Mon premier tournoi KOW, bah c'était vraiment bien sympa !
Je suis même arrivé à appeler un arbitre pendant le tournoi ! (Fallait savoir si le régiment était à 12ps ou non...)
Ma horde de gobelin était là et prête à en découdre !
Première partie contre Farmace et son armée d'Elohï.
Il m'offre son régiment de lancier panthère en se mettant à porté de 2 trombone au premier tour, en échange, je m'amuse à oublier que les anges, bah ça vol, et j'oublie de mettre mon régiment de Magwa'ns en position défensive. (Comprendre : inchargeable par les volants ^^) Du coup il traverse mes lignes, me les prends et se retourne.
Heureusement, après la 2éme session d'éclairs et de trombone, les anges repartent, suivit du reste de l'armée quelques tours plus tard !
Victoire des Gobz !
2éme partie contre Quantic, et sa vraie horde de nain.
4 belles hordes de nains à 1500pts, sur une table d'1.20m sur 1.20m + quelques unités qui trainent, c'est très impressionnant, et ça veut pas mourir en plus !
Rajouter à cela une cata qui touche à peu près tout (Pauvres trombones, pauvre trolls
)
Et pour finir, une foreuse nain qui n'arrive pas à mourir sous les coups d'une horde de trolls, et voila le topo !
Heureusement, le scénario joue en ma faveur, et le régiment de vaurien (avec pas mal de figurine de gobz old school) arrive à tenir tête à une horde de nain pendant 3 tours
Victoire des gobz !
3éme partie contre pappynator?? et son armée de la harde en mode : J'ai 3 unités qui se cours après, mais qui tapent comme des brutes !
Petit quiproquo entre la phase d'avant garde et le jet pour savoir qui a le premier tour. (Je venais de découvrir les perso avant-garde avec le vol qui charge tranquillement au premier tour
)
Finalement, le 1er tour et pour moi, et le perso volant décédera avant d'avoir put faire son office...
Le reste de la partie, je grignote à droite à gauche des petits points de vie à coup d'arc, éclair et souffle, il rentre dans ma seconde ligne parce que, 18ps de charge, éclaireur, c'est grand en fait
mais, jouant gobs, il y a une 3éme ligne de trolls qui vient bloquer le tout et laisser les trombones peuvent faire leurs offices..!
Petite sueurs froides tout de même quand 2 gros volants se posent sur un flanc et que la 2éme ligne se fait impacter, laissant la 1ère ligne totalement pantois... (Ça m'apprendra à mettre un pied dans la forêt pour voir ce qui s'y passe ^^ )
Victoire des gobz encore une fois !
En tout cas, merci à tous pour les parties et à Juman'jeu pour avoir une boutique où jouer pas loin de chez moi
La prochaine fois je viendrais avec autres chose que des gobs (j'espère !)