Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet - Tournoi en Double (49)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nithog

Nithog


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Chalonnes sur Loire (49)

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyDim 11 Sep - 12:46

Bonjour,
Je fais partie de l’association d’Angers « La Sympathique société ludique » dite SSL.
Depuis 3 ans, la SSL organise à la Pentecôte, un tournoi en double appelé « Double SSL Challenge ».
Habituellement en Warhammer Battle V8, nous hésitons cette année entre un tournoi 9ème age et KoW.
C’est pour cela que j’écris ce post afin de voir l’engouement qu’aurait un tournoi en Double de Kings of War.

Ce n’est qu’une idée pour l’instant mais nous penchons sérieusement sur la question.

Nous allons sans doute opter pour du 2 x 1000 points, sans doute sur une journée pour 4 parties.

Alors, j’aimerai que toute personne qui serait intéressé se manifeste, afin de lancer sérieusement le projet.
Je sais que la date est lointaine mais cela permettra de peaufiner ce petit tournoi.
Merci et Bisous

Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyDim 11 Sep - 15:14

interessé et je pense quelques personnes de rennes le seront surement
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyDim 11 Sep - 19:24

Franchement, je pense que sur Nantes, il y aura au moins une équipe voir deux !!!!l

Après le fait de jouer en double, c'est supra fun et cela peut donner accès à quatre armées différentes, ça peut vite être amusant ou folklo (dans le bon sens du terme), sauf à ne pas autoriser les alliés pour un même joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Necross

Necross


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyMar 13 Sep - 21:08

Nantais également intéressé et je suis d'accord avec Beeper concernant les aliers sinon sa va être un foutoir monumental Laughing

_________________
Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyMar 13 Sep - 21:16

oui pour le foutoir, si tu n'en veux pas, menote Nefe en dehors de la salle Very Happy remarque il pourrait aimer ça le bougre cheers et puis s'il est joyeux, le foutoir, je prends quand même geek


Revenir en haut Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2015

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyMer 14 Sep - 11:50

Partant pour ma part Smile

Une seule journée risque de moins mobiliser les joueurs extérieurs à la région.
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Chalonnes sur Loire (49)

Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) EmptyMer 14 Sep - 13:06

Cynosarge a écrit:
Une seule journée risque de moins mobiliser les joueurs extérieurs à la région.  

Oui, je pensais à ça aussi.

Pour les alliés, je pense qu'ils ne seront pas acceptés. Il vous faudra alors choisir le bon partenaire.

Beepers a écrit:
oui pour le foutoir, si tu n'en veux pas, menote Nefe en dehors de la salle

On essaie de le menotter à chaque fois, il nous fout plus de bordel. On a opté la laisse avec le collier électrique et la télécommande...

Mais merci encore pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Tournoi en Double (49) Empty
MessageSujet: Re: Projet - Tournoi en Double (49)   Projet - Tournoi en Double (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Tournoi en Double (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en Double 2x1500pts
» V3: Double 1
» double 6
» [UK] Clash of Kings en double
» Double source de motivation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: