| Tournoi KoW le 30/07 à Lyon | |
|
+5JB Farmace Gaspaccio pappynator Juman'Jeux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 25 Juil - 11:46 | |
| Aucun problème _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 25 Juil - 11:52 | |
| Liste envoyé _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 29 Juil - 15:59 | |
| hélas ça s'est avéré trop compliqué pur moi en cette période estivale... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 29 Juil - 18:20 | |
| Arf, tant pis, une prochaine fois. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 29 Juil - 21:30 | |
| Bon je suis passé aujourd'hui à Juman'jeux aujourd'hui.
J’abdique la recherche de la première place pour demain. Je ne peut lutter. On ne peut lutter contre Farmace. Sa liste d'armée est hors norme. Elle est ... Je ne peut rien en dire de plus. Dormir pour oublier. Et demain jouer pour la seconde place...
Félicitation Farmace pour ce document. Magnifique ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 29 Juil - 23:02 | |
| Mouahahaha merci mec ! Je suis content que mes âneries fassent rire du monde x)
Puisque ça à l'air de plaire à du monde je vous partagerais une photo de la liste en question, vous me direz si ça vous fait rire ^^ | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 30 Juil - 8:35 | |
| Bon bah ça fait bien chier mais je ne pourrais pas venir J'espère pouvoir quand même passer vous voir en milieu d'aprem... Bonne partie à vous ! _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 30 Juil - 9:29 | |
| Merde ? Sans déconner ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 30 Juil - 23:50 | |
| Et bien nous ne fûmes au final que 4 mais quels quatre ?! Et quelle excellente compagnie ! 3 parties dont une avec une armée que je n'avais jamais affronté (les orcs !) et les royaumes humains que je n'ai pratiquement jamais affronté. J'ai une meilleure connaissance des ogres mais ça ne m'a pas empêché d'avoir le coup de flip le plus marqué de la partie quand au tour 3 je n'avais pratiquement rien fait ^^
Bon, trois parties et trois victoires je n'ai pas à me plaindre mais c'est surtout affronter trois adversaires aussi cools qui fut l'intérêt de la journée avant tout ! J'espère qu'on sera plus nombreux au tournois début septembre par contre, et si tel est le cas on aura peut-être la présence de notre bon JB cette fois-ci ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 30 Juil - 23:57 | |
| - Farmace a écrit:
- Et bien nous ne fûmes au final que 4 mais quels quatre ?! Et quelle excellente compagnie ! 3 parties dont une avec une armée que je n'avais jamais affronté (les orcs !) et les royaumes humains que je n'ai pratiquement jamais affronté. J'ai une meilleure connaissance des ogres mais ça ne m'a pas empêché d'avoir le coup de flip le plus marqué de la partie quand au tour 3 je n'avais pratiquement rien fait ^^
Bon, trois parties et trois victoires je n'ai pas à me plaindre mais c'est surtout affronter trois adversaires aussi cools qui fut l'intérêt de la journée avant tout ! J'espère qu'on sera plus nombreux au tournois début septembre par contre, et si tel est le cas on aura peut-être la présence de notre bon JB cette fois-ci ^^ Cooool Hâââte. En combien de points le prochain ? Nan pasque sinon j'ai fait une liste en 1750 | |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 10:02 | |
| Très bonne journée même si j'ai gagné aucune partie (dont 2 de justesses) , mais le plus important c'est de bien s'amuser et de bien rire Vivement le prochain tournoi !! ^^ _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 10:59 | |
| Une bien bonne journée les gars ! Mon artillerie a correctement fonctionné ! N'est-ce pas Aenur et Bob ? Par contre les Basiléens ont montré qu'ils étaient bien les humains les plus forts ! La prochaine journée KoW se tiendra le 03/09 ! Reste à voir ce qu'on fait ^^ Un tournoi ? Un scénario multijoueur ? _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 14:52 | |
| Je partirais bien sur un tournoi à 2000 et pourquoi pas un tournois en 2 vs 2 si on est assez nombreux cette fois-ci ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 15:15 | |
| Et le faire le dimanche 4/09 c'est pas faisable ? Les samedis sont tellement tendu pour moi et certaines personnes... + places de parking gratos _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 15:30 | |
| - Juman'Jeux a écrit:
- Mon artillerie a correctement fonctionné ! N'est-ce pas Aenur et Bob ?
Ma horde de aches a un mauvais souvenir (fin du tour 1 est déjà plus là ), bon l'avantage c'est qu'il y a tellement de cadavre au même endroit que l'on peut monter un mur et que mes orques peuvent se planquer derrière - Farmace a écrit:
- Je partirais bien sur un tournoi à 2000 et pourquoi pas un tournois en 2 vs 2 si on est assez nombreux cette fois-ci ?
Si on part sur du 2000pts, je pourrais pas participer, il va me manquer des orques Par contre un 2vs2 me botte bien | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 16:38 | |
| - Aenur a écrit:
- Si on part sur du 2000pts, je pourrais pas participer, il va me manquer des orques Embarassed Par contre un 2vs2 me botte bien What a Face
Hooo avec un quart des points utilisables en unités alliées et les divers objets magiques tu peux bien avoir 250 points de plus ^^ (je peux te prêter des démons aussi le cas échéant). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 16:42 | |
| Ah oui effectivement, je peut mettre des alliés, j'avais zappé Donc je peut faire du 2000pts _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 19:38 | |
| Et oui ! Un quart des points du total de l'armée ça te laisse 500 points d'alliés potentiels Au fait, tu as eu mon msg sur FB finalement ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 1 Aoû - 23:49 | |
| Chalut, bon bein 2000 PTS de mongols prêts à en 1D6coudre... Ou pas... Ou presque... Bon je retourne à ma peinture... Bah ~50e de figs c'pas la mer à boire... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Mar 2 Aoû - 2:03 | |
| N'empêche, j'aime vraiment l'idée d'un petit tournois en équipes, je pense que ça donnerait un aspect plus tactique vu qu'il faudrait que les armées tiennent compte des forces et faiblesses de leurs alliés.
Et si ce n'est pas un tournois pour cet évènement-ci ce ne sera que partie remise ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon | |
| |
|
| |
| Tournoi KoW le 30/07 à Lyon | |
|