| World Cup Clash Of Kings | |
|
+14Chapelier Alphie julo62 Taopaillepaille le cul de jatte fendulac cedoch El Paco hammers wolf vaudania ch1ps oliv' Vil le Môvé ericdu16 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 0:54 | |
| Cela fait surement un moment que vous en attendiez des rumeurs, que vous en parliez lors de tournoi. C'est maintenant officiel. Après 2 Inter-Région qui ont été un succès d'après vos retour et fédéré la communauté. Fait d'un tournoi français un tournoi envié dans d'autre pays. Je peux vous dire qu'il y aura la Coupe du Monde Clash Of Kings en France. La date de ce tournoi sera le 21-22 Juillet 2018. Le règlement est en cours de finalisation mais vous pouvez déjà réservé vos dates. De ce qui est sur c'est qu'il y aura des joueurs étrangers. Si des personnes veulent faire partie de l'organisation faites signes. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 7:52 | |
| Pu*** vous n'y allez pas de main morte !
De plus c'est une très bonne idée de ne pas vous caler sur les dates de l'inter neuvième âge.
J'espère de tout cœur pouvoir enfin participer à ce type de manifestation, même pour y occuper la dernière place (la gagne à tout prix n'étant pas vraiment ma tasse de thé).
Quant aux lyonnais, ils vont devoir m'entrainer sérieusement parce qu'à priori, c'est par chez eux que je vais trainer mes guêtres l'an prochain (c'est à dire d'ici quelques semaines). _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 9:14 | |
| C'est une excellente nouvelle que cette confirmation ! Effectivement c'est une bonne nouvelle si ça ne tombe pas en même temps que l'IR neuvième âge. Reste à voir quand sera fixé l'IR de KoW, Je bloque dès à présent la date. Est ce que ce sera en équipe ou en individuel ? | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 32 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 10:36 | |
| je pense s'en trop m’avancer à de l'individuel, comme le cok qui à eu lieu à Cardiff, en équipe c'est IR ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 13:03 | |
| Chalut, et pis en "individuel" cha ça me plait... probable que j'en sois... Vivement les restrictions pour le CoK 2018... Je veux sortir mon perso golem ! - Vil le Môvé a écrit:
J'espère de tout cœur pouvoir enfin participer à ce type de manifestation, même pour y occuper la dernière place (la gagne à tout prix n'étant pas vraiment ma tasse de thé).
Quant aux lyonnais, ils vont devoir m'entrainer sérieusement parce qu'à priori, c'est par chez eux que je vais trainer mes guêtres l'an prochain (c'est à dire d'ici quelques semaines). Bon cha sent le défi là ... Je revendique la victoire dans le monde à l'envers comme mienne... Mes "Nains abyssaux" lancent donc un défi à tes Nains dès que possible...
Dernière édition par vaudania le Jeu 7 Déc - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 18:51 | |
| Une chose qui est sur c'est que cela n'ai pas moi qui travaille le règlement. Le règlement sera fait par Fendulac donc vous aurez pas le droit à un règlement dont j'ai la spécialité lol. De ce que je sais il sera individuel niveau partie mais avec aussi un classement par équipe. Mais pour le moment rien de fait vue qu'il est pas encore définitif. Il m'a signalé qu'il sera prêt avant les fêtes de fin d'année. Mais autrement il sera pas du tout le même moi que l'IR si les info que j'ai sont validés. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 21:49 | |
| - Le chacha mou raï a écrit:
- Bon cha sent le défi là Razz ...
Je revendique la victoire dans le monde à l'envers comme mienne... Mes "Nains abyssaux" lancent donc un défi à tes Nains dès que possible... Tu viens d'être inscrit sur mon livre des rancunes, mais il va falloir attendre un poil. Mes premières unités en étant au mode "conception"... _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 7 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Dim 10 Déc - 2:44 | |
| Affaire à suivre.... | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Sam 16 Déc - 22:02 | |
| Le règlement est quasi bouclé.
Je demande l'assistance de qui le veut pour vérifier les coquilles et la traduction. Il faudra être efficace, moins d'une semaine.
Edit: contactez moi par MP et donnez moi votre mail _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mer 20 Déc - 19:47 | |
| J'ai déjà plusieurs relecteurs et un merci spécial à Bichette ! Mais je suis preneur d'autres relecteurs. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mer 20 Déc - 21:39 | |
| Je peux aider si tu veux, Je te mp mon mail,
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mer 20 Déc - 22:11 | |
| J'attend un retour des administrateur du forum et le règlement devrait être bouclé. De plus si des personnes qui parle anglais veulent aider contacter moi. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Dim 24 Déc - 12:48 | |
| _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Lun 25 Déc - 19:17 | |
| Je n'ose pas répondre parce que je ne suis pas garant du tournoi, mais un mec a posté ça sur le FB Fanatics: "When will there be an international king of war tournament in europe?"
On est d'accord qu'on colle un peu à l'attente ? Mais il y a peut être toujours un problème de salle en fait, c'est ça ?
Edit: à ce propos, il faudra bien évidemment poster une annonce là bas (lapalissade). | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Lun 25 Déc - 21:59 | |
| J'ai lu le système blackjack, et j'ai le sentiment que c'est plutôt bien pensé.
Quant à faire la traduction, je ne suis pas parfaitement bilingue, mais je pense pouvoir m'en charger.
Reste à savoir dans quels délais.
_________________ Ex président.
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Lun 25 Déc - 23:15 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Je n'ose pas répondre parce que je ne suis pas garant du tournoi, mais un mec a posté ça sur le FB Fanatics:
"When will there be an international king of war tournament in europe?"
On est d'accord qu'on colle un peu à l'attente ? Mais il y a peut être toujours un problème de salle en fait, c'est ça ?
Edit: à ce propos, il faudra bien évidemment poster une annonce là bas (lapalissade). La salle que j'ai permets d’accueillir 100joueurs. Si on se prive de table pour le repas on peux monter à 110joueurs. Je dois attendre mi-Janvier pour savoir si on peux mettre plus dedans. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Dernière édition par ericdu16 le Mar 26 Déc - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Lun 25 Déc - 23:47 | |
| - ericdu16 a écrit:
- La salle que j'ai permets d'acceuillir 100joueurs sans joueurs.
Tu fais exprès ?? | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 1:04 | |
| - julo62 a écrit:
- ericdu16 a écrit:
- La salle que j'ai permets d’accueillir 100joueurs sans joueurs.
Tu fais exprès ?? Ha bien vue mauvaise manip du coup corrigé. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings | |
| |
|
| |
| World Cup Clash Of Kings | |
|