| Rennes Automne 2016 | |
|
+10glaurung fendulac sgt hartmann dorgda JB Reldan beeppers Joker ericdu16 Ulfar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glaurung
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Mer 28 Sep - 23:50 | |
| Pas de problème pour rester faire une partie supplémentaire pour ceux qui veulent le samedi soir; on a accès à la salle sans contraintes horaires particulières, et je peux rester un peu le soir. La salle sera fermée et sous alarme pour la nuit.
On part donc sur 5 parties qui comptent pour le tournois (2 le samedi + 3 le dimanche), et deux créneaux optionnels pour ceux qui en redemandent (1 le samedi soir, 1 le dimanche en fin d'aprèm). | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Jeu 29 Sep - 20:47 | |
| Vu trop tard, désolé ... Peut faire tampon le samedi au cas où _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Jeu 29 Sep - 21:10 | |
| le samedi, on a un joueur !!!!
c'est pour le dimanche où je rame un peu à un trouver un !!!!
j'ai contacté un joueur pour le dimanche mais j'attends sa réponse demain. Après il faudra que je mette les deux joueurs d'accord pour qu'il joue la même liste !!!!
Bref, dis moi que tu peux jouer le dimanche avec soit une liste confrérie ou elfes et je te fait une bises sur chaque joue et sur ton front pur ..... ok ça, ça va plutôt te faire fuir, donc il faut que je trouve un truc plus sexy pour que tu viennes le dimanche, dis moi ce que tu veux .... et on verra ce que je peux faire
| |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 17:26 | |
| Arf !!! Désolé mais je ne serai pas apte à jouer à Rennes dimanche matin, l'aprèm' éventuellement, avec des yeux de liche sans doute, m'enfin je ne pourrai certainement pas me permettre de prendre la route dimanche matin T'auras beau trouver tous les "trucs sexy" que tu veux, les gus que je vais voir samedi soir ne me laisseront pas le choix _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 17:28 | |
| c'est où c'est où qu'on arrive aussi | |
|
| |
Micropolochon
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 19:12 | |
| bouh, je passe pour dire que je viens avec Kikishounet (99.9 % de chance) donc on est deux de Redon (il y en a un de malade). Yves (Yep) travail donc il ne sera pas là. Bon faut que je m'occupe des listes d'armées j'ai toujours rien fait :s. Euh question, les elfes du crépuscule, on a le droit de les utiliser ? (j'espere que oui c'est l'armée de mon pote ^^). Je vois si je peux bidouiller pour avoir une armée pour deux joueurs : mimile le samedi et yves le dimanche avec la même armée (mais je vais savoir ça dans la nuit ou demain). Enfin bon c'est le bordel un peu de mon côté ... | |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 19:19 | |
| deux sur trois, c'est ?
donc un désistement ?
si c'est le cas ça donne un nombre pair .... sinon pas grave, Bracchus vient de toute façon
elfes du crépuscule, oui bien sur, vil gredin !!!!! | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 21:38 | |
| Je suis navré de devoir vous présenter des excuses mais ratcornu et moi ne viendrons pas. Trop de difficultés matérielles / diverses qui font que je dois annuler. Du coup trop pénible pour Kévin tout seul d'assurer le voyage.
Nous vous verrons avec plaisir à Chateaudun qui se trouve pratiquement à mi-chemin entre vous et Montargis ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 23:07 | |
| bon ben du coup ..... vraiment navré .... ben Chateaudun, pas vraiment trop proche de Sautron en terme de date et .... enfin dommage !!!! | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 30 Sep - 23:44 | |
| Du coup on est combien? Pas trop suivi ... On maintient quand même? | |
|
| |
glaurung
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Sam 1 Oct - 1:49 | |
| Si j'ai bien suivi on est 11-12, et j'ai un joueur tampon pour dimanche donc on est bon de ce coté là aussi. Ca me parait suffisant pour maintenir, on est assez pour passer 5/6 parties variées et intéressantes. | |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Sam 1 Oct - 8:23 | |
| ça me semble assez pour maintenir; ça roule .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 | |
| |
|
| |
| Rennes Automne 2016 | |
|