col_klink
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: nains abyssaux : répandus ? Mer 11 Juil - 15:00 | |
| Bonjour, j'ai commencé à monter une armée de Nains Abyssaux et malheureusement je constate que dans la rubrique 'LISTES' il n'y a pas grand chose concernant cette armée...
Mal aimée ? Difficilement jouable ?
Merci de vos retours ! | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: nains abyssaux : répandus ? Mer 11 Juil - 15:38 | |
| - col_klink a écrit:
- Mal aimée ?
Difficilement jouable ? Armée très représentée en tournoi, et très jouable car c'est la plus polyvalente du jeu, elle permet beaucoup de concepts optimisés. Typiquement, les machines sont très bonnes, les persos aussi et entre l'infanterie naine qui est bonne, les golems déf6+, les gargouilles, la cavlerie très potable... Je pense avoir affronter au moins une douzaine de listes fortes et intéressantes. Après, les gens n'aiment pas tous partager leur liste | |
|
Falanirm
| Sujet: Re: nains abyssaux : répandus ? Mer 11 Juil - 15:50 | |
|
A L'IR, j'y ai vu deux listes qui n'avaient rien à voir entre elles, du très populeux avec notamment de l'esclave orque, et du déf6 dans le thème.
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
col_klink
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: nains abyssaux : répandus ? Mer 11 Juil - 15:59 | |
| Merci ! C'est justement ce qui me plaît dans cette armée : pourvoir avoir des forces très différentes. | |
|
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nains abyssaux : répandus ? Jeu 9 Aoû - 10:25 | |
| L'armée est d'un point de vue gameplay très bonne et variée, ses seul défauts sont le design/look qui peut ne pas plaire à tout le monde, et le fait que d'un point de vue modélisme ce ne sont pas les figus les plus faciles à assembler (pas de kit full plastique, on a soit de la résine, soit de l'hybride métal/plastique avec des grappes de nains normaux, soit du 100% métal).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nains abyssaux : répandus ? | |
| |
|