Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle édition de warpath en préparation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptyMar 21 Avr - 9:47

on se doutait que c'était en préparation, mais pour la plupart des gens, on s'attendait à un kickstarter qui démarrerait fin 2015...
Et bien, la nouvelle édition de Warpath pourrait être plus proche de nous que prévue. En effet, une version de test sera présentée le 16 mai au mantic open day:

Citation :
Exclusive! A new playtest edition of Warpath is coming, and we’ve got an exclusive preview at the Mantic Open Day!

Pour les anglophobes (loi allgood oblige):
"Exclusif ! Une version de test de warpath arrive et nous aurons un aperçu exclusif à la journée portes ouvertes Mantic le 16 mai"

source:
Mantic Blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptyMer 22 Avr - 17:27

C'est plutôt une bonne nouvelle et, comme tu le dis justement, c'est assez logique.
Après Deadzone et Dreadball (Xtreme) qui posent les concepts de plein de races aliens, qui ont servi de brouillons pour la conception des figurines et la validation du matériau, on va enfin arriver au gros morceau à savoir le jeu de masse!

Perso je pense qu'il y a des parts de marché à prendre à GW même contre l'ogre 40k. Il faudra rester sur cet univers plus futuriste et déjanté avec une multitude de races toutes plus étranges les unes que les autres.


Dernière édition par Morkipu le Dim 13 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptyVen 22 Mai - 23:10


_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptySam 23 Mai - 7:16

La vache, c'est super réussi en design... On est loin des trucs moches façon SM de chez Smith. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptySam 23 Mai - 10:08

Si ils ont trouvé une solution pour faire des véhicules de bonnes qualité, alors warpath va pouvoir ressortir.
Car le design, ok pourquoi pas; mais pour l'instant leur résine ... 
Mais comme leurs décors ont l'air bons ...

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Grey77




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptySam 13 Juin - 14:44

La version alpha des règles v3 est disponible sur le site de mantic. j'ai créé un fil dédié dans la section warpath si certains ont l'occasion de tester et de faire des retours. Je serais curieux de voir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Grey77




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptySam 12 Sep - 12:28

ça se précise.
Avec la dernière newsletter de Mantic, on a la date du prochain kickstarter pour warpath, le 21 septembre.
Est-ce qu'une vf sera au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptyDim 13 Sep - 15:41

Il faudra demander à Mantic France et Victoria Games pour la VF.
C'est une bonne nouvelle ce kickstarter, car warpath a bien besoin de nouvelles figs et de nouvelles règles.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 182
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 50
Localisation : Paris XVe

Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? EmptyDim 13 Sep - 18:49

Je n'étais pas un grand fan du premier Warpath, mais la deuxième mouture me semble beaucoup plus aboutie. Pour le moment, je n'ai que la beta en main, et je n'ai pas encore (malheureusement) pu la tester. Il y a cependant des points de règles très intéressants, comme sur les déplacements très... comment dire... libertaires, et novateur.

Le fait que tous les jeux soient interconnectés, je dois admettre que c'est diablement bien pensé. En plus avec tout ce que j'ai accumulé en décors (deadzone), je pense qu'on peut rapidement avoir des tables qui auront de la gueule !^_^

Je sais que c'est un autre concepteur que les habituels (Jake et Alessio) qui s'est mis à la tâche. J'espère en savoir un peu plus à ce propos.
En tout cas, je trouve ça bien tentant, et vous pouvez être sûr que je ferai partie des backers quand le kick sera starté ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle édition de warpath en préparation ?   Une nouvelle édition de warpath en préparation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle édition de warpath en préparation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath
» [KoW] Chateaudun - Préparation ETC
» Préparation ETC de l'équipe de France 2016 - Athênes
» warpath vf
» Warpath VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: