 14:14 | |
| Chalut, bôôô gros ? pask'il ferait un superbe Kaiju... | |
|
| |
le-grand-manu
| Sujet: Re: nouveauté Mar 5 Juin - 15:29 | |
| Bonjour
Je pense que le winged slasher fera un très beau drake de feu pour mon armée de salamandre
Je trouve que les dernières figs de mantic sont vraiment belles (je vais commencer à investir). | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: nouveauté Mar 5 Juin - 17:08 | |
| J'ai craqué pour les 3 nouveaux monstres j'avoue ^^ _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: nouveauté Mer 12 Sep - 19:42 | |
| Une nouveauté en pré-commande à Mantic UK dès le 17. Prix pour le moment inconnu _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: nouveauté Mer 12 Sep - 20:50 | |
| La vache je ne le voyais pas aussi grand. Le travail de peinture est aussi très chouette. Ça change . | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: nouveauté Mer 12 Sep - 23:22 | |
| Et la version Géant du Givre est encore mieux . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté Jeu 13 Sep - 1:00 | |
| Détaillé, immense, bien conçus et bien peint... Mantic a mis les petits plats dans les grands dites donc ! ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté Jeu 13 Sep - 7:01 | |
| J'aime bien son sourire à la RanXerox |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: nouveauté Ven 14 Sep - 10:38 | |
| Je l'ai déjà dit ailleurs j'aime tout chez ce géant sauf sa taille, il est trop grand à mon goût (le dragon fait petit à côté ). On dirait que mantic commence à se doter des outils pour réussir, c'est bien! On dirait aussi qu'ils sont vraiment à l'écoute de leurs joueurs et qu'ils tiennent compte de leurs remarques (pour la peinture merci giraldez). Il faut que ça continue ! | |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: nouveauté Ven 14 Sep - 14:58 | |
| pareil je dirais un peu trop grand ce géant _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: nouveauté Ven 14 Sep - 17:03 | |
|
Trop grand peut-être, ou il lui faut un profil spécifique (peut-être prévu ?) comme quand Forge World a sorti son géant GÉANT ! Je ne sais pas si c'est lié à la belle peinture, mais là le dragon fait pale figure...
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté Ven 14 Sep - 17:56 | |
| Non, je trouve que le dragon mantic est chouette mais sans plus, notamment au niveau de sa face, la forme de ses cornes, il reste assez basique. Plusieurs games ont fait mieux dans le domaine, notamment Dark Sword, mais ce n'est pas le même prix après ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: nouveauté Ven 14 Sep - 22:30 | |
| oui et puis un géant trop grand ça devrait pas poser trop de difficultés ^^ | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: nouveauté Ven 14 Sep - 22:41 | |
| Si je dis pas de bêtise, le géant était présenter comme un élément d'un scénario particulier de Vanguard durant le kickstarter. Si je me trompe pas, il devrait donc avoir un profil très particulier (au moins pour Vanguard) pour que toute une partie tourne autour de lui. | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: nouveauté Sam 15 Sep - 9:31 | |
| Le géant est vraiment... géant ! La figures est super et bien mise en valeur par la peinture !
Le dragon je suis pas fan de celui de Mantic, je trouve qu'il fait assez mastoc, balourd. Mais la peinture joue aussi un rôle dans cette impression. Le monochrome rouge n'aide pas à lui donner du relief. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouveauté Mer 19 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: nouveauté Mer 19 Sep - 11:00 | |
| Ils ont toujours un gros problème de conversion chez Mantic... | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouveauté Mer 19 Sep - 12:09 | |
| - Bichette a écrit:
- Ils ont toujours un gros problème de conversion chez Mantic...
yep complet. Si achat sur leur site, je commande toujours en £ | |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: nouveauté Mer 19 Sep - 13:04 | |
| oui c'est le taux GBP pré brexit^^ _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté | |
| |
|
| |
| nouveauté | |
|