| Morts Vivants | |
|
+5sgt hartmann Enguerrand de Bretonnie Mabius Farmace le cul de jatte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Morts Vivants Mar 5 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Morts Vivants Mar 5 Sep - 23:18 | |
| Vu ! Il a l'air dégueulassement bien fait ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Mabius
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2017 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Morts Vivants Mer 6 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Morts Vivants Mer 6 Sep - 20:15 | |
| Sous un autre angle. Elle claque, ça fait plaisir de voir les progrès réalisés par Mantic niveau sculpture! | |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Morts Vivants Jeu 7 Sep - 10:15 | |
| - Enguerrand de Bretonnie a écrit:
Sous un autre angle. Elle claque, ça fait plaisir de voir les progrès réalisés par Mantic niveau sculpture! Et niveau peinture aussi. Jusqu'à présent, la peinture ne donnait pas trop envie. mais depuis les derniers perso de la campagne, ils semble avoir trouvés un/des peintres... | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Morts Vivants Jeu 7 Sep - 13:39 | |
| Superbe, et en plus original | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Morts Vivants Jeu 7 Sep - 21:35 | |
| En effet il a l'air très sympa et ils ont aussi fait des progrès niveau peinture ! En espérant que ça continue dans ce sens... | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Morts Vivants Ven 8 Sep - 12:01 | |
| C'est marrant, je trouve le côté gauche (première photo) très chouette et le droit (deuxième photo) limite grotesque. Je suis curieux de le voir en vrai pour me faire une opinion. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Morts Vivants Lun 11 Sep - 10:06 | |
| C'est marrant parce que j'ai la même impression, mais sur les cotés inversés, sur la première photo je touve que la tête semble trop grosse pour le corps tandis que la seconde photo semble mieux proportionnée.
Cela dit je comprend ton point de vue si l'on se base plus sur l'aspect peinture, cette partir du visage de la créature est clairement censée être simplement plus endommagée, et c'est vrai que la manière dont il est peint lui donne un air un peu bizarre, surtout à cause de l'oeil exposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morts Vivants | |
| |
|
| |
| Morts Vivants | |
|