| Tournoi en Double 2x1500pts | |
|
+6julo62 vaudania Zarote pappynator CdtK Juman'Jeux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 23 Sep - 20:36 | |
| Merci Julo! Quand j'en avais parlé avec sylvain, on s'était dit qu'on pourrait utiliser les clocks pour être sur de rester dans les temps | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 23 Sep - 20:38 | |
| Moins de 24h plus tard, la moitié des places est prise, j'espère qu'on va en trouver 6 autres rapidement, y a plein de joueurs que j'ai bien envie de revoir ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 23 Sep - 20:44 | |
| plus que cinq | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 23 Sep - 20:55 | |
| Yes ! ça va vite ! \o/ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Ven 23 Sep - 22:27 | |
| Chalut, info passée aux grenoblois par Greg... P. S. : OK pour le rajouter à la discuss' Mantic Lyon (lui ou Ezequiel) pour être un relais sur Gre | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Sam 24 Sep - 23:11 | |
| A priori je devrais être rejoint en alliance impie par Asmodée et ses morts-vivants ! Il lui reste à s'inscrire sur tabletoptournament mais normalement il sera là ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
David_V
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Dim 25 Sep - 23:37 | |
| Salut ! Je serai des vôtres avec Charles.
Niveau inscription, faut il régler au préalable à la boutique ? Faut il également envoyer les listes d'armées pour vérification ? Merci ! _________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Dim 25 Sep - 23:47 | |
| Et nous voici donc à 9 (avec Asmo qui doit toujours s'inscrire) ! Plus que 3 places disponibles !
En général on paye le jour même, et on envoie les listes d'armée au moins la veille, mais on peut le faire avant aussi. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Dim 25 Sep - 23:55 | |
| La veille Oo pas possible pour moi | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 2:07 | |
| Par "la veille" je veux dire "dernier délais" hein ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 9:26 | |
| Mes armées seront en marche avant | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 9:51 | |
| Bien tenté si j'arrive a avoir un binôme avec moi x) _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 11:13 | |
| - Aenur a écrit:
- Bien tenté si j'arrive a avoir un binôme avec moi x)
Chalut, moi moi moi P.S. : je monte à la Forêt des Carnutes le mois prochain pour faire bénir mes dés... (ou je laisse toute une nuit dehors lors de la prochaine pleine lune pour qu'il se chargent - ou j'achète des dés pipés...)
| |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 12:54 | |
| Il y a une petite erreur dans ton inscription Aenur : tu as créé ta propre équipe en t'inscrivant sur le T3, alors que si tu t'allies avec Musa il fallait rejoindre celui qu'il avait déjà créé nommé "moi c'est moi" (pas obligatoire à mort mais ça donne une meilleure visibilité pour les équipes ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
David_V
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 14:09 | |
| - Farmace a écrit:
- Et nous voici donc à 9 (avec Asmo qui doit toujours s'inscrire) ! Plus que 3 places disponibles !
En général on paye le jour même, et on envoie les listes d'armée au moins la veille, mais on peut le faire avant aussi. Parfait ! Merci pour les informations. Un email pour envoyer la liste ? Ou simplement à toi via MP ? _________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
| |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 14:39 | |
| Oups désolé x) _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 14:55 | |
| Et nous sommes 10 avec l'arrivée d'Aenur !
Heu, non, moi j'aide à organiser mais je participe au tournois ^^ Pour la liste tu peux la mettre en MP sur la page facebook du magasin ou bien on décide de tous la mettre à la même heure ici-même (généralement y en a que la moitié qui suivent XD), donc je suggèrerai plutôt d'envoyer la liste en MP à Sylvain ici sur le forum ou sur la page facebook de Juman'Jeux. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 15:41 | |
| - Farmace a écrit:
- Et nous sommes 10 avec l'arrivée d'Aenur !
Heu, non, moi j'aide à organiser mais je participe au tournois ^^ Pour la liste tu peux la mettre en MP sur la page facebook du magasin ou bien on décide de tous la mettre à la même heure ici-même (généralement y en a que la moitié qui suivent XD), donc je suggèrerai plutôt d'envoyer la liste en MP à Sylvain ici sur le forum ou sur la page facebook de Juman'Jeux. - Citation :
- Il y a une petite erreur dans ton inscription Aenur : tu as créé ta propre équipe en t'inscrivant sur le T3, alors que si tu t'allies avec Musa il fallait rejoindre celui qu'il avait déjà créé nommé "moi c'est moi" (pas obligatoire à mort mais ça donne une meilleure visibilité pour les équipes ^^
Pis quand t'as dit, t'as tout dit Et j'veux bien rejoindre une équipe "chat" (c'est moi à la base qui avait pas compris). Et dès mecredi soir je passe au club m'inscrire. | |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts Lun 26 Sep - 16:51 | |
| Oki cool _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi en Double 2x1500pts | |
| |
|
| |
| Tournoi en Double 2x1500pts | |
|