vaudania
| Sujet: [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide Ven 17 Oct - 10:50 | |
| Chalut, chites parties contre Morkipu hier en fin d'après midi à Trollune. La première, d'un commun accord, en 300 points... Ces fichus nains avaient décidé de nous faucher la tireuse à bières maison produisant la Foudroyante Abyssale (?? degrés), que l'on avait amoureusement sculpté en obsidienne noire à l'image d'Ariagful, du coup en manque de breuvage on était particulièrement énervés, mais comme d'habitude le chef encore plus énervé que nous n'a pas réussi à nous contenir et on a foncé dans le tas, les gargouilles comme à leur habitude n'en faisant qu'à leur têtes, s'envolèrent pour aller charger de flanc les arquebusiers au loin, plan plan les goleme absorbèrent la dernière bouteille de Foudroyante (une bouteille pour trois je vous dis pas la dispute, mais un petit coup de masse d'obsidienne résolu le tout) et ils partirent vaillamment à l'assaut Carnage... Et après une mélée générale, la tireuse à bières était à nous mais emporté par la joie de la victoire, on la laissa sur place... bande de bras cassés va...Les Nains et leur sombres cousins se font face Les gargouilles quelque peu excentrées se préparent à prendre leur vol Pour fondre sur les tireurs nains rejointes par les Golems Pendant ce temps une unique choippe de bière fait l'objet d'âpres discussions au centre du champ de bataille en 200 ptson reviendra...On est reviendu ... Mais on a pas vaincu... Les golems vexés par ce manque de professionalisme (toujours l'histoire de l'unique bouteille à partager) ne revinrent pas... Les gargouilles voulant renouveler leur précédent exploit s'élancèrent et se trouvèrent criblés de plombs... Les nains ayant décidé de jouer nain... Les Nains même par 10 ça pique et paf le régiment de Blacksouls et paf le chef... (z'avaient qu'à pas tricher)Effectivement les Nains par 200 pts ça fait pas lourd.. Mais ça pique... Ce ne sont pas des ShieldBreakers @suivre
Dernière édition par vaudania le Lun 26 Jan - 10:09, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide Ven 17 Oct - 13:13 | |
| Très bon moment et 2 parties rigolotes "gag" : dans la première je me place mal, mes arquebusiers ne pourront jamais tirer, puis je me fais proprement éclater de flanc et de dos par les harpies. Vaudania réussi tous ses jets, y compris ses relances, je rate presque tout.... la messe est dite.
Dans la 2ème,on joue sur une bande de 30-40 cm de largeur, les arquebusiers font de gros trous dans les nenettes, je réussi tout au dés, y compris mes jets de Headstrong. |
|
vaudania
| Sujet: Re: [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide Ven 17 Oct - 13:46 | |
| - Morkipu a écrit:
- Très bon moment et 2 parties rigolotes "gag" : dans la première je me place mal, mes arquebusiers ne pourront jamais tirer, puis je me fais proprement éclater de flanc et de dos par les harpies. Vaudania réussi tous ses jets, y compris ses relances, je rate presque tout.... la messe est dite.
Dans la 2ème,on joue sur une bande de 30-40 cm de largeur, les arquebusiers font de gros trous dans les nenettes, je réussi tout au dés, y compris mes jets de Headstrong. j'approuve Hedstrong c'est fort mais qu'est ce que ça coûte des points... en 200 point y'avait presque personne en face... En prime je trtouve un manque d'option chez les nains : pas de troupes cheap (ie gargouilles), pas d'unités par 3 donc pas de slot ouvert pour des persos ou machine de guerre... troupes variées mais c'est moins fun que les AD au final... Là par contre ça casse totalement ma réputation - Citation :
- "Vaudania réussi tous ses jets, y compris ses relances"
Dernière édition par vaudania le Ven 17 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide Ven 17 Oct - 14:36 | |
| Bravo à vous deux, et félicitations aux nains pour leur victoire sur la "vraie" partie du choix des armes de ce mois-ci ! Préparez vous à doubler vos points pour le suivant ! On est le 17 et j'ai encore 18 soeurs à peindre sans parler du soclage, du vernis et de la lasure pour tout le monde ! Ca va donner !
Les deux camps du bien semblent avoir l'avantage sur le mal et le neutre pour le moment, reste à voir si Guillaume va vaincre Jean-François prochainement ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide | |
| |
|