| Tournoi KoW le 30/07 à Lyon | |
|
+5JB Farmace Gaspaccio pappynator Juman'Jeux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 8 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 8 Juil - 14:25 | |
| - Farmace a écrit:
- Si tu parviens à t'organiser pour venir je t'offre une bouteille de rouge, un coteaux de Gur, Est de Basilea appellation d'origine contrôlée, datée 84 dans l'après guerre d'Hiver !
(Ou un côtes du Rhône, c'est bien aussi le côtes du Rhône ^^). héhé, raison de plus pour venir en train. Sérieusement je regarde si c'est faisable! | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 8 Juil - 16:28 | |
| - JB a écrit:
- Farmace a écrit:
- Si tu parviens à t'organiser pour venir je t'offre une bouteille de rouge, un coteaux de Gur, Est de Basilea appellation d'origine contrôlée, datée 84 dans l'après guerre d'Hiver !
(Ou un côtes du Rhône, c'est bien aussi le côtes du Rhône ^^). héhé, raison de plus pour venir en train. Sérieusement je regarde si c'est faisable! Cool!! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 8 Juil - 18:31 | |
| Haha excellent ,et ce n'est pas une promesse de Gascon, je ne roule pas sur l'or (en tant que demandeur d'emploi : sans blagues !?) mais je connais un bon caviste et je pense pouvoir trouver quelque chose de sympa Tiens nous informé ! De mon côté en tant que Pathfinder j'en profiterais comme la dernière fois pour prendre des photos pour la page Facebook Kings of War France, celle du magasin, ainsi que le forum le cas échéant. Un petit récap de l'évènement et la façon dont sont prises les règles mises à jour ne seront pas de trop ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 16 Juil - 19:01 | |
| Par contre nous ne sommes que cinq, c'est un peu dommage. Personne d'autre ? | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 18 Juil - 11:02 | |
| - Farmace a écrit:
- Par contre nous ne sommes que cinq, c'est un peu dommage. Personne d'autre ?
4... Mon épouse va devoir travailler samedi, je ne pourrai plus être des votre (baby-sitting des loulou oblige)... je suis deg... Je pourrai faire une partie vendredi après midi par contre, j'avais pris ma journée... edit: je sais pas comment je peux enlever mon inscription sur T3... edit edit: Et dire que je m'étais motivé, et que j'avais peint une unité de plus... | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 18 Juil - 12:58 | |
| Il faut que je motive quelques grenoblois :-) _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 18 Juil - 12:59 | |
| Stylé! !! Dommage on la verra pas en vrai du coup :-( _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 18 Juil - 13:06 | |
| Je m'incris ce soir. J'ai eu confirmation ce week end au retour de vacances. Je récupére les filles après le tournoi Il reste plus qu'à voir une liste à 1750 points. | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 18 Juil - 18:03 | |
| Si on est impair, je peux jouer aussi _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 18 Juil - 23:01 | |
| J'ai un ami qui ne s'est pas encore décidé. S'il vient ce sera morts vivant traditionnels ou carrément un test avec l'empire de la poussière. Je me tiens au courant pour lui dire où s'inscrire le cas échéant Il traine peu sur le forum ^^ Si on reste impairs ce sera avec plaisir Sylvain ! Tu jouerais tes abyssaux ou tes humains ? S'il te manque des points d'abyssaux je peux te prêter les miens, ils sont là pour encourager le jeu après tout | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Mar 19 Juil - 11:18 | |
| Honnêtement je ne sais pas trop. Mes abyssaux peut-être ... Je verrai la semaine prochaine :p
Oui Gaspaccio, essaie de motiver des grenoblois, j'essaie aussi ! Ces feignasses :p _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Jeu 21 Juil - 14:25 | |
| Présent avec un peut de retard sur le forum même si je me suis inscrit sur T³ depuis un petit moment Je viens avec mes Orques ^^ qui seront normalement entièrement peint _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Jeu 21 Juil - 21:25 | |
| Je ne peux pas en dire autant pour la peinture ^^ Je suis impatient d'affronter tes orcs, je n'en ai encore jamais vus une seule fois sur le champ de bataille, et depuis la V1 ! Il me tarde d'y être ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 22 Juil - 9:00 | |
| J'ai jamais joué orques a Kings of war, se sera la première fois x) j'ai déjà joué gobelins pour le fun et je me suis éclaté donc je pense le truc a peut près pareil Pour la peinture, il me reste a peindre 80 orques donc je pense être pile poile dans les temps ^^ _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Ven 22 Juil - 9:04 | |
| Tellement deg de rater tout ça... En plus personne pour me consoler vendredi 29... | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 23 Juil - 11:46 | |
| Farmace j'ai lu ta liste d'armée ... T'es un grand malade ! Mais c'est ça qui est bon Pappy, si tu veux faire une partie vendredi, je peux me dégager un créneau pour te mettre une petite déculottée si tu veux _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 23 Juil - 16:01 | |
| En espérant que c'est du grand malade qui fait rire avant tout, c'était le but _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Sam 23 Juil - 16:59 | |
| Le but a été atteint _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon Lun 25 Juil - 10:54 | |
| J'ai trouvé quelqu'un ! du coup ça sera du Deadzone, vendredi aprem à 15h. C'est possible Sylvain? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi KoW le 30/07 à Lyon | |
| |
|
| |
| Tournoi KoW le 30/07 à Lyon | |
|