| [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles | |
|
+7K-ribou von Falkenstein Taopaillepaille Guillebert Syd oliv' sgt hartmann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taopaillepaille
| Sujet: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Jeu 9 Fév - 9:27 | |
| Bonjour, Suite a un tournoi, on m'a demandé de mettre des photos du boulot réalisé sur les figurines que je posssède, ou que je peint pour les coupaing Donc, je créé ce petit post pour mettre ici mes créations. Je commence avec ce que je suis entrain de peindre en ce moment, à savoir de l'humain historique pour une armée de royaume des hommes, Gamme que je ne connais pas. Gripping beast ? fireforge? D'autres choses viendrons plus tard. _________________ Ex président.
Dernière édition par Taopaillepaille le Dim 6 Aoû - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Jeu 9 Fév - 14:53 | |
| Et en plus on va découvrir figurines alternatives !!! | |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Jeu 9 Fév - 16:30 | |
| - Taopaillepaille a écrit:
- Gamme que je ne connais pas. Gripping beast ? fireforge?
Raté, c'est du perry miniature plastique... Très bonne fig en vrai 28mm, tout comme la peinture d'ailleurs | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Jeu 9 Fév - 17:05 | |
| Oui elles ont l'air plutôt bien, Et si je me souviens bien, perry c'est tres correct en tarif | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Jeu 9 Fév - 21:35 | |
| Ah ok, c'est du Perry. Merci pour la précision. Niveau qualité, c'est franchement correct _________________ Ex président.
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Dim 12 Fév - 13:31 | |
| _________________ Ex président.
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Dim 12 Fév - 17:27 | |
| C'est pas très loin, je reporte l'information à Rouen. Même si pour moi ç'a risque d'être dur. | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Dim 12 Fév - 21:27 | |
| Merci bcp _________________ Ex président.
| |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Lun 13 Fév - 13:22 | |
| _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Jeu 16 Fév - 23:15 | |
| Bonsoir, Travail de la journée, 3h de peinturlurage, la peinture n'est pas encore sèche... _________________ Ex président.
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 18 Fév - 8:35 | |
| Le résultat risque d'être de qualité, ç'a existe encore les peintures rackham? | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 18 Fév - 17:34 | |
| Ça existe encore si tu as acheté les pots à l'époque, sinon je ne sais pas trop le fabricant original. Vallejo ? Andréa ? _________________ Ex président.
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Mer 22 Fév - 10:31 | |
| Wip de travail sur les décors pour le tournoi (cf signature) Des collines. Sinon, je me suis acheté des goules mantic et des figurines Perry pour moi. En effet, c'est très correct comme prix, 28€95 chez le marchand de bonhomme, et pas sur Internet. Pour 40 gus. Je vais m'en servir pour du jeu de rôle et aussi pour compléter mon empire. Bientôt j'aurais aussi une armée de rohrdia peinte. _________________ Ex président.
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 25 Fév - 9:25 | |
| Tu vas faire des morts vivants ou les goules c'est pour une autre armée ? | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 25 Fév - 10:36 | |
| Les goules vont me servir à faire des esclaves chez les Varangur. Un moyen de rentrer des figurines mantic dans ma liste. J'ai déjà commencé le montage, je pense que la peinture va pas tarder ! _________________ Ex président.
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 25 Fév - 11:01 | |
| Ha, j'ai exactement eu la même idée pour les esclaves varangur. J'utilise les goules mantic, je leur mets des têtes de barbus (flagellants, ulricains ou autres) ou de gueux bretonniens. En les peignant avec des teints plus vivants, ça passe nickel Je pense que même avec leurs têtes de base ça peut coller si on veut investir moins de temps dans leur réalisation Petite question concernant les piquiers de Perry : est-ce que leurs embases rondes coïncident avec les emboitements des socles de Mantic ? | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 25 Fév - 16:37 | |
| Wip esclaves. J'ai viré les pointes qui dépassent de partout sur les goules. J'en met 10 pour un régiment, plus 4 bestigors metal pour faire des gardes chiourmes. Le tout sur un socle régimentaire. _________________ Ex président.
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Sam 25 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Dim 26 Fév - 13:01 | |
| Oui, c'est vrai, on lit un peu de tout.
Von falkenstein, j'ai regardé, les bases perry rentre normalement largement dans les enbases mantic.
J'attaque la peinture des esclaves maintenant. premieres photos d'ici une heure ou deux. _________________ Ex président.
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles Dim 26 Fév - 13:57 | |
| Merci Taopaillepaille pour la réponse sur les piquiers. Pour les esclaves, je mets aussi des gardes chiourmes derrière, ça fait une unité parfaitement représentative ce ce que c'est sensé être, c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles | |
| |
|
| |
| [Divers] Les figurines qui passent sous mes truelles | |
|