Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty
MessageSujet: [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2   [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 EmptyDim 1 Juil - 12:34

Bon, après quelques années de patience, je peux enfin me remettre un peu à la fig ! Et je me suis rendu compte du niveau terrible de ma peinture, j'ai donc fais une session tuto youtube pour avoir quelques astuces ainsi que zyeuté un peu le forum et vos différents conseils pour vous proposer une V2 de mes nains ! ( v1 ici si vous voulez jeter un œil aux anciennes peintures avant décapage : https://manticfc.forumgratuit.org/t69-cdakownain-le-clan-kazgar ), et je peux maintenant vous proposer de la peinture tout aussi mauvaise, mais qui me prend plus de temps lol!

Donc voici mes deux régiments de brock riders avec leur seigneur :

Spoiler:

Mes deux régiments sont dans des styles assez différent, le premier est plus "sauvage", et donc proche des berserkers. Je vous laisse deviner lequel est mon préféré dans le tas Very Happy

Spoiler:

Le second régiment, j'ai voulu une approche plus "militaire", c'est à dire avec un uniforme, pour la plupart, mais tout en gardant aussi un aspect assez sauvage, sans trop, tout en gardant la cohérence avec la même couleur de capes.

Spoiler:

Pour le chef, j'ai rien tenté de bien enivrant Very Happy J'ai juste gardé le brossage argenté sur toutes les capes de mes berserkers en modifiant la couleur pour créer une forme hiérarchie, le berserker à pied ayant une couleur encore différente.

Spoiler:

C'est vrai que dans les peintures, j'aime que les gens postent beaucoup de photos, mais je me demande si ça risque pas de poser des problèmes de poids pour le forum ?

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2   [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 EmptyMer 18 Juil - 14:04

Très sympathiques ces nains sur blaireaux !! Félicitations pour les conversions, du beau boulot même si ça rend le tout un peu chargé à mon goût (10 blaireaux + les rajouts d'armes et de bannières, ça prend de la place ^^).

Pour le héros, il est également très réussi. Peut-être qu'un lavis marron sur la cape et la peau ferait ressortir mieux la pièce ? Pour le socle, rajouter des cailloux ou des touffes d'herbe serait sympa car en l'état il est un peu vide...

On attend la prochaine pièce en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2   [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 EmptyMer 18 Juil - 15:27

Simple et efficace

Moins convaincu par la couleur de la cape du chef

il nous faut une suite...

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2   [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 EmptyMer 18 Juil - 16:40

Super sympa Very Happy

Les conversions sont top, Je rejoint Tartignolle, mettre 10 blaireaux pour un régiment c'est chargé, 8 sa créer une masse et sa permet de créer un mouvement plus naturel.

En tout cas ils font badasse et sans pitié.


Le héro c'est pour jour EGILAX, vu le socle ?


_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2   [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 EmptySam 18 Aoû - 22:33

Ils sont excellents ces nains !

Moi j'aime bien les unités bien chargées de figurines, ça donne un visuel dense, une impression de puissance. Tes unités de chevaucheurs de blaireaux sont super, et les avoir différenciés par des styles différents leur donne du cachet et de la personnalité. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2   [KoW][Nain] Le clan des nains ! V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW][Nain] Le clan des nains ! V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA][KoW][Nain] Le clan des nains !
» Bataille Basiléa allié Nains contre Nains Abyssaux alliés Royaumes Orcs (2 vs 2)
» [KOW] [Nains] Les nains "BBBBQ"
» [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide
» Elfes+Nains vs Nains Abyssaux+Varangurs - Pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: