Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Teaser v3: Morts vivants

Aller en bas 
+2
Ketep
le cul de jatte
6 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyLun 2 Sep - 11:26

Ici: https://www.youtube.com/watch?v=1CS5NPAzvSA&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0eM_H5H12jVYkSSOzkbP1t1Cfm_9gAqKEI93UjW1mE70SG_18wuU5p_H4

Bon, quelques profils (avec un boost sur les trolls zombies à def 5 et une baisse du cout du vampire qui ferait presque peur ^^) et il nous parle sans nous en parler des mots clés.
Peut être la possibilité de faire des armées à thème (un peu plus comme à battle du coup). Si c'est le cas ce serait cool soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyLun 2 Sep - 18:13

Beaucoup de changement sur les zombies (adieu mes 40 attaques Crying or Very sad )
Le cout des montures pour les persos semble beaucoup plus élevé (35pts pour le vampire, 25 pour le nécro)
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 10:32

le cul de jatte a écrit:
il nous parle sans nous en parler des mots clés.
Peut être la possibilité de faire des armées à thème (un peu plus comme à battle du coup). Si c'est le cas ce serait cool soit dit en passant.

Sur le profil du nécromant il y a une capacité spéciale qui affecte seulement les zombies ! C'est déjà une utilisation de mots clés.
A mon avis c'est surtout comme çà que çà va être utilisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 11:05

pantoufle a écrit:
le cul de jatte a écrit:
il nous parle sans nous en parler des mots clés.
Peut être la possibilité de faire des armées à thème (un peu plus comme à battle du coup). Si c'est le cas ce serait cool soit dit en passant.

Sur le profil du nécromant il y a une capacité spéciale qui affecte seulement les zombies ! C'est déjà une utilisation de mots clés.
A mon avis c'est surtout comme çà que çà va être utilisé =)

Et c'est là que ton armée devient "à thème".

C'est à double tranchant ce truc. C'est bien parce que c'est plus carré et ça permet de valoriser des unités facilement (sans passer par des formations par exemple) : les "zombies" sont faibles ? hop un petit objet/sort/capacité avec le keyword "zombie" pour les booster . Mais les joueurs voudront des armées "full [keyword]"  donc moyennement fun à affronter, ensuite c'est plus difficile à équilibrer (il faut penser à toutes les combos), et en plus les gens vont se plaindre des limitations de spams en tournoi.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 12:11

Reldan a écrit:
pantoufle a écrit:
A mon avis c'est surtout comme çà que çà va être utilisé =)

Et c'est là que ton armée devient "à thème".
C'est ce que je sous entendais en effet. ^^

Citation :
C'est à double tranchant ce truc. C'est bien parce que c'est plus carré et ça permet de valoriser des unités facilement (sans passer par des formations par exemple) : les "zombies" sont faibles ? hop un petit objet/sort/capacité avec le keyword "zombie" pour les booster . Mais les joueurs voudront des armées "full [keyword]"  donc moyennement fun à affronter, ensuite c'est plus difficile à équilibrer (il faut penser à toutes les combos), et en plus les gens vont se plaindre des limitations de spams en tournoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va surement être un peu plus dur à équilibrer, et que ça permet de faire sauter les formations, par contre, moins fun à affronter je vois pas pourquoi sur le principe. Moi, que je joue contre une armée élite full vampires, un mix de tout ou un full zombie, je prends autant de plaisir.
De toute façon, dans l'exemple du nécro, le mot clé marche à 6ps, donc tu peux avoir des blocs de "trucs à mot clé", t'es pas obligé d'avoir toute l'armée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 13:57

le cul de jatte a écrit:
Moi, que je joue contre une armée élite full vampires, un mix de tout ou un full zombie, je prends autant de plaisir.
ah, moi je trouve ça un peu ennuyeux une armée avec 15 fois la même unité.

le cul de jatte a écrit:

De toute façon, dans l'exemple du nécro, le mot clé marche à 6ps, donc tu peux avoir des blocs de "trucs à mot clé", t'es pas obligé d'avoir toute l'armée. Smile
oui bien sûr, après c'est encore plus facile à jouer (certains disent "no brain") si tu as 3 nécros qui combotent avec toutes les unités de ton armée.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 14:05

Reldan a écrit:
ah, moi je trouve ça un peu ennuyeux une armée avec 15 fois la même unité.
15 zombies c'est pas 15 elohis. ^^

Citation :
oui bien sûr, après c'est encore plus facile à jouer (certains disent "no brain") si tu as 3 nécros qui combotent avec toutes les unités de ton armée.
La combo casse pas non plus des briques hein ! Les zombies ont perdu des attaques et c'est toujours de la saucisse à moitié cuite.
Il y aura peut être d'autres "combo" qui seront passes à travers, mais celle là fait pas plus peur que ça pour l'instant.

Sois plus optimiste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 15:49

Mais je ne suis pas en train de critiquer et je m'en fous de la combo des zombies, et si ça peu rendre une unité faible un peu plus forte tant mieux.
Je discutais juste de la mécanique "keyword" de manière générale.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 4 Sep - 16:12

Reldan a écrit:
Mais je ne suis pas en train de critiquer
J'ai dit ça ? Smile

Citation :
et je m'en fous de la combo des zombies, et si ça peu rendre une unité faible un peu plus forte tant mieux.
Je discutais juste de la mécanique "keyword" de manière générale.
Je m'appuyais justement sur le seul exemple qu'on a pour te "rassurer" sur la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 23 Oct - 16:26

Pour répondre à quelqu'un qui avait posé la question, le héro unique qui permet de joueur une armée mort-vivants en "alignement bon" est toujours là dans la v3
Revenir en haut Aller en bas
Jamedbol




Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2018

Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants EmptyMer 23 Oct - 16:36

Jarvix est là, c'est la bagarre! Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser v3: Morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Morts vivants   Teaser v3: Morts vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser v3: Morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: