Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .

Aller en bas 
+6
Ora
Grimaldus
Quantic
krell
Tanis
Algheroth
10 participants
AuteurMessage
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptySam 18 Juin - 19:23

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Dscn3110

Aller je me lance ! Bienvenu sur ce post qui verras le retour de mon armée du chaos ou varangur pour certains . Petite présentation rapide , avec les différentes éditions de battle , le jeu me faisait chier et mes figurines amassées depuis presque 25 ans prenaient la poussière . Kow a était une vrai révélation pour moi autant pour le jeu que pour le modélisme . Je suis plus peintre que joueur et le chaos année 90 a la sauce Mike Mcvey est une vrai madeleine de Proust pour moi . Quasiment toutes les figurines de se poste sont en métal , ce qui est pour moi la seul vrai matière pour des pitoux de cette époque . Pour pouvoir jouer rapidement , j'ai commencé par les socles ou au fur et a mesure les figs sont peintes . J'essaie au maximum de créer des scénette qui raconte une histoire en s'inspirant d'art work .  Je m'inspire aussi d'autre peintres qui sont pour moi des références comme Nico avec son blog qui est une mine d'or pour moi http://nico-realmsofchaos.blogspot.fr/ .
Voila les premières photos d'unité finie :
Un regiment de sons of khorgan
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000810
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000811
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000812

Un regiment de sons of khorgan monté :
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000912
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000913
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000914

Des loups :
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000915

Les premiers persos , un chef de clan avec ailes , un magus et mon big boss sur chimère .
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000911
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000910

Voila pour le moment . Prochaines unités des loups , 3 conclaves et des hommes bêtes en guise de ravageurs .
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyDim 19 Juin - 20:34

Tellement classe Cool

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyDim 19 Juin - 21:50

Bravo, on retrouve bien l'esprit realm of chaos.
J'aime beaucoup tes socles mais pourquoi de la neige sur le socle du magus ?
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyLun 20 Juin - 7:46

Merci pour vos commentaires . Pour le socles du sorcier , c'est le genre de truc qu'a force de le voire , tu ne le vois même plus . La peinture pour lui date un peu et il faut que je refasse son socle intégralement . J'ai bien attaqué les conclaves , photos dans le week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Quantic

Quantic


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyLun 20 Juin - 21:38

Rho du vieux plombs !!!

Trop classe tes figurines, j'aime beaucoup le délire Old School assumé !

La peinture est nickel elle met bien les sculptures en avant.

Un sujet que je vais suivre avec intérêt cheers

_________________
Plus de figurines, par ici Wink : Mon Facebook
Mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quanticcolor.com
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyMar 21 Juin - 9:56

C'est superbe ! Et le côté Old school est excellent !

Je ne suis pas fan des figurines mais quel régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ora




Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyMar 21 Juin - 12:11

J'aime vraiment beaucoup tes figurines et la mise en scène est super fidèle vraiment bravo continue comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyMar 21 Juin - 15:22

Bravo!! j'ai l'impression de replonger dans des vieux white dwarf!! vraiment joli coup de pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal

Brutal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Nantes

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptySam 25 Juin - 3:28

Superbes figurines et ayant découvert ton blog il y a quelques temps déjà je suis super content que tu te sois décidé à montrer tout ça ici ! Clair que les Realms of Chaos c'est d'un autre niveau que ce qui sort aujourd'hui.

_________________
Mes BDs/Illus/Jeux : Bfrand.com ; Bfrand.blog

Mes Figouzes/Rapports de bataille : http://warampage.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bfrand.com/
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptySam 25 Juin - 9:31

Heu , je ne suis pas le " Nico"  et je ne dis pas faire comme lui mais je m'inspire énormément de son travail . J'ai mis en lien son blog pour faire voir ou je veux aller avec mes gurines comme j'aurais pu mettre le blog de Mr Caillou qui lui aussi m'inspire fortement . Je suis plus copieur que créateur et voulais" rendre à César ce qui est à César" .
Merci en tous cas pour les commentaires .
Je pense refaire la bannière de mes guerriers vu que cela prête trop a confusion.
J'ai repris bêtement son tuto pour voir si j'en n'était capable et emballé par ce que j'avais fait , je l'ai collé a mes guerriers .
Je suis actuellement sur mes conclaves . Les photos seront mis dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyLun 4 Juil - 19:38

Et voila la suite avec 2 conclaves , mon sorcier refait et une meute de chiens .

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000916
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000918
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000917
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . P1000919

Vive la boite a rabiot ! Grace a kow , j'ai pu me servire de figs glanés au petit bonheur la chance . J'ai bien entamé les hommes-bête qui me serve en tant que ravageurs et 2 scaldes en maraudeurs monté .
A vos cailloux , parpaings , ......
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyMar 5 Juil - 10:09

Rhooo mais qui vois je en revenant !!!
C'est très impressionnant comme travail bravo.
Et t'es devenu un pro de la photo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyMar 5 Juil - 13:42

Tiens t'es pas mort toi ?
Pour la photo , je tâtonne encore énormément pour pas dire que j'en chie  mais merci au monde de la maquette qui m'a permis de m'améliorer .J'ai investie dans une tente photo et un appareil correct . Après faut en faire . Mais faire de belle photos avec un smartphone , bah accroche toi . Pas de balance des blancs , d'ouverture de la phocal ,...
Par contre le revers de la médaille , c'est que tu vois tous les défauts de tes pièces ^^.
Au final c'est un investissement mais pas si énorme que ça : 36 euros pour la tente et les spots sur eBay et pour mon bridge compte entre 150 et 200 . De plus l'appareil te sert aussi a autre chose , famille ,vacances . Ce qui sert a mieux faire passer la pilule a Mme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aspha

Aspha


Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2015

Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . EmptyMar 5 Juil - 21:43

Très sympa ces vieilles figs, j'aime bien le design de games dans ces années là, ça a un côté rétro bien cool !
Et la peinture n'est pas en reste, c'est bien sympa !!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty
MessageSujet: Re: Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .   Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Skavens / Démons du chaos / Guerriers du Chaos
» Charges coin-coin
» Avis Trident Realm of Neritica
» [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)
» [VENTE] Abyssal Dwarf / Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: