| Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes | |
|
+18Asirnal hyperion36 Falanirm Ghal Maraz Bichette vaudania Cynosarge pappynator Joker krell zhatan oliv' julo62 Gaspaccio silverfang111 Turenne Damsetoi fendulac 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Lun 1 Aoû - 17:19 | |
| En ce qui concerne vos listes je suis sidéré de la différence entre la liste mort-vivant et les autres, c'est vraiment le jour et la nuit.
D'un autre côté il est logique que sur une équipe de 4 il y ait au moins une liste avec un méta différent des autres pour pouvoir faire face à toute éventualité.
En revanche je suppose que vous avez joué vos listes entre vous et j'aimerai savoir: elle se comporte comment la liste morts-vivants face aux autres ? Ah et aussi concernant l'unité de wraiths qui (dans une certaine mesure) se traîne dans une liste où tout le reste ressemble à un TGV blindé, c'est pour une question de capture d'objectif ? |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Lun 1 Aoû - 17:42 | |
| L'unité de Wraiths ne se traîne pas vraiment ! Elle est agile, bouge de 10 et charge à 20. Donc elle peut potentiellement se projeter de 30 pas au tour 2, on a vu plus lent La liste colle parfaitement au style de jeu super agressif de Bernard, ça devrait bien se passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Lun 1 Aoû - 17:49 | |
| Ah oui c'est vrai, j'ai tellement dans l'idée que les troupes lentes se traînent que j'avais pas capté que ça concernait juste la marche forcée. Donc les wraiths c'est bon mangez-en! |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Mer 3 Aoû - 6:09 | |
| Bon nous sommes tous bien arrivés. Il fait très chaud sans surprise. Les Grecs sont très très accueillants _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Mer 3 Aoû - 6:15 | |
| Puree je déteste les tablettes....20 lignes effacées. Hier: temple de Zeus, stade olympique, musée byzantin, relevé de la garde, auberge typique, acropole de nuit Aujourd'hui hui : île d egine _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Mer 3 Aoû - 11:12 | |
| @Ancilla C'est parce que le terme 'Lent' est un mauvais choix de traduction.
@Bernard et les autres Ça a l'air de faire de chouettes vacances ☺ Bon courage pour la suite | |
|
| |
hyperion36
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Mer 3 Aoû - 11:24 | |
| - fendulac a écrit:
- Les Grecs sont très très accueillants
Les grecs sont toujours très accueillants, surtout à Mikonos :-D | |
|
| |
Asirnal
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Jeu 4 Aoû - 0:18 | |
| Juste 4 équipes par contre ? | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Jeu 4 Aoû - 7:56 | |
| Oui 4 équipes mais la team grecque s est desinscrite pour nous laisser en nombre pair. Et la team France 2 est la mais sans figurines. Le chevauchement avec l etc battle explique ce nombre. Il y avait une douzaine d équipes inscrites à l origine...
Sinon programme d aujourd'hui : agora, acropole et musée de l acropole. Il faut aussi que je parvienne à contacter France 2 pour un barbecue mais sans doute pas ce soir. Le capitaine irlandais nous a aussi invité à un verre mais ca rentre plus dans le planning. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Jeu 4 Aoû - 23:09 | |
| Donc comme prévu, visite du Parthénon et petite prière à Niké. + dégustation de la meilleure glace au chocolat du cosmos... Cette nuit: - réparation des quelques figs abimées - préparation des tenues - méga resto traditionnel (une orgie pour 12€ par personne) Dans le doute on est aussi allé sur la colline de Mars, au temple d'Héphaistos, et quelques autres dieux... Demain l'ESC. Perso je parie sur Jeff et ses Gobs.... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Jeu 4 Aoû - 23:20 | |
| Hommage aux différents dieux du panthéon grec aujourd'hui pour qu'ils nous accompagnent. On devrait bien s'amuser pendant 2 jours | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 20:45 | |
| Des infos que j'ai, notre Fendulac est plutôt régulier pour ce premier jour d'ESC : 19-1 19-1 19-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 21:02 | |
| A tous les coups le 1 c'est les wraiths En ESC ça marche comment le scénar ? Tout le temps le même ? Hâte de lire les debriefs! |
|
| |
Cynosarge
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 21:14 | |
| - krell a écrit:
- Des infos que j'ai, notre Fendulac est plutôt régulier pour ce premier jour d'ESC :
19-1 19-1 19-1
Et il gagne sa dernière 20-0 Classement pour le tournoi individuel : 1)Fendulac 2)Kardis 4)Turenne 7)Cynosarge Bref, une très belle prestation des français (enfin surtout de mes collègues:)) Demain tournoi collectif, on espère une aussi belle prestation. L'enjeu est également de fédérer la communauté internationale et de développer Kow pour l'ETC. On notera que Warhammer a perdu 14 pays en une année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 21:26 | |
| - Citation :
- L'enjeu est également de fédérer la communauté internationale et de développer Kow pour l'ETC.
On notera que Warhammer a perdu 14 pays en une année. Ils finiront bien par se lasser de leur 9è qui n'est rien d'autre qu'une 8è à la sauce ETC. Quand ils comprendront que la 9è c'est ni plus ni moins que lisser les profils et nerfer les sorts cheatés, ils finiront bien par se rendre compte qu'il y a mieux et moins compliqué pour moins cher à côté |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 21:31 | |
| Bien joué les gars ! Même chose demain et ce sera nickel | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 22:29 | |
| - Citation :
- 1)Fendulac
2)Kardis 4)Turenne 7)Cynosarge Excellent! Pareil demain et ce sera parfait! Vous vous etes affrontés? Peut etre que le RC et Mantic prendront en compte encore un peu plus nos doléances | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Ven 5 Aoû - 23:15 | |
| Région Centre, THE place to be ! Bisous les amis ! | |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes Sam 6 Aoû - 2:31 | |
| Et encore mon touba, on n'est pas (tous) en grece. Sinon cela aurait fait mal Lata en mode vacances, rosé et rigolade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes | |
| |
|
| |
| Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes | |
|