| Des licornes... oui mais avec des ailes ! | |
|
+5Ora jtrowell julo62 pappynator Gaspaccio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 14:08 | |
| Après avoir bientot fini mon armée de gobz, je m'attaques aux licornes ailés, Vous avez des idées pour ce genre de pitoux ? Vous avez fait comment ? Parce que bon, une armée petit poney d'alessio Cavatore, ça va 5 minutes ^^ Merci !! _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 15:17 | |
| reaper bone fait de jolies licornes et pleins de personnages ailés, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Tu vas faire les forces de la nature? | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 15:44 | |
| Disons que dans mes 10aines de cartons de figs, les premiers à sortir était mes elfes sylvains Donc yep cette semaine Elfes sylvains, La prochaine certainement chaos, puis mes sceaux d'humains, puis les elfes noirs et HE, et reste les nains et bretoniens etc. En tout cas, je suis très content de leurs donner une nouvelle vie Et si jamais je remets la main sur les tyranides, je me lance dans les cauchemars _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 15:51 | |
| - pappynator a écrit:
- Tu vas faire les forces de la nature?
En plus il y a des listes sympas à faire, à base de Licornes Eclairs + Bêtes de la Nature Eclairs + Alliés Gobelins Eclairs Tout en finesse et en doigté Mais c'est vrai que c'est parfois bizarre la politique de sortie de Mantic, autant GW était capable de changer ses règles pour rendre une sortie badass (au hasard l'endu 4 des 1/2-Griff) autant Mantic sort un Druide confidentiel dans la création de listes d'armées optimisées et passe à côté de la Licorne ( qui claque sa mère!! Elle est con cette pub, mais j'aime bien ). Pourtant elle intéresserait du monde cette fig... | |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 16:04 | |
| oulalala non Je suis plutôt parti sur une liste en mode, tout le monde en avant garde et quelques heal ! =) _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 16:09 | |
| - Gaspaccio a écrit:
- oulalala non
Je suis plutôt parti sur une liste en mode, tout le monde en avant garde et quelques heal ! =) Je rigole C'est pour faire un peu partager certaines abominations non skavens présentes à l'Inter à nos collègues qui n'ont pas les listes Y'en a quand même pas mal qui pique les yeux !! Sinon, les Forces de la Nature, c'est vraiment génial pour se faire plaisir à "Inventer" une armée. Et le concept, tout du moins pour moi, donne un goût agréable de renouveau. En tout cas bon courage pour ton projet | |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 16:57 | |
| Bah en plus à l'inter, je suis le seul à jouer des Mawbeasts Merci pour les encouragements ! _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Lun 20 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 12:08 | |
| Personnellement j'ai en tête le même type de liste et je suis parti des coursiers elfiques elle devrait recevoir leur aile bientôt ( je finis ma horde de dragons;d'abord) | |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 12:52 | |
| Merci ça donne des idées ^^ Je crois que je vais faire chauffer le miniput _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 13:02 | |
| Comme ils disent dans Captain Orgazmo (un grand moment de cinéma), "moi les licornes ça me troue le c... !" | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
jtrowell
| |
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 17:58 | |
| Ptidop a fait une superbe conversion de licorne ailée à partir d'une licorne reaper et d'ailes de pégase. Si tu nous lis, une photo ? | |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Mar 21 Juin - 22:00 | |
| _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Chaotique_OBN
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Dim 3 Juil - 12:56 | |
|
Dernière édition par Chaotique_OBN le Dim 3 Juil - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sparfell
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Dim 3 Juil - 15:27 | |
| Ce serait pas plus simple de prendre un pégase et d'y ajouter des ailes ? | |
|
| |
Ora
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Dim 3 Juil - 16:15 | |
| Le pégase de Moratie ( la reine elfe noir à une corne) Sparfell juste pour te charié un peu je vois pas l'intérêt de deux paires d'aile ou de deux paire de corne Un rhinox ailé la grande classe! | |
|
| |
Sparfell
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! Dim 3 Juil - 20:38 | |
| erratum : d'y ajouter des cornes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des licornes... oui mais avec des ailes ! | |
| |
|