| [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Mar 29 Juil - 15:32 | |
| Bonjour à tous J'ai du warpath depuis quelques temps, j'avais peint un starter enforcer avant la sortie de Deadzone, mais les forges fathers etaient restés sur la touche, voila enfin mon premier essai des schema de couleur sur 5 Vétérans J'attends vos avis avec impatience =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Mar 29 Juil - 20:43 | |
| Allez je fais mon pénible : c'est bien trop monochrome et ça manque un peu de finesse. Une fois cela dit , voici ce que tu pourrais faire pour améliorer : - apporter une couleur contrastante au niveau de la tête (et une autre zone?) et traiter les yeux avec une couleur flashy (jaune, vert...) - faire la bordure de tes socles en noir pour apporter du cachet à l'ensemble - la couleur de tes socles est à mon avis bien trop proche de celle des armures, du coup ça bouffe le rendu.Tu peux éventuellement travailler avec des lavis plus foncé... perso je partirais vers sur un rouge martien. Ta couleur de base est très bien, les armes sont sobres mais propres, le bleu choisi rend bien : il manque juste quelques trucs pour améliorer ton escouade. |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Mer 30 Juil - 8:46 | |
| J'avais essayer un marron pour les socles, mais ca ne fonctionnait pas; ceci dit bonne idée pour le rouge martien. je vais essayer le b ord noir sur les socles pour voir ce que ca donne | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Mer 30 Juil - 11:03 | |
| L'armure donne bien mais c'est vrai que le bleu est très flash par rapport au reste de la figurine. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Jeu 31 Juil - 12:31 | |
| Idem que Morkipu | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Jeu 31 Juil - 14:49 | |
| Chalut, mêmes remarque que ci-dessus... utiliser une couleur métallique comme couleur contrastante si tu ne préfères qu'ils deviennent trop "flashy"... Retoucher les photos avant de les poster pour les centrer sur les figs Je plussoie pour le détourage des socles en noir, cela donne un très bon rendu en tout cas peinture très propre (pourquoi le grand frère n'est pas présenté aussi ) Bein vi pas assez de marteaux dans cet embryon d'armée | |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Jeu 31 Juil - 17:52 | |
| Ça vraiment bien pour les Enforcers et vraiment mieux sur les nabots. Tes figurines de Menoth titillent mon âme de Press Ganger. |
|
| |
thenainblanc
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath Jeu 31 Juil - 18:03 | |
| Les enforcers c'est pourtant juste une sous couche blanche avec lavis noir, puis gris et eclaircissement blanc sur l'armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath | |
| |
|
| |
| [Warpath] Avancement d'un CDA avec ma copine sur warpath | |
|