Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mini tournoi lyonnais

+3
Gaspaccio
pappynator
Farmace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julo62

julo62

Mini tournoi lyonnais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:42

Gaspaccio a écrit:
Ma petite liste squigs Smile
Ils sont biens ces gosiers...
Tu recycles Snarsnyk en Magwa ?

Sinon, on est partis sur autre chose, mais j'avais un peu penser à un truc du genre pour l'Inter.
Je sens bien une liste gobeline infâme Rhône-Alpes pour Angoulême Rolling Eyes (Tout dans le mouvement et l'esquive Razz )

Sinon, amusez vous bien Wink

Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Juman'Jeux

Juman'Jeux

MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 EmptySam 4 Juin - 11:01

Otto tu viens pas ? Sad Sad Sad

Gaspaccio

Gaspaccio

MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:29

Mon premier tournoi KOW, bah c'était vraiment bien sympa !

Je suis même arrivé à appeler un arbitre pendant le tournoi ! (Fallait savoir si le régiment était à 12ps ou non...)  Very Happy

Ma horde de gobelin était là et prête à en découdre ! cheers

Première partie contre Farmace et son armée d'Elohï.

Il m'offre son régiment de lancier panthère en se mettant à porté de 2 trombone au premier tour, en échange, je m'amuse à oublier que les anges, bah ça vol, et j'oublie de mettre mon régiment de Magwa'ns en position défensive. (Comprendre : inchargeable par les volants ^^) Du coup il traverse mes lignes, me les prends et se retourne.
Heureusement, après la 2éme session d'éclairs et de trombone, les anges repartent, suivit du reste de l'armée quelques tours plus tard !

Victoire des Gobz ! alien

2éme partie contre Quantic, et sa vraie horde de nain.

4 belles hordes de nains à 1500pts, sur une table d'1.20m sur 1.20m + quelques unités qui trainent, c'est très impressionnant, et ça veut pas mourir en plus !
Rajouter à cela une cata qui touche à peu près tout (Pauvres trombones, pauvre trolls Crying or Very sad )
Et pour finir, une foreuse nain qui n'arrive pas à mourir sous les coups d'une horde de trolls, et voila le topo !
Heureusement, le scénario joue en ma faveur, et le régiment de vaurien (avec pas mal de figurine de gobz old school) arrive à tenir tête à une horde de nain pendant 3 tours Very Happy

Victoire des gobz ! alien

3éme partie contre pappynator?? et son armée de la harde en mode : J'ai 3 unités qui se cours après, mais qui tapent comme des brutes !

Petit quiproquo entre la phase d'avant garde et le jet pour savoir qui a le premier tour. (Je venais de découvrir les perso avant-garde avec le vol qui charge tranquillement au premier tour  Shocked  )
Finalement, le 1er tour et pour moi, et le perso volant décédera avant d'avoir put faire son office...
Le reste de la partie, je grignote à droite à gauche des petits points de vie à coup d'arc, éclair et souffle, il rentre dans ma seconde ligne parce que, 18ps de charge, éclaireur, c'est grand en fait Shocked mais, jouant gobs, il y a une 3éme ligne de trolls qui vient bloquer le tout et laisser les trombones peuvent faire leurs offices..!
Petite sueurs froides tout de même quand 2 gros volants se posent sur un flanc et que la 2éme ligne se fait impacter, laissant la 1ère ligne totalement pantois... (Ça m'apprendra à mettre un pied dans la forêt pour voir ce qui s'y passe ^^ )

Victoire des gobz encore une fois ! alien

En tout cas, merci à tous pour les parties et à Juman'jeu pour avoir une boutique où jouer pas loin de chez moi Smile

La prochaine fois je viendrais avec autres chose que des gobs (j'espère !)

J'ACHÈTE !!
http://hobbyshop.fr
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:31

Mec, t'étais tellement cool, perdre contre toi était presque un plaisir, mais ça m'empêchera pas de venir te montrer que mes dieux finissent toujours par l'emporter ! Basilea Rules !

pappynator

MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 10:57

Une très bonne journée, un format très agréable avec des gens très sympathiques, je recommande +++++

Gaspaccio, malgrès les cafouillages du début sur notre partie, no soucy, ta victoire sur ce tournoi est amplement méritée Wink
une liste solide, un fin tacticien, je ne peux que dire bien jouéSmile

A une prochaine fois, et j'amènerai une liste moins "ça passe ou ça casse" ;p (et j'essaierai de la jouer au moins une fois avant de l'amener en tournoi Laughing )
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 13:00

pappynator a écrit:

;p (et j'essaierai de la jouer au moins une fois avant de l'amener en tournoi Laughing )

pareil même si ça n'aurait pas changé grand chose mais au moins sur les deux dernières parties je l'ai joué à la mongole (et Tsubodeï et le chaman n'auront pas à rougir de honte en revenant vers Gengis Khan)... Je reviendrai... Et en espérant pouvoir croiser le fer avec les autres participants du tournoi cette fois Wink

cat

1ère partie :
contre Quentin est ses nains, adversaire que j'ai déjà vu jouer et affronter et chouette pas de Béhémoth d'Acier. Mais c'est pas pour ça que ses 3 hordes seront plus molles. Ma cavalerie avance au petit trop mais ce n'est pas suffisant (elle a sans doute été ébloui par les free hands sur les bannières)

2e partie :
contre David et sa harde, et là ayant appris de ma précédente partie je fonce et sa passe. Une troupe d'éliminée et belle action d'éclat pour moi... Mais seule de la partie... Argh... Cha vole de partout et j'en perds mon latin en même temps que mes troupes qui peu à peu se réduisent. Et 3 de ses volants décident même de se faire un hot-dog de Fantôme (Y a pas un pétition sur le net en ce moment contre ça)

3e partie:
contre Hadrien et ses basiléens. Je me dit que c'es presque comme des naisn et je retente la charge d front et ça passe bien pour le début. Les deux régiments de filsde Korgân font un très bon boulot. Mais voyant un volant (encore) ils décident de lui faire front  offrant leu derrière à un troupe de panthères et leur cavalières... Heu ça devrait pas être interdit cette unité ? Faut que j'en cause aux membres des RG du RC.

cat

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini tournoi lyonnais   Mini tournoi lyonnais - Page 3 Empty

Mini tournoi lyonnais
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3