| performance des cauchemars ??? | |
|
+8Kentx julo62 El Paco Chapelier le cul de jatte fusil1-1 Falanirm ch1ps 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Mer 11 Juil - 19:21 | |
| j'attend qu'un de vous gagne un tournoi en cauchemar et on en reparle d'ici 2021... | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Mer 11 Juil - 19:44 | |
| En France? Alors soit c’est un tournoi où Fendulac ne joue pas... (difficile mais pas impossible) soit c’est parce que Fendulac joue les cauchemars Soit il est fatigué en dernière ronde est c’est pour ça qu’il perd ^^ | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Mer 11 Juil - 23:57 | |
| Les cauchemars ont été testé et retesté avec Bernard les gars On avait même sorti une liste qui a fini 2ème au tournoi de montargis tva deux ans | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Jeu 12 Juil - 0:30 | |
| On sait. On sait bien que ce n’est pas une des plus fortes armées de KOW puisque si ça serait le cas Bernard jouerais des Cauchemars Mais on dit juste que ce n’est pas non plus une des moins fortes et que il n’y a pas besoin de lui rendre plus forte. | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Jeu 12 Juil - 11:07 | |
| Il est clair que ce n’est pas l’armée la plus cheaté mais c’est loin d’être la plus nulle. Après je suis pas sûr que 5 parties permettent de prendre la mesure d’une armée, c’est plus complexe que ca. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Jeu 12 Juil - 11:29 | |
| Nous sommes d’accord. De toute façon cette armée restera toujours minoritaire a cause des raisons que Rachid a donné au début du sujet. J’ai envie de dire qu’elle restera une armée anecdotique. Donc on n’aura jamais beacoup des résultats pour tirer plus des conclusions que ça. C’est la même chose pour l’armée du Trident. En fin, les cauchemars sont là, ce n’est pas l’armée por gagner, ce n’et pas nul non plus. Et c'est d’avantage une armée pour les « figurinistes» j’ai l’impression. Je vois bien pire les Royaumes des hommes par exemple mais c’est un autre sujet et je suis sûr que on peut ouvrir un sujet comme celui-la pour presque chaque armée sans finir jamais ^^ | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Ven 3 Aoû - 11:15 | |
| Tiens jeune chien fougueux (ça pourrait être ton nom indien ), Nick Williams a du t'écouter et a fait un tableau récapitulatif des résultats en tournois (tu l'as peut être vu passer sur fanatics ou sur l'équivalent français vu que Jean-Michel l'a partagé). Comme on l'avait dit les cauchemars et le trident sont peu joués mais les résultats entre les deux armées sont très différents. On est d'accord que tout dépend qui joue une armée mais bon, c'est quand même un peu parlant. On y voit que les cauchemars, pour le peu qui sont joués, font de très bons résultats. Voilà voilà. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| Très peu parlant en fait car même pour les armées les plus jouées, on n'a pas encore assez de données pour avoir une vraie valeur statistique. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Mar 21 Aoû - 13:36 | |
| Oui, c’est pour ça que tout ce qu’on puisse dire des cauchemars ça seras toujours peu parlant. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| Pareil, un joueur qui a remporté un tournoi avec d es cauchemars ça ne veut pas dire grande chose d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: performance des cauchemars ??? | |
| |
|
| |
| performance des cauchemars ??? | |
|