| Tournoi en Double 2x1500pts | |
|
+6julo62 vaudania Zarote pappynator CdtK Juman'Jeux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 3 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 4 Oct - 13:04 | |
| C'est cool les gars, on va bien se marrer _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 4 Oct - 17:17 | |
|
Dernière édition par vaudania le Mer 5 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
David_V
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 13:37 | |
| Question : Etant donné que les équipes sont déjà définies. Nous pouvons en conclure que les joueurs vont un minimum se concerter lors de la rédaction de leur liste Est ce que les OM peuvent être doublés ? Ou limite t'on leur usage à 1 par alliance (dans le but d'éviter les spams) ? _________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
| |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 13:48 | |
| - David_V a écrit:
- Question : Etant donné que les équipes sont déjà définies.
Nous pouvons en conclure que les joueurs vont un minimum se concerter lors de la rédaction de leur liste
Est ce que les OM peuvent être doublés ? Ou limite t'on leur usage à 1 par alliance (dans le but d'éviter les spams) ? C'est dur de limité les OM pour certaines armée, mais cela pourrait être un bon exercice. Pour rappel, je crois qu'on interdit les alliées déjà, qui sont une des portes de sortie d'une certaine façon pour gérer les terrains difficile. (Exemple prit totalement au hasard) Donc qu'une seule potion de la chenille pour 2, il va y avoir des alliées pas contents ^^ _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 14:41 | |
| Perso je pense pas que ce soit vraiment nécessaire. C'est pas comme si les objets etaient OP, ou si on participait à l'inter. C'est juste un tournoi tranquillou...
Je veux dire, on respectz même pas le système d'alliance bon/neutre/mauvais, alors pourquoi s'ennuyer avec ça ?
Dernière édition par pappynator le Mer 5 Oct - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 15:03 | |
| Reponse de Daniel King du RC :
"I don't see it being a huge issue allowing the same artefacts. Certainly simpler." Je partage cet avis. Après c'est pas ça qui me fera annuler mon inscription, mais je trouve que c'est se prendre la tête pour pas grand chose. | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 16:03 | |
| - pappynator a écrit:
- Perso je pense pas que ce soit vraiment nécessaire. C'est pas comme si les objets etaient OP, ou si on participait à l'inter. C'est juste un tournoi tranquillou...
Je veux dire, on respectz même pas le système d'alliance bon/neutre/mauvais, alors pourquoi s'ennuyer avec ça ? +1 _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 5 Oct - 16:08 | |
| D'accord avec David et Gaspa, ceci sans parler du fait que si les listes sont des alliances, chaque liste reste individuelle : avoir le droit de prendre un objet magique de son côté pour compléter quelques points manquants me parait être une base, pourquoi s'en priver ?
Le seul truc qui me parait important c'est d'interdire les "alliances" en prenant deux races dans sa propre armée, vu qu'on a déjà un allié. Mais ce dernier point étant déjà réglé, nul besoin de s'y attarder.
A priori on a l'air d'accords, doublons d'objets magiques dans les listes alliées autorisés. Si quelqu'un désire argumenter dans le sens contraire, pas de soucis, on en parlera ici même ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
David_V
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 7 Oct - 12:44 | |
| Ça me va ! Je ne voulais pas créer de grosse polémique. Perso on n'abusera pas de la doublette d'OM avec Charles - pappynator a écrit:
- C'est juste un tournoi tranquillou...
J'y compte bien _________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 7 Oct - 15:21 | |
| Je ne me rappelle même plus si mon allié en a, c'est dire ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 11 Oct - 23:25 | |
| Oui en effet on peut autoriser les mêmes objets sur la team Je vois pas de souci non plus. _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 31 Oct - 10:42 | |
| Les augures l'avaient annoncées ... Un sanglant combat approche. Une guerre courte mais sans merci. Chercher une alliance n'aura pas été vain, bien que parfois ce n'est pas le peuple le plus apprécié qui aura répondu à l'appel.
Il reste encore un peu de temps avant de faire sortir les troupes des garnisons/grottes/camps/abysses/... Il reste encore un peu de temps pour affûter les lames, s'entraîner, relire les formules magiques, ... Il reste encore un peu de temps pour prier les dieux, les esprits, n'importe quoi/qui !
Du temps, mais au loin le sol gronde déjà ...
RDV dimanche !! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 2 Nov - 10:17 | |
| Les socles sont en cours de finalisation ! ça avance je vous dit ! _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 2 Nov - 15:00 | |
| - Gaspaccio a écrit:
- Les socles sont en cours de finalisation !
ça avance je vous dit ! Chalut, de même, enfin peinture en stand by là. Je passe demain en coup de vent à Hobby Shop pour refaire mon stock sur certaines couleurs. Figs peintes (en partie ou PPP). Socles texturés, peints et floqués. :cat P. S. : et nouvelle Légion en cours de commande... | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 2 Nov - 22:49 | |
| dernier test demain! (merci sylavain ^^) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Jeu 3 Nov - 1:28 | |
| PEINTURE HYPER INTENSIVE ! AAAAAAAAAAAAAAARGH !!! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 4 Nov - 16:23 | |
| Chalut, ma liste - Citation :
- Ogres : WOOOHOOO_JJ
Infanterie de grande taille- Braves-berserkers : Horde 6 (235 pts)
Masse de fracas - Braves-berserkers : Régiment 3 (150 pts)
- Guerriers : Légion 12 (370 pts)
Potion de la chenille de Maccwar - Tireurs : Horde 6 (275 pts)
Potion d'adresse
Monstres Héros- Chaman (100 pts)
- Porte-étendard d'Armée (70 pts)
- Sergent Bombardier (110 pts)
Talisman de Motivation
Total : 1500 points - 8 unités liste avec persos | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 4 Nov - 17:29 | |
| ogres et orcs, ça va jouer dans la finesse la!! xD gégé!
edit: ce moment où 2 jours avant tu décide de changer ta liste... et doit peindre une nouvelle unité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts | |
| |
|
| |
| Tournoi en Double 2x1500pts | |
|