| Teaser v3: Morts vivants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Teaser v3: Morts vivants Lun 2 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Lun 2 Sep - 18:13 | |
| Beaucoup de changement sur les zombies (adieu mes 40 attaques ) Le cout des montures pour les persos semble beaucoup plus élevé (35pts pour le vampire, 25 pour le nécro) | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 10:32 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- il nous parle sans nous en parler des mots clés.
Peut être la possibilité de faire des armées à thème (un peu plus comme à battle du coup). Si c'est le cas ce serait cool soit dit en passant. Sur le profil du nécromant il y a une capacité spéciale qui affecte seulement les zombies ! C'est déjà une utilisation de mots clés. A mon avis c'est surtout comme çà que çà va être utilisé =) | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 11:05 | |
| - pantoufle a écrit:
- le cul de jatte a écrit:
- il nous parle sans nous en parler des mots clés.
Peut être la possibilité de faire des armées à thème (un peu plus comme à battle du coup). Si c'est le cas ce serait cool soit dit en passant. Sur le profil du nécromant il y a une capacité spéciale qui affecte seulement les zombies ! C'est déjà une utilisation de mots clés. A mon avis c'est surtout comme çà que çà va être utilisé =) Et c'est là que ton armée devient "à thème". C'est à double tranchant ce truc. C'est bien parce que c'est plus carré et ça permet de valoriser des unités facilement (sans passer par des formations par exemple) : les "zombies" sont faibles ? hop un petit objet/sort/capacité avec le keyword "zombie" pour les booster . Mais les joueurs voudront des armées "full [keyword]" donc moyennement fun à affronter, ensuite c'est plus difficile à équilibrer (il faut penser à toutes les combos), et en plus les gens vont se plaindre des limitations de spams en tournoi. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 12:11 | |
| - Reldan a écrit:
- pantoufle a écrit:
- A mon avis c'est surtout comme çà que çà va être utilisé =)
Et c'est là que ton armée devient "à thème". C'est ce que je sous entendais en effet. ^^ - Citation :
- C'est à double tranchant ce truc. C'est bien parce que c'est plus carré et ça permet de valoriser des unités facilement (sans passer par des formations par exemple) : les "zombies" sont faibles ? hop un petit objet/sort/capacité avec le keyword "zombie" pour les booster . Mais les joueurs voudront des armées "full [keyword]" donc moyennement fun à affronter, ensuite c'est plus difficile à équilibrer (il faut penser à toutes les combos), et en plus les gens vont se plaindre des limitations de spams en tournoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va surement être un peu plus dur à équilibrer, et que ça permet de faire sauter les formations, par contre, moins fun à affronter je vois pas pourquoi sur le principe. Moi, que je joue contre une armée élite full vampires, un mix de tout ou un full zombie, je prends autant de plaisir. De toute façon, dans l'exemple du nécro, le mot clé marche à 6ps, donc tu peux avoir des blocs de "trucs à mot clé", t'es pas obligé d'avoir toute l'armée. | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 13:57 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Moi, que je joue contre une armée élite full vampires, un mix de tout ou un full zombie, je prends autant de plaisir.
ah, moi je trouve ça un peu ennuyeux une armée avec 15 fois la même unité. - le cul de jatte a écrit:
De toute façon, dans l'exemple du nécro, le mot clé marche à 6ps, donc tu peux avoir des blocs de "trucs à mot clé", t'es pas obligé d'avoir toute l'armée. oui bien sûr, après c'est encore plus facile à jouer (certains disent "no brain") si tu as 3 nécros qui combotent avec toutes les unités de ton armée. | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 14:05 | |
| - Reldan a écrit:
- ah, moi je trouve ça un peu ennuyeux une armée avec 15 fois la même unité.
15 zombies c'est pas 15 elohis. ^^ - Citation :
- oui bien sûr, après c'est encore plus facile à jouer (certains disent "no brain") si tu as 3 nécros qui combotent avec toutes les unités de ton armée.
La combo casse pas non plus des briques hein ! Les zombies ont perdu des attaques et c'est toujours de la saucisse à moitié cuite. Il y aura peut être d'autres "combo" qui seront passes à travers, mais celle là fait pas plus peur que ça pour l'instant. Sois plus optimiste. ^^ | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 15:49 | |
| Mais je ne suis pas en train de critiquer et je m'en fous de la combo des zombies, et si ça peu rendre une unité faible un peu plus forte tant mieux. Je discutais juste de la mécanique "keyword" de manière générale. | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 4 Sep - 16:12 | |
| - Reldan a écrit:
- Mais je ne suis pas en train de critiquer
J'ai dit ça ? - Citation :
- et je m'en fous de la combo des zombies, et si ça peu rendre une unité faible un peu plus forte tant mieux.
Je discutais juste de la mécanique "keyword" de manière générale. Je m'appuyais justement sur le seul exemple qu'on a pour te "rassurer" sur la mécanique. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 23 Oct - 16:26 | |
| Pour répondre à quelqu'un qui avait posé la question, le héro unique qui permet de joueur une armée mort-vivants en "alignement bon" est toujours là dans la v3 | |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants Mer 23 Oct - 16:36 | |
| Jarvix est là, c'est la bagarre! Merci du renseignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser v3: Morts vivants | |
| |
|
| |