| Rennes Automne 2016 | |
|
+10glaurung fendulac sgt hartmann dorgda JB Reldan beeppers Joker ericdu16 Ulfar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 16 Sep - 8:54 | |
| - Citation :
- Ouf on est sauvé : 4 vampires maximums par listes
C'est exactement ce a quoi je pensais ahah | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 16 Sep - 12:09 | |
| - Citation :
- Ouf on est sauvé : 4 vampires maximums par listes
affraid c'est la partie que je saurais pliée assez vite, donc celle ou je serais au bar | |
|
| |
Ulfar
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Sam 17 Sep - 7:49 | |
| - dorgda a écrit:
- Comment sont defini les lanceurs de sort?
Est ce que la moindre ayant un sort de base est consideré comme un lanceur de sort? exemple: un vampire ayant surge de base, est-il considéré comme un lanceur de sort? Est ce qu'un perso n'ayant pas de sort de base mais en gagnant un via objet magique devient un lanceur de sort? Oui dans les 2 cas | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Ven 23 Sep - 14:40 | |
| Bonjour,
Chèque parti hier par la poste et liste à l'instant par mail.
| |
|
| |
Ulfar
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 9:20 | |
| je suis désolé, mais un événement familial imprévu, m'oblige à annuler le tournoi | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 9:58 | |
| ??? Bon en espérant que ça ne sois pas trop grave pour toi. Pour les chèques tu nous les renvoies ? | |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 10:08 | |
| idem, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ....
depuis tout à l'heure, je cherche un moyen de .... quand même faire le bouzin, car pour une fois que j'arrive à trouver quelqu'un pour me remplacer au travail (et vu ce que cela coute....)
J'ai de quoi faire quelques tables en décors, on peut facilement s'auto gérer en arbitrage, merci KoW; en terme d'organisation de ronde, je ne sais pas vraiment faire, mais vu le beau monde, ça doit pouvoir s'arranger aussi et au pire avec un dé, on arrive à faire pleins de choses.
Les repas, rien n'était prévu, je crois ... donc ça ne change rien ....
Pour l'assurance, l'asso de Patrick doit pouvoir fonctionner
Reste les tables, les chaises et les clefs ..... si Patrick peut ouvrir le samedi matin et fermer le dimanche soir ...
Ah oui les lots ..., perso, ce n'est pas vraiment ma priorité, même si ça fait toujours plaisir, ce n'est clairement pas ma priorité ....
Qu'en penses tu Patrick ? Qu'en penses les autres ?????
Frédéric
| |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 11:05 | |
| Arrrggg, mon premier tournoi de l'année annulé... ou si ce que beeppers propose est faisable, bah moi je suis partant, pour même aider pour la mise en place et débarrasser s'il le faut. Si tout le monde est motivé, on peut faire de Rennes d'automne, le premier tournoi auto-gérer par les joueurs!!! | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 11:33 | |
| Moi je suis partant si ca se maintient | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 11:51 | |
| Il faudrait déjà savoir ou en était Ulfar : - Salle - Tables et décors - Scénarios - bouffe/buvette - contrôle des listes - paiements - lots - pairing - impressions : feuilles de matchs, scénarios, listes,... J'oublie des choses ?
Pour avoir déjà organisé un tournoi KoW, je pense que 5 jours c'est short sauf si Ulfar nous dit que tout est prêt et qu'il n'y a plus qu'à le remplacer. Perso j'ai trop de peinture pour samedi si le tournoi se maintient, j'aurai du mal à me libérer pour faire des courses ou allez chercher des décors ou des lots à droite à gauche.
Ce que je peut faire : - Une feuille excel pour gérer le pairing (encore mieux si Ulfar me donne les droits sur le T3), amener un ordi. - amener des battlemap (3) et des décors (2 tables) - impressions | |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 12:14 | |
| Au niveau nourriture, chacun peut amener son sandwich .... pour le café (et oui, je suis accro à ça) je peux amener .... et cafetière et café .... ah oui faudrait des verres en plastiques ....
Au niveau listes, on est en OM cachés, donc chaque joueur amène deux listes, une avec OM et l'autre sans. Les seules restrictions mises sont vraiment "faciles" pas de slot en double etc... KALN est ton ami et si j'ai bien on se connait à peut prêt tous, on va se recroiser; donc tricher sur un truc comme ça .... Après chaque ronde, l'adversaire "paraphe" "signe" bref valide la liste avec OM comme ça, on assure un contrôle au cas où ....
Paiement, si la salle est gratuite c'est facile, si elle est payante .... là ça se complique. Les lots, j'ai dit ce que j'en pensais (à voir avec Patrick en final, s'il a déjà acheter).
Tables et chaises, il faut voir si la mairie les fournit, c'est vraiment capital. Pour les décors, ça ne semble pas poser de soucis, si on est pas regardant sur la qualité visuelle. En terme de tapis, 8 à trouver ... on doit en avoir 3 ou 4 au Klub et je dois en avoir 2 ou 3 ... bref ça le fait.
Impression : les listes, chacun s'occupe de ses listes, feuilles de matchs, si tu as un modèle, je peux imprimer sans problème aussi.
Reste le PC portable, le mien est juste archaïque et a un soucis de refroidissement donc pas vraiment possible sauf à installer un pack office en urgence sur un que j'ai ... mais j'ai pas encore de licence dispo ....
Franchement, ce qui me semble le plus compliqué reste les tables et l'accès à la salle .... enfin à mes yeux ...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 12:48 | |
| Désolé pour toi. et désolé pour nous... Tant pis...
Je viens de voir la suite des messages. EN effet un tournoi KoW ça s'autogère très bien, je l'ai déjà fait.
La vraie question pour moi, c'est on est combien ? Kevin et Moi on viendra pas du Loiret pour être 3...
Qui confirme sa venue ?
Idem je peux venir sans problème avec un table de décors et je peux même apporter quelques lots Mantic de ma poche _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 13:28 | |
| Dans les gens motivés, nous sommes déjà 3 du Klub a avoir prévu notre week end; avec trois armées différentes : nains, ogres et empire de poussière.
Je ne peux que comprendre que le fait de descendre de Montargis ça fasse un trotte...
Pour les lots, pareil, je peux fournir aussi; je verrais avec JB si on peut "compenser" avec le tournois de Sautron ...
mais il faut déjà savoir si on peut avoir accès à la salle sans Patrick .....
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 16:59 | |
| Nous sommes donc 3+2=5 personnes ?
1. Ketep 2. Beepers 3. Fendulac 4. Reldan 5.
Qui d 'autre ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Lun 26 Sep - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Reldan
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 17:26 | |
| Moi c'est bon.
Il faudrait prévenir les gens inscrits sur T3 et pour ça il faut que Ulfar transmette les droits sur le tournoi à quelqu'un. Tout le monde ne vient pas régulièrement ici. Je suppose que certains ne sont même pas au courant du désistement d'Ulfar.
| |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 17:31 | |
| je vais lui envoyer un SMS ou essayer de l'appeler ce soir, je dois avoir un numéro de tel à la maison, là je suis au boulot jusqu'à 19:30
| |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 18:42 | |
| Moi c'est ok et je pense que Glaurung aussi | |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 19:45 | |
| Beeppers étant mon chauffeur, je suis obligé de le suivre .... | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 19:55 | |
| Nous sommes donc 7 personnes ?
1. Ketep 2. Beepers 3. Fendulac 4. Reldan 5. Dorgda 6. sgt Hartmann 7. Glaurung 8. ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Lun 26 Sep - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
glaurung
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 Lun 26 Sep - 21:54 | |
| Motivé aussi!
Au cas où la salle de la MdQ Fransisco Ferrer n'est pas dispo, je regarde de notre coté si on peut avoir accès à une salle, sinon c'est peut-être possible également du coté du club de Bruz.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Automne 2016 | |
| |
|
| |
| Rennes Automne 2016 | |
|