Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clash of King

Aller en bas 
+16
Juman'Jeux
hammers wolf
mère-grand
julo62
kardis
Bichette
ericdu16
Alphie
Turenne
Touba
Falanirm
vaudania
oliv'
le cul de jatte
El Paco
Cynosarge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:03

Toutes mes félicitations aux français ^^
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:34

Pour ceux que ça intéresse, il y a la vidéo de la partie de Bernard contre Nick sur youtube, Ici

En fait il y a trois parties sur la vidéo, donc vous pouvez avancer si vous ne voulez voir que la finale.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:54

le cul de jatte a écrit:
Je viens de voir la remise des prix en direct sur FB et Bernard finit 2ème derrière Nick Williams (un autre mec du RC si je dis pas de bêtise).

Bravo à lui. Et bravo aux autre aussi de toute façon. Smile

Chalut,

Bravo !
(ex membre du RC...)

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Lun 30 Oct - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juman'Jeux

Juman'Jeux


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2016

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:32

Bravo les gars !!

_________________
Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne
www.jumanjeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:07

Cynosarge a écrit:
Je perds le scénario par manque de mobilité des gobs Smile
Il manquait des chars à loups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:05

Bravo les gars, bien joué.

ça donne envie d'y aller, elles ont l'air jolies les tables de jeu.

j'ai regardé la vidéo de la finale nick/bernard. Sympa à regarder, et plutôt serré. J'ai l'impression que nick n'a pas manqué de réussite sur les jets de dés, mais mon anglais n'est pas parfait, donc j'ai peut être mal compris.

Est- ce que bael à survecu à une charge de dos face à une horde de déchus, ou c'est moi qui ai pas compris la nature de l'unité ?

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:15

Bonsoir à tous. Je débrieferai avec un ordi très bientot.
Ce qu' il y a à retenir sur la fin c est que j ai très mal joué en raison de fatigue/chrono stressant/ et stupidité.
Mon adversaire qui n avait sur le papier quasiment aucune chance à joue beaucoup mieux que moi.
Bref une bonne leçon pour ma pomme.
Je pense aussi avoir relâche la pression après avoir affronte les 2 vainqueurs précédents. J ai vendu la peau de l ours...
Je débrieferai dans le détail mais j ai tellement honte de ma dernière game...

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:18

Rhaaqsq j ai tellement de choses à vous raconter... Apprenez juste qu il y aura en 2018 un Clash or King's France....

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:42

Siiiiiiiiiiii!!! Et ouiiiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:13

fendulac a écrit:
Rhaaqsq jApprenez juste qu il y aura en 2018 un Clash or King's France....

Excellent  !! N'est pas honte quoique tu aies pu faire sur la dernière, ca arrive même aux meilleurs, la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:37

Franchement si j ai honte et heureusement que j ai les 5 parties d avant dont je peux être fiers.
Avoir mis 19 à Daniel king "meilleur joueur du monde" et 18 à son copain champion l an dernier, oui ça aide un poil à oublier. Sachant qu objectivement j ai mieux joue avec une liste bien plus optimisé que les leurs. Néanmoins l objectivité c est aussi de dire que j ai joué comme une moule la dernière. Ha si j avais eu le calme d un Rachid oubd un Gillou....
Toutefois il y a bcp de facteurs qui ont participé à mon stress.. et auxquels je ne m étais pas préparé.
Demain je décris tout ça. Now it IS Time for driving back to france

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:17

Bon retour, on attend le debrief avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:44

Le 19 à Daniel King c'est génial!
Déjà d'avoir arrivé à jouer contre Daniel King et Nick Williams je suis très jalou de toi Bernard Wink
T'as eu un parcours remarquable.
Dommage pour la finale, mais la fatigue et l'stress ça arrive même au meilleurs.

Après dire que ta liste est plus optimisé que les autres... vu que tu n'as pas gagné... ^^
Et si peut être... peut être?! Leur listes à eux était aussi des bonnes listes? Razz

La liste de Nick Williams elle est l'évidence de qu'on peut réussir avec une liste équilibrée à KOW. Et il joue toujours de listes équilibrées comme ça. Moi personalment je suis très admirative de ça.

Ta liste par contre, représente l'idée contraire. Une liste avec (je crois) 5 horde des Deschus, l'unité la plus desequilibree du jeu en terme qualité/prix. Et t'est bien au courant de ça.  
Et t'avais Herja aussi?
L'idée de 4 troupes était géniale je te concède. Ça fait une liste bien travaillée.

En fin, de mon point vu, et ce n'est que mon avis, ces résultats viennent confirmer l'idée de que une liste q'abuse de quelque chose n'est pas plus optimisée qu'une liste à l'air équilibrée et bien faite.

Et que, au final, avec un niveau très élevé des joueurs, c'est finalmente les compétences du jouer qui font vraiment la differance. Et cette fois, au moins cette fois et pour des raisons de fatigue, d'stress, ou de chance, c'est l'autre joueur qui l'a remporté.

J'attend les débriefing de te parties avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:21

A t'on moyen de voir les listes quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:15

fendulac a écrit:
Rhaaqsq j ai tellement de choses à vous raconter...
On a hâte. Wink

Citation :
Apprenez juste qu il y aura en 2018 un Clash or King's France....
C'est cool, si vous vous autorisez à changer quelque chose, gardez les 1h de partie, parce que ça empêche de jouer des trucs les 50min (genre mes skav à 17 poses, je suis pas sûr d'y arriver, même avec beaucoup d'entrainement - sauf si je m'occupe pas de stratégie ^^).



fendulac a écrit:
Franchement si j ai honte et heureusement que j ai les 5 parties d avant dont je peux être fiers.
On passe tous à côté de certaines parties. Sauf quand on devient un Dieu du jeu, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Peut être qu'un jour... Smile

Citation :
Ha si j avais eu le calme d un Rachid ou d un Gillou....
C'est gentil, mais c'est facile pour moi d'être plus calme parce que je n'accorde pas autant (ou assez) d'importance à la victoire. Et puis je suis plus vieux  Sad , c'est peut être ça aussi.
On ne gardera que Gillou pour les chroniques du coup. ^^

El Paco a écrit:
Et si peut être... peut être?! Leur listes à eux était aussi des bonnes listes? Razz

La liste de Nick Williams elle est l'évidence de qu'on peut réussir avec une liste équilibrée à KOW. Et il joue toujours de listes équilibrées comme ça. Moi personalment je suis très admirative de ça.

En fin, de mon point vu, et ce n'est que mon avis, ces résultats viennent confirmer l'idée de que une liste q'abuse de quelque chose n'est pas plus optimisée qu'une liste à l'air équilibrée et bien faite.

Et que, au final, avec un niveau très élevé des joueurs, c'est finalmente les compétences du jouer qui font vraiment la differance. Et cette fois, au moins cette fois et pour des raisons de fatigue, d'stress, ou de chance, c'est l'autre joueur qui l'a remporté.

J'attends les débriefing de te parties avec impatience.
Analyse intéressante de l'ami Paco. Que je partage un peu car même si souvent je finis par craquer contre ces listes très fortes (genre contre Bernard), j'ai l'impression qu'en jouant mieux je suis pas loin quand même avec mes listes équilibrées.
On pourrait penser qu'on est HS mais un des buts de la délégation française était de montrer les problèmes de KOW, donc on n'est pas HS.

Oliv' a écrit:
A t'on moyen de voir les listes quelque part ?
Celle du vainqueur est sur FB. Je ne crois pas en avoir vu d'autres.

En tout cas, le cadre donnait vraiment envie et dès que je me serrai renfloué, j'irai sans aucun doute.

Hâte de te (vous d'ailleurs) lire.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:46

fendulac a écrit:
Rhaaqsq j ai tellement de choses à vous raconter... Apprenez juste qu il y aura en 2018 un Clash or King's France....
Yeah ? Oussa ? oussa ?

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:08

vaudania a écrit:
fendulac a écrit:
Rhaaqsq j ai tellement de choses à vous raconter... Apprenez juste qu il y aura en 2018 un Clash or King's France....
Yeah ? Oussa ? oussa ?

cat
Petit indice : ville où il y a eu 2 inter de fait

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:44

tu peut être fier de toi fendu, malgré le compétiteur qui cherchais la victoire, tu est très bien placé au final, ( même si la moitié des joueurs sont peut-être venus avec des liste de bisounours ), soyez fier d'avoir représenter le tricolore outre-mer. Pour conclure, même les meilleurs ne peuvent lutter contre la fatigue, qu'on soit bon ou mauvais, elle nous affecte tous et diminue notre lucidité/capacité à faire le bon choix durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:00

Debrief youtube de Nick: Ici

Je sais pas si je vais me le cogner (1h30 c'est long) mais ça mériterait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:19

Courage, et profites-en pour nous faire un résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash of King  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash of King    Clash of King  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of King
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of King 2024
» Clash of King 2017
» Clash of Kings
» Clash Of Kings 2022
» [UK] Clash of Kings en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: