Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 World Cup Clash Of Kings

Aller en bas 
+14
Chapelier
Alphie
julo62
Taopaillepaille
le cul de jatte
fendulac
cedoch
El Paco
hammers wolf
vaudania
ch1ps
oliv'
Vil le Môvé
ericdu16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 7:03

Je réagis seulement maintenant (désolé un Nain c'est toujours lent à réagir) mais finalement il va y avoir deux manifestations de grande ampleur quasiment en même temps ? (L'inter et la coupe du monde de la France ?) Parce que si c'est le cas, moi qui comptais reprendre doucement, ça va être dur de faire un choix. En plus tout ça tombe au même moment que l'inter neuvième âge... vous n'avez pas le sentiment de vous tirer une balle dans le pieds là ? (B'en oui, je suis désolé mais pour des raisons différentes, j'aime bien les deux jeux. Suspect

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:40

Je trouve ça quand même limite le fait d'avoir attendu qu'on annonce les dates de l'ir pour annoncer le cok. Même s'il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, ça fait un peu grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:53

Bonjour à tous. Rachid, on se met en relation pour que tu transmettes sur le forum la bas. Éric j ai besoin des infos touristiques. Et l'Inter perso il me semble qu on a communiqué bsur les dates largement avant, mais ça tombe si proche ?

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:57

Alphie a écrit:
Je trouve ça quand même limite le fait d'avoir attendu qu'on annonce les dates de l'ir pour annoncer le cok. Même s'il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, ça fait un peu grincer des dents.
Il y a une date pour l'IR ? Je suis pas dispo le week-end du CoK donc j'aimerais bien allez à l'IR mais faut que je m'organise en avance et j'ai rien vu de plus précis que fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:24

Je bats ma coulpe, en effet il n'y a rien qui a été annoncé de plus précis que fin juin. Je laisse les organisateurs faire l'annonce officielle. Mais du coup, il y aura un mois entre les deux événements.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:28

Je crois que pour la plus part d’entre nous c’est évident, il faudra choisir: soit l’Inter soit le mondial Sad

A même temps ce n’est pas moi qui va râler. C’est super cool d’avoir 2 évents comme ça en France. C’est mieux 2 que 0 Wink



Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:37

Pas tout à fait d'accord avec toi, perso je ne suis pas tres très assidu des tournois mais si y'a 2 événements de ce type à 1 mois d'intervalle je vais m'organiser pour faire les 2 (du moins j'espère...)

@fendulac, tu as eu mon retour par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:54

fendulac a écrit:
Bonjour à tous. Rachid, on se met en relation pour que tu transmettes sur le forum la bas. Éric j ai besoin des infos touristiques. Et l'Inter perso il me semble qu on a communiqué bsur les dates largement avant, mais ça tombe si proche ?
Oui je finalise tout ça cette nuit. je viens d'avoir les dernière infos.

Alphie a écrit:
Je bats ma coulpe, en effet il n'y a rien qui a été annoncé de plus précis que fin juin. Je laisse les organisateurs faire l'annonce officielle. Mais du coup, il y aura un mois entre les deux événements.
C'est les soucis de réservation de salle. On avait autrement en Juin donc je vous laisse imaginer le choix qui a été vite pris.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:39

Oliv je te remercie. J'ai été absent 4 jours, j'essaie de tout finaliser avant le 31

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:19

J'ai bien avancé sur la traduction du système blackjack, qui est plus ou moins finie, il ne me reste plus qu'à faire la mise en forme informatique et traduire les titres du tableur. Avec un travail patient dans la soirée, ça devrait être bouclé.

Si qqun l'a déjà fait, merci de me le dire, que je fasse pas le boulot pour rien Wink

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:24

Je reçois les mails de toute le monde !! Merci beaucoup!
On va proposer quelque chose de top.

Si quelqu'un s'apperçoit que le CoK 2018 officiel est en ligne, qu'il me l'envoie.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:32

traduction finie, y compris le tableur. dès que je sais ton mail, je te l'envoie.


_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:38

Bon à l'exception des points de tournoi tout est fini. J'ai un joli PDf à présenter.

J'imagine qu'il y a encore des coquilles mais je vais poster le truc dans pas longtemps

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:53

Bon c'est fait ! Il manque juste la partie comptage des points "en attente du cok 2018" fin janvier.

Commencez les inscriptions...et la publicité !

Paco tu fais le taff pour ton pays natal ? Rachid tu pourrais transmettre sur le gros forum UK que tu connais bien mieux que moi ? Les autres faites de la pub SVP.

Le règlement en anglais est quasi bouclé aussi.

Quelqu'un sait comment on met un pdf en lien sur le forum, je pourrais y mettre le règlement en version jolie.

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:28

Hello,

Juste une question, concernant le prix peinture.
Si une armée n'a aucune figurine officielle, comment ça se passe ?

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:38

Eric répondra, j'ai dans l'idée que l'on fera un prix spécial ^^

Sinon Très bonne nouvelle: les russes confirment leur inscription, les américains semblent enchantés, l'espagne semble aussi répondre à l'appel, et mantic UK m'envoie enfin des réponses...


PAco, tu peux nous faire une trad en espagnol ?

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:13

la remarque de cocotte n'est pas bête toutes les armées n'ont pas leur fig chez mantic....
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:28

fendulac a écrit:
PAco, tu peux nous faire une trad en espagnol ?
Il est au pays pour les fêtes de fin d'années.


_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:37

C’est ça. Ils sont déjà au courant en Espagne pour réserver la date et ils sont chauds Smile

Vous fait public quand les bases? J’aimerais bien mais maintenant je suis en famille, il faut attendre un peu.
Au pire une fois que soit sortie en anglais il sera vite traduit al espagnol par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:39

Alors j'ai (et mes collègues ^^) déjà tout traduit en anglais.
On attend juste le feu vert de mantic pour diffuser à l'international.

Ils sont d'ailleurs contre l'intégration des modifs du cok2018 avant que le livret ne soit sorti !

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Clash Of Kings   World Cup Clash Of Kings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup Clash Of Kings
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Kings
» [UK] Clash of Kings 2017 -
» Clash of Kings 2019
» [UK] Clash of Kings en double
» Clash of Kings Spain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: