- fendulac a écrit:
- Petite répétition finale:
Ce qui fait la force des British c'est:
- Ils jouent toute l'année les 12 scénars du CoK
- Ils jouent toute l'année les restrictions du CoK
- Ils jouent toute l'année avec les concepteurs des faqs du coup ils sont tous au taquet des règles
- Ils jouent toute l'année avec la CloK sans discuter dessus
Orgas français SVP, testez le CoK comme dans le Nord !
Ce qui fait leur faiblesse:
- Ils ne jouent qu'entre eux et leurs listes sont molles au regard de celles en France
Voilou
J'oubliais un point fort
- Ils ont bcp plus de tournois que nous !
J'aimerais répondre point par point pour etre constructif
- Ils jouent toute l'année les 12 scénars du CoK: Nous également c'est juste que tout les scenar ne sont pas accessibles a chaque tournoi. En plus on joue en double scenar depuis l'inter ce qui rajoute davantage de difficulté donc je ne pense pas que ca ajoute vraiment a leur force
- Ils jouent toute l'année les restrictions du CoK: Ils sont plus habitués a jouer avec de moindres restrictions que nous surtout ce qui leur laisse plus de temps de tester leur liste pour cet évenement. Neanmoins si en France on a mis plus de restrictions c'est justement pour que cela soit plus interressant. Beaucoup ce sont plaint du full tir, du full volant et des gros spam sales comme 4 unités de déchus.Si on en revient a ces règles faudra pas se pleindre de voir des listes opti tres sales.
- Ils jouent toute l'année avec les concepteurs des faqs du coup ils sont tous au taquet des règles: Ca c'est un vrai avantage car ils ont surtout les règles avant nous et sont donc bien mieux préparés.
- Ils jouent toute l'année avec la CloK sans discuter dessus: Nous également. J'ai pas fait un tournoi sans clock
- Ils ne jouent qu'entre eux et leurs listes sont molles au regard de celles en France: Peut etre une question de culture différente ou ils considère que c'est plus intéressant de gagner des listes molles
- Ils ont bcp plus de tournois que nous !: le jeu a également mieux pris chez eux donc c'est normal après c'est pas facile non plus d'organiser des tournois. Peut être qu'une piste serait d'organiser plus de petit tournoi sur une journée que des plus gros ou du coup c'est toujours les même qui viennent