| [Lyon] Tournoi fun en 2v2 | |
|
+4vaudania Farmace Alphie Juman'Jeux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juman'Jeux
| Sujet: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Dim 23 Juil - 13:17 | |
| Salut à tous ! On vous propose un petit tournoi amical à Juman'Jeux le dimanche 13/08. Cette fois-ci, on joue en équipe de 2 ! Chaque joueur amène 1000pts, sans allié. Si vous avez déjà votre coéquipier, c'est cool inscrivez-vous dans la même équipe. Sinon, pas de problème, on trouvera un joueur pour unir vos forces. Rdv à 10h Voici le lien pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19745_________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Dim 23 Juil - 21:20 | |
| Cool ! L'annonce officielle | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Lun 24 Juil - 19:44 | |
| A voir si je trouve un partenaire ^^ | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Lun 24 Juil - 21:40 | |
| Une petite alliance avec la ligue de rhordia ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mar 25 Juil - 9:30 | |
| Chalut, pas sur Lyon en août... | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mar 25 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mar 25 Juil - 20:52 | |
| Il est tout sauf impossible que je ne sois pas là du mois moi non plus... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mar 25 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mar 25 Juil - 21:28 | |
| Présent avec des Salamandres, il me faut juste un partenaire ^^ _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mer 26 Juil - 8:51 | |
| Toujours pas possible pour moi le dimanche. | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Ven 28 Juil - 2:41 | |
| Oh non Pappy !
Bon j'en suis mais je n'arrive pas à me décider sur l'armée que je vais jouer. Ca dépendra de mon partenaire je crois. J'ai à dispo la ligue de Rhordia ou des nains. Personne dans mon entourage proche n'est dispo le 13. Donc en attente de partenaire aussi.
| |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Jeu 3 Aoû - 9:35 | |
| Je fait un petit up pour savoir si une personne serait intéressé pour faire équipe avec des salamandres ? _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Jeu 3 Aoû - 13:16 | |
| Confirmation : je ne serais pas à Lyon à ce moment là... Mais avec la campagne qui va se dérouler du 21 août au 30 septembre nous allons avoir bien des occasions de nous affronter et nous allier _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Jeu 3 Aoû - 21:20 | |
| Ah ben désolé, je me suis engagé dans les rangs de Sylvain. | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Lun 7 Aoû - 12:15 | |
| Je peux peut-être te trouver un joueur Gob, Dorian. Je te tiens au jus _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Lun 7 Aoû - 13:32 | |
| Oki pas de problème _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Kelzaral
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Lun 7 Aoû - 19:41 | |
| Inscrit en Empire de poussière, plus qu'a trouver un équipier | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mer 9 Aoû - 9:09 | |
| Il y a Aenur (salamandre) dans le coin. Ca sort un peu du cadre mais ça pourrait peut-être le faire ? Marécage et désert ? | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Mer 9 Aoû - 9:43 | |
| - Alphie a écrit:
- Il y a Aenur (salamandre) dans le coin. Ca sort un peu du cadre mais ça pourrait peut-être le faire ? Marécage et désert ?
Les salamandres sont fondamentalement bon, et l'empire de poussière fondamentalement mauvais :/ ça serait un peu dommage de faire cette alliance - a part en autorisant d'utiliser Jarvis peut être edit: après vaut mieux jouer avec des incohérences fluffiques que pas du tout, donc si y'a pas le choix, foncez!! | |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 Jeu 10 Aoû - 8:00 | |
| @ Kelzaral, intéressé par une alliance salamandre et empire de poussière ? _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Tournoi fun en 2v2 | |
| |
|
| |
| [Lyon] Tournoi fun en 2v2 | |
|