Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarseth

Aarseth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) Empty
MessageSujet: [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)   [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) EmptyVen 27 Déc - 17:58

Hello tout le monde

A la demande de Chien Sauvage, je crée ce topic afin de vous faire partager l'évolution de mon armée du chaos.
Mon armée se compose à ce jour uniquement de figurines Citadel pour plusieurs raisons :
1 - parce qu'elles dormaient au fond d'un placard ce qui me donne une bonne occasion de les utiliser.
2 - parce que je les trouve vraiment belle.
3 - les figurines KoW étant sculptées par un ancien de Citadel, ça ne choquera pas trop sur la table  Razz 

Pour le moment j'ai de quoi avoir 30 guerriers, 10 cavaliers, 20 chiens une bonne poignée de maraudeurs (que je trouve moche par ailleurs, donc ils risquent de ne pas servir), un état-major d'armée (sur Juggernaugt, juste pour le style) et quelques bébettes genre manticore, sorcier etc.

Donc voici mon Seigneur en cours de peinture.
Il s'agit d'un légère conversion sur base du Seigneur sur Manticore avec la tête du Seigneur Terminator 40k et le tout sera sur Jugger comme dit au-dessus.

[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) 20131212

[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) 20131213

_________________
M*rde, j'ai marché dans du nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) Empty
MessageSujet: Re: [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)   [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) EmptyVen 27 Déc - 18:46

Le traitement de ton métal sent très bon tout comme le dégradé de rouge!!!
Par contre on dirait qu'il y a de vilaines lignes de moulage sur la jambe droite (genou et tibia) : c'est un détail de l'armure ou un oubli?

Chien Sauvage à bien fait de t'inviter à poster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth

Aarseth


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) Empty
MessageSujet: Re: [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)   [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) EmptyVen 27 Déc - 19:10

J'avoue que c'est un semi-oubli. J'ai pourtant fait attention mais c'est ressorti à la peinture.
Le bon côté des choses, c'est une fois l'épée et le bouclier en place, ça ne se verra presque plus Razz

_________________
M*rde, j'ai marché dans du nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) Empty
MessageSujet: Re: [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)   [KoW]Armée du Chaos (proxy Battle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW]Armée du Chaos (proxy Battle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée Orques pour KoW (proxy GW)
» [Vente] Skavens / Démons du chaos / Guerriers du Chaos
» proxy Cauchemar
» Realm of Chaos ou mon petit coin de paradis .
» Cool proxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: