| Kings of War Historique | |
|
+8ericdu16 cruchot Slagash Farmace JB CdtK kapadebol jtrowell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Re: Kings of War Historique Mar 24 Mai - 14:30 | |
| Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour coordonner de votre côté, il reviendra vers moi ensuite | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Kings of War Historique Mer 1 Juin - 14:27 | |
| une idée d'une probable date de sortie en VO ? _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kings of War Historique Mer 1 Juin - 14:48 | |
| A priori cet été si tout va bien, je crois que quelqu'un avait mentionné le mois d'aout (mais ca fait un peu étrange une sortie ce mois là), mais dans tous les cas les membres du RCs étaient clairs sur le fait que c'était pour bientôt ("Soon"). | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of War Historique Mer 1 Juin - 17:28 | |
| C'était moi ^^ et c'était bien prévu pour Aout ^^ | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Kings of War Historique Mer 8 Juin - 10:32 | |
| Pour info Darklord vient de poster sur les forums officiels que la sortie devrait être repoussée plus tard que le moi d'aout finalement. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| |
| |
pappynator
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 10:05 | |
| Last news, le livre sera publié en septembre, et sera un stand alone (toutes les règles dans le livre, pas besoin d'avoir le livre de règle KoW pour y jouer) - Matt gilbert (RC head) a écrit:
- "The book will now be stand-alone. The full rules will be included along with the stuff already discussed. Alessio's company are doing the layout (I'm speaking to them this morning). Due to their schedules, it's now on the release schedule for September."
| |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 10:14 | |
| - pappynator a écrit:
- Last news, le livre sera publié en septembre, et sera un stand alone (toutes les règles dans le livre, pas besoin d'avoir le livre de règle KoW pour y jouer)
- Matt gilbert (RC head) a écrit:
- "The book will now be stand-alone. The full rules will be included along with the stuff already discussed. Alessio's company are doing the layout (I'm speaking to them this morning). Due to their schedules, it's now on the release schedule for September."
_________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 13:24 | |
| Merci pour la confirmation pappynator. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 14:06 | |
| Peu importe et il seras sûrement moins cher un gbr games donc . La ou j'y voie un avantage c'est que cela rapprocheras les deux communautés (fantastique et histo ) . C'est ce qui m'avait choqué la première fois ou j'ai lu les règles de kow . Le corpus s'inspire fortement des différentes règles histos . Bref vivement la sortie !!!!! | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 14:34 | |
| Hum AdG3 ou DBA3 c'est 35e mais avec 300 listes possibles donc désolé mais je n'y trouve pas du tout mon compte | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 15:20 | |
| J'ai parlé des règles , pas du nombres de listes . Après , c'est le début et il faut laisser le jeu évolué . Rome ne c'est pas fait en un jour . La listes humaine de kow est suffisamment four-tous pour après adapté a sa guise . J'ai une connaissance connu comme le loup blanc dans les tournois histo (Vincent Auger) qui justement s'intéresse a kow . Je serais étonné qu'il ne mette pas son nez dedans ^^. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 15:25 | |
| - Algheroth a écrit:
- La listes humaine de kow est suffisamment four-tous pour après adapté a sa guise...
Je plussoie et donc il n'y aurait même pas eu besoin de KoW histo amha...
Dernière édition par vaudania le Jeu 9 Juin - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
CdtK
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 15:25 | |
| Bah il va s'ennuyer il est habitué à beaucoup plus poussif comme système Armati, DBM ou AdG c'est pas du tout la même lourdeur de règles | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: Kings of War Historique Jeu 9 Juin - 17:30 | |
| Ah un connaisseur , Armati est une superbe règle en histo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of War Historique | |
| |
|
| |