Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 27 Sep - 0:17
Ouais ! Plus que quelques tests à faire pour ajuster nos listes et... A peindre comme un dingue !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
vaudania
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 27 Sep - 9:22
Farmace a écrit:
Ouais ! Plus que quelques tests à faire pour ajuster nos listes et... A peindre comme un dingue !
Yup !
Du coup faut que je me dégotte une mercerie...
P. S. : [i]Boutons[i]liers trouvés... Je crois que la vendeuse a un peu halluciné ((et chui repéré) mais là j'en ai trouvé plein en ville). Mes guerriers seront donc WYSIWYG
Dernière édition par vaudania le Mer 28 Sep - 13:44, édité 1 fois
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 27 Sep - 10:14
ET nous sommes rejoints par Antoinou qui nous vient de Grenoble ! Il ne reste donc plus qu'une seule place ! En plus il joue Empire de la Poussière ! Cela signifie que nous avons donc 11 joueurs avec 11 armées différentes ! Si ça c'est pas la classe !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
vaudania
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mar 27 Sep - 10:40
Farmace a écrit:
ET nous sommes rejoints par Antoinou qui nous vient de Grenoble ! Il ne reste donc plus qu'une seule place ! En plus il joue Empire de la Poussière ! Cela signifie que nous avons donc 11 joueurs avec 11 armées différentes ! Si ça c'est pas la classe !
Et il a pas entraîné un 2e grenoblois dans son sillage ? Gaspaccio ?
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 28 Sep - 11:42
Farmace a écrit:
Et nous sommes 10 avec l'arrivée d'Aenur !
Heu, non, moi j'aide à organiser mais je participe au tournois ^^ Pour la liste tu peux la mettre en MP sur la page facebook du magasin ou bien on décide de tous la mettre à la même heure ici-même (généralement y en a que la moitié qui suivent XD), donc je suggèrerai plutôt d'envoyer la liste en MP à Sylvain ici sur le forum ou sur la page facebook de Juman'Jeux.
C'est quoi le pseudo de Sylvain sur ce forum ?
_________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Mer 28 Sep - 13:05
Juman'Jeux. C'est sa boutique ^^
David_V
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Jeu 29 Sep - 12:42
Farmace a écrit:
Juman'Jeux. C'est sa boutique ^^
Merci, c'était pourtant simple, mais je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum et je ne sais pas s'il est très actif
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Jeu 29 Sep - 15:13
Ouais ^^
Par contre il manque le douzième joueur. J'ai envoyé un message à Gaspaccio mais il n'est toujours pas inscrit donc je ne sais pas s'il est décidé ou non... Si vous connaissez un autre joueur potentiel et auquel cas parlez lui de cet évènement, ce serait bête de rater ça ^^
David_V
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 30 Sep - 13:05
@ Gasp : Tu es un p**** b*** ! Cela devrait suffire à le décider ^^
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 30 Sep - 21:26
il est un "pâtre bout" ? XD
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 30 Sep - 23:27
_________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 30 Sep - 23:31
Du coup david m'a fait sauter le pas !
_________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
David_V
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Sam 1 Oct - 0:05
Gaspaccio a écrit:
Du coup david m'a fait sauter le pas !
Depuis le temps je commence à savoir comment te parler pour te motiver Il va juste être parfait ce tournoi ! Faudrait juste se mettre tous ensemble une mine le samedi soir et on serait revenu 10 ans en arrière
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Sam 1 Oct - 0:28
Et la boucle est donc bouclée, nous voici 12 !
Nous avons donc kikipou et gobsdestrab dans l'équipe Awesomeness Incarnate, avec les Varangurs et la Vermine !
Votre serviteur, Farmace, avec Asmodée dans l'alliance "Amen toi par ici !" des Basiléens et Morts-vivants, (logique XD).
Pappynator et CdtK avec la Bad Ass Team regroupant la Harde et les Royaumes des Hommes.
ANtoinou, Gaspaccio avec l'Empire de la Poussière et les Varangurs dans l'alliance Anonynoobs.
Aenur et Vaudania avec des Ogres et des Orques, ce qui nous laisse
Zarote et ses Abyssaux allié de facto aux gobelins de Brazouck !
Tout est donc désormais en place ! Fourbissez vos armes, préparez vos pinceaux, chargez vos catapultes, enlevez les sécurités de vos arbalètes ! BREF !
Merci à tous de participer et rendez-vous sur ce forum pour les questions, l'organisation, etc ainsi que sur Facebook ! Pensez bien à prévoir même l'imprévisible, il serait dommage qu'il y ait des annulations de dernières minutes, donc posez vos RTT, déclarez que votre arrière grand-tante au second degré est morte, histoire d'être bien sûrs d'être présents ! On compte sur vous tous ! Pour ma part, j'ai trois tonnes de peinture qui m'attend !
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Sam 1 Oct - 18:35
Malheureusement, Flo aka Cdtk ne pourra pas venir. Donc on revient à 11, avec besoin pour moi d'un collègue. Est ce que dans le "pire" des cas, Sylvain pourra jouer?
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Sam 1 Oct - 21:55
Je pense que oui mais il convient de chercher quelqu'un. Je vais essayer de voir ce que je peux faire dans mes contacts.
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Dim 2 Oct - 10:09
pappynator a écrit:
Malheureusement, Flo aka Cdtk ne pourra pas venir. Donc on revient à 11, avec besoin pour moi d'un collègue. Est ce que dans le "pire" des cas, Sylvain pourra jouer?
Dire que je me faisais une joie de botter les fesses des lyonnais -bon pour Vaudania c'était déjà fait -
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Dim 2 Oct - 10:11
Repondu via Facebook: Quentic pourra être là, et sera mon binôme. Nous sommes à nouveau 12!
David_V
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 3 Oct - 12:28
CdtK a écrit:
Dire que je me faisais une joie de botter les fesses des lyonnais -bon pour Vaudania c'était déjà fait -
Prétentieux
pappynator a écrit:
Repondu via Facebook: Quentic pourra être là, et sera mon binôme. Nous sommes à nouveau 12!
Nice !
Farmace Modérateur
Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 3 Oct - 13:36