Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clash of King

Aller en bas 
+16
Juman'Jeux
hammers wolf
mère-grand
julo62
kardis
Bichette
ericdu16
Alphie
Turenne
Touba
Falanirm
vaudania
oliv'
le cul de jatte
El Paco
Cynosarge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

Clash of King  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 19:30

Merci pour ce retour sur ce tournoi.

Chez nous, au prochain tournoi, ce sera règlement CoK. En espérant qu'ils nerfent les listes avec 4 unités de déchus Wink

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Clash of King  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 11:03

fendulac a écrit:
Petite répétition finale:

Ce qui fait la force des British c'est:
- Ils jouent toute l'année les 12 scénars du CoK
- Ils jouent toute l'année les restrictions du CoK
- Ils jouent toute l'année avec les concepteurs des faqs du coup ils sont tous au taquet des règles
- Ils jouent toute l'année avec la CloK sans discuter dessus

Orgas français SVP, testez le CoK comme dans le Nord !

Ce qui fait leur faiblesse:
- Ils ne jouent qu'entre eux et leurs listes sont molles au regard de celles en France

Voilou
J'oubliais un point fort
- Ils ont bcp plus de tournois que nous !

J'aimerais répondre point par point pour etre constructif Wink

- Ils jouent toute l'année les 12 scénars du CoK: Nous également c'est juste que tout les scenar ne sont pas accessibles a chaque tournoi. En plus on joue en double scenar depuis l'inter ce qui rajoute davantage de difficulté donc je ne pense pas que ca ajoute vraiment a leur force
- Ils jouent toute l'année les restrictions du CoK: Ils sont plus habitués a jouer avec de moindres restrictions que nous surtout ce qui leur laisse plus de temps de tester leur liste pour cet évenement. Neanmoins si en France on a mis plus de restrictions c'est justement pour que cela soit plus interressant. Beaucoup ce sont plaint du full tir, du full volant et des gros spam sales comme 4 unités de déchus.Si on en revient a ces règles faudra pas se pleindre de voir des listes opti tres sales.
- Ils jouent toute l'année avec les concepteurs des faqs du coup ils sont tous au taquet des règles: Ca c'est un vrai avantage car ils ont surtout les règles avant nous et sont donc bien mieux préparés.
- Ils jouent toute l'année avec la CloK sans discuter dessus: Nous également. J'ai pas fait un tournoi sans clock

- Ils ne jouent qu'entre eux et leurs listes sont molles au regard de celles en France: Peut etre une question de culture différente ou ils considère que c'est plus intéressant de gagner des listes molles

- Ils ont bcp plus de tournois que nous !: le jeu a également mieux pris chez eux donc c'est normal après c'est pas facile non plus d'organiser des tournois. Peut être qu'une piste serait d'organiser plus de petit tournoi sur une journée que des plus gros ou du coup c'est toujours les même qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Clash of King  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 5 EmptySam 11 Nov - 17:00

Petit cadeau pour tous ceux qui suivent ce poste.
Mantic nous a offert un bon de réduction de 20% chez mantic Uk
Si ça vous intéresse...

-----------------------

Sur le poste de Dorgda:
-désolé mais mes derniers tournois, je n'ai jamais joué les scénars du CoK à 100%
-là je te suis ok mais néanmoins jouer vraiment les scénars ça change la donne
- oui un gros avantage, je le sens moi même quand je joue en France. Le fait de bien connaître les derniers faqs c'est un gros bonus sur l'adversaire
- là je suis pas vraiment ok, franchement quand tu vois leur façon de jouer la clock, de jouer certaines unités plutôt que d'autres.
- Les tournois d'une journée c'est sans doute une très bonne idée. Mais si c'est comme dans le Nord en finissant à 18h00 le dimanche c'est un poil dur d'y participer. L'idéal ce serait une multiplication des tournois dans les petits clubs mais là je me berce d'illusions...

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Clash of King  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 13:46

fendulac a écrit:
Petite répétition finale:

Ce qui fait la force des British c'est:
- Ils jouent toute l'année les 12 scénars du CoK
- Ils jouent toute l'année les restrictions du CoK
- Ils jouent toute l'année avec les concepteurs des faqs du coup ils sont tous au taquet des règles
- Ils jouent toute l'année avec la CloK sans discuter dessus

Orgas français SVP, testez le CoK comme dans le Nord !

Ce qui fait leur faiblesse:
- Ils ne jouent qu'entre eux et leurs listes sont molles au regard de celles en France

Voilou
J'oubliais un point fort
- Ils ont bcp plus de tournois que nous !

Cha oblige à se passer de certains équipements aussi les restrictions...
D'ailleurs on en sait plus sur les futurs objets devant être (bannis) des tournois pour l'année prochaine Question
Un scénario pas mois oui ça peut se faire... Concernant la clock tout à fait d'accord...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash of King  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of King
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Clash of King 2024
» Clash of King 2017
» Clash of Kings
» Clash Of Kings 2022
» [UK] Clash of Kings en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: