Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

des socles régimentaires (mais) modulables

2 participants
AuteurMessage
vaudania

vaudania

des socles régimentaires (mais) modulables Empty
MessageSujet: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables EmptyMer 15 Oct - 17:07

Chalut,

scratch

vala une idée qui m'est venue
réaliser des socles régimentaires mais dont la partie centrale avant (état major) serait modulable

des socles régimentaires (mais) modulables Socles11

les ronds rouges des troupes fixes, les verts les modulables... le solcle serait en deux épaisseur avec un plaque aimantée/Métallique pour fixer l'état major si besoin. Le leader est aussi moduilable si le régiment ou troupes doit évoluer en horde...

cat

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables EmptyDim 23 Nov - 15:10

En fait pourquoi ne désolidariser que quelques figurines. Autant mettre tout sur rondelle, et tu mets tout sur des plateaux aimantés. surtout que si tu veux changer de jeux tu vas galérer à tout désocler non?
http://www.mylittleminiatures.com
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables EmptyDim 23 Nov - 17:58

CdtK a écrit:
En fait pourquoi ne désolidariser que quelques figurines. Autant mettre tout sur rondelle, et tu mets tout sur des plateaux aimantés. surtout que si tu veux changer de jeux tu vas galérer à tout désocler non?

jouer à un autre jeu... Shocked et je me suis déjà embêté à désocler tout mon Lion CAdR pour en faire des unités pour des humains à KoW Razz

et me demande si je vais pas faire pareil avec mes Wolfens pour m faire un trip armée de loups garous... mais bon faut que je fasse ça avant juillet prochain...

cat

CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables EmptyDim 23 Nov - 18:16

je suis pas monorégoliste désolé :p
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables EmptyDim 23 Nov - 18:25

CdtK a écrit:
je suis pas monorégoliste désolé :p

Smile

aussi mais ça veut dire devoir penser à chacune des combinaisons de jeux auxquels tu veux les jouer... (je vais déjà essayer de socler mes daces pour les jouer à Impetus tout gardant la possibilité de les aligner sur les plateaux de mouvement GDA)

CdtK

CdtK

MessageSujet: Re: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables EmptyDim 23 Nov - 18:44

Ah les plateaux GdA XD J'ai jamais vu pire même si ça part d'un bon sentiment. Je resocle mes SdA en 20mm comme ça ça passe pour plus de règles. La base 25mm étant pour moi pour du SF ou du post-1900
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des socles régimentaires (mais) modulables   des socles régimentaires (mais) modulables Empty

des socles régimentaires (mais) modulables
Page 1 sur 1