| Tournoi de Noël KoW (Lyon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juman'Jeux
| Sujet: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mer 23 Nov - 11:57 | |
| Salut les fous, Le prochain tournoi KoW à Juman'Jeux est annoncé On fait ça le dimanche 11 décembre, de 10h à 19h (Oui on commencera vraiment à 10h cette fois, pour avoir le temps ^^) Préparez-moi de belles armées en 2000pts Pas de restriction car c'est Noël. Comme d'habitude, 5€ de PAF qu'on peut retrouver en bon d'achat si toute votre armée est peinte Pour vous inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18072Ou appeler la boutique A bientôt ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mer 23 Nov - 12:08 | |
| Ce coup-ci je ne serais pas disponible, j'ai autre chose de programmé pour le week-end ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mer 23 Nov - 12:42 | |
| Coucou ! Le dimanche c'est vraiment moins évident pour moi y'a pas moyen de le faire un samedi? | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mer 23 Nov - 13:05 | |
| Un des derniers samedi avant Noël, je peux pas monopoliser la boutique pour le tournoi Ok Farmace, dommage ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Jeu 24 Nov - 11:56 | |
| Normalement j'en serais On peut jouer des armées historiques par hasard ? ? _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Jeu 24 Nov - 13:37 | |
| Ouais on peut ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mer 30 Nov - 11:22 | |
| Salut à tous, Je pourrais pas être des vôtres lors de se tournois | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mer 30 Nov - 11:45 | |
| Coucou Je pourrais pas non plus, pas un dimanche. La dernière fois c'était une exception... | |
|
| |
David_V
Messages : 35 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Jeu 1 Déc - 13:04 | |
| Non dispo le 11... Désolé. Pour ma part le dimanche me va très bien, mais pas celui la _________________ HASSELHOFF !!! Aka Gob des traboules
| |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Sam 3 Déc - 22:50 | |
| Pas dispo ce dimanche. | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Lun 5 Déc - 11:57 | |
| Et bien, pas de chance ^^ On s'en refera un en janvier de toute façon ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mar 6 Déc - 16:49 | |
| Bon du coup, on fait plutôt ça en janvier ? J'irais faire les courses de noël avec madame ce dimanche du coup _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) Mar 6 Déc - 17:34 | |
| On peut maintenir pour jouer quelques parties tout de même on est ouverts de toute façon. _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Noël KoW (Lyon) | |
| |
|
| |
| Tournoi de Noël KoW (Lyon) | |
|