| World Cup Clash Of Kings | |
|
+14Chapelier Alphie julo62 Taopaillepaille le cul de jatte fendulac cedoch El Paco hammers wolf vaudania ch1ps oliv' Vil le Môvé ericdu16 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 7:03 | |
| Je réagis seulement maintenant (désolé un Nain c'est toujours lent à réagir) mais finalement il va y avoir deux manifestations de grande ampleur quasiment en même temps ? (L'inter et la coupe du monde de la France ?) Parce que si c'est le cas, moi qui comptais reprendre doucement, ça va être dur de faire un choix. En plus tout ça tombe au même moment que l'inter neuvième âge... vous n'avez pas le sentiment de vous tirer une balle dans le pieds là ? (B'en oui, je suis désolé mais pour des raisons différentes, j'aime bien les deux jeux. _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 10:40 | |
| Je trouve ça quand même limite le fait d'avoir attendu qu'on annonce les dates de l'ir pour annoncer le cok. Même s'il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, ça fait un peu grincer des dents. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 10:53 | |
| Bonjour à tous. Rachid, on se met en relation pour que tu transmettes sur le forum la bas. Éric j ai besoin des infos touristiques. Et l'Inter perso il me semble qu on a communiqué bsur les dates largement avant, mais ça tombe si proche ?
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 11:57 | |
| - Alphie a écrit:
- Je trouve ça quand même limite le fait d'avoir attendu qu'on annonce les dates de l'ir pour annoncer le cok. Même s'il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, ça fait un peu grincer des dents.
Il y a une date pour l'IR ? Je suis pas dispo le week-end du CoK donc j'aimerais bien allez à l'IR mais faut que je m'organise en avance et j'ai rien vu de plus précis que fin juin. | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 12:24 | |
| Je bats ma coulpe, en effet il n'y a rien qui a été annoncé de plus précis que fin juin. Je laisse les organisateurs faire l'annonce officielle. Mais du coup, il y aura un mois entre les deux événements. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 13:28 | |
| Je crois que pour la plus part d’entre nous c’est évident, il faudra choisir: soit l’Inter soit le mondial A même temps ce n’est pas moi qui va râler. C’est super cool d’avoir 2 évents comme ça en France. C’est mieux 2 que 0 | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 13:37 | |
| Pas tout à fait d'accord avec toi, perso je ne suis pas tres très assidu des tournois mais si y'a 2 événements de ce type à 1 mois d'intervalle je vais m'organiser pour faire les 2 (du moins j'espère...)
@fendulac, tu as eu mon retour par mail ? | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 20:54 | |
| - fendulac a écrit:
- Bonjour à tous. Rachid, on se met en relation pour que tu transmettes sur le forum la bas. Éric j ai besoin des infos touristiques. Et l'Inter perso il me semble qu on a communiqué bsur les dates largement avant, mais ça tombe si proche ?
Oui je finalise tout ça cette nuit. je viens d'avoir les dernière infos. - Alphie a écrit:
- Je bats ma coulpe, en effet il n'y a rien qui a été annoncé de plus précis que fin juin. Je laisse les organisateurs faire l'annonce officielle. Mais du coup, il y aura un mois entre les deux événements.
C'est les soucis de réservation de salle. On avait autrement en Juin donc je vous laisse imaginer le choix qui a été vite pris. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mar 26 Déc - 21:39 | |
| Oliv je te remercie. J'ai été absent 4 jours, j'essaie de tout finaliser avant le 31 _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mer 27 Déc - 11:19 | |
| J'ai bien avancé sur la traduction du système blackjack, qui est plus ou moins finie, il ne me reste plus qu'à faire la mise en forme informatique et traduire les titres du tableur. Avec un travail patient dans la soirée, ça devrait être bouclé. Si qqun l'a déjà fait, merci de me le dire, que je fasse pas le boulot pour rien _________________ Ex président.
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Mer 27 Déc - 11:24 | |
| Je reçois les mails de toute le monde !! Merci beaucoup! On va proposer quelque chose de top.
Si quelqu'un s'apperçoit que le CoK 2018 officiel est en ligne, qu'il me l'envoie. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 0:32 | |
| traduction finie, y compris le tableur. dès que je sais ton mail, je te l'envoie.
_________________ Ex président.
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 2:38 | |
| Bon à l'exception des points de tournoi tout est fini. J'ai un joli PDf à présenter.
J'imagine qu'il y a encore des coquilles mais je vais poster le truc dans pas longtemps
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 12:53 | |
| Bon c'est fait ! Il manque juste la partie comptage des points "en attente du cok 2018" fin janvier.
Commencez les inscriptions...et la publicité !
Paco tu fais le taff pour ton pays natal ? Rachid tu pourrais transmettre sur le gros forum UK que tu connais bien mieux que moi ? Les autres faites de la pub SVP.
Le règlement en anglais est quasi bouclé aussi.
Quelqu'un sait comment on met un pdf en lien sur le forum, je pourrais y mettre le règlement en version jolie. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 15:28 | |
| Hello,
Juste une question, concernant le prix peinture. Si une armée n'a aucune figurine officielle, comment ça se passe ? _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 15:38 | |
| Eric répondra, j'ai dans l'idée que l'on fera un prix spécial ^^
Sinon Très bonne nouvelle: les russes confirment leur inscription, les américains semblent enchantés, l'espagne semble aussi répondre à l'appel, et mantic UK m'envoie enfin des réponses...
PAco, tu peux nous faire une trad en espagnol ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 17:13 | |
| la remarque de cocotte n'est pas bête toutes les armées n'ont pas leur fig chez mantic.... | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 17:28 | |
| - fendulac a écrit:
- PAco, tu peux nous faire une trad en espagnol ?
Il est au pays pour les fêtes de fin d'années. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 23:37 | |
| C’est ça. Ils sont déjà au courant en Espagne pour réserver la date et ils sont chauds Vous fait public quand les bases? J’aimerais bien mais maintenant je suis en famille, il faut attendre un peu. Au pire une fois que soit sortie en anglais il sera vite traduit al espagnol par quelqu’un. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings Jeu 28 Déc - 23:39 | |
| Alors j'ai (et mes collègues ^^) déjà tout traduit en anglais. On attend juste le feu vert de mantic pour diffuser à l'international.
Ils sont d'ailleurs contre l'intégration des modifs du cok2018 avant que le livret ne soit sorti ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup Clash Of Kings | |
| |
|
| |
| World Cup Clash Of Kings | |
|