| Mini tournoi lyonnais | |
|
+3Gaspaccio pappynator Farmace 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Jeu 19 Mai - 16:51 | |
| j'ai aussi des chiens tout prets, qui pourraient faire tes chiens abyssaux. vu que y'a pas de point de peinture, ça gruge en aucune façon (ils sont peints hein). mais bon à toi de voir | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Lun 23 Mai - 20:34 | |
| Il reste deux places pour le moment. Vous pensez qu'on aura deux autres inscrits d'ici samedi ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Lun 23 Mai - 21:13 | |
| ouaip surement _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Mar 24 Mai - 10:46 | |
| Salut les gars, il ne reste plus qu'une place pour notre petit tournoi Il semblerait qu'on ait une 8e personne mais rien de confirmé pour le moment. Sachant que je peux aussi jouer si personne ne s'est motivé d'ici là. _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Mar 24 Mai - 13:02 | |
| Si la 8ème personne est à considérer comme validée et que tu peux remplacer en cas de soucis on peut considérer que les inscriptions sont terminées non ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Mer 25 Mai - 16:26 | |
| J'essaierai de venir au prochain pour voir les copains | |
|
| |
vaudania
| |
| |
pappynator
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 27 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 27 Mai - 14:25 | |
| j'attends le a priori | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 27 Mai - 18:08 | |
| Salut à tous ! On n'est encore que 7 ! La 8e personne qui m'avait dit participer s'est désistée ... Donc n'hésitez pas, ceux qui veulent encore venir - vaudania a écrit:
- CdtK a écrit:
- J'essaierai de venir au prochain pour voir les copains
Bein achète déjà le billet de train, c'est dans deux mois, à priori...
En tout cas, à Juman'Jeux, on veut faire du KoW organisé tous les deux mois ! ça sera pas toujours un tournoi, parfois une méga baston, une campagne narrative, des parties en 2v2, etc. Plein de choses à faire ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 27 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Sam 28 Mai - 21:22 | |
| - Juman'Jeux a écrit:
- Salut à tous !
On n'est encore que 7 ! La 8e personne qui m'avait dit participer s'est désistée ... Donc n'hésitez pas, ceux qui veulent encore venir
- vaudania a écrit:
- CdtK a écrit:
- J'essaierai de venir au prochain pour voir les copains
Bein achète déjà le billet de train, c'est dans deux mois, à priori...
En tout cas, à Juman'Jeux, on veut faire du KoW organisé tous les deux mois ! ça sera pas toujours un tournoi, parfois une méga baston, une campagne narrative, des parties en 2v2, etc. Plein de choses à faire ! Alors ça, j'adore et j'adhère ! Au top Sylvain | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Mer 1 Juin - 13:16 | |
| Avec Gaspaccio qui s'est rajouté, on est 8 participants ! Avec 7 armées différentes (juste 2 Nains) ça va être sympa _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Mer 1 Juin - 14:25 | |
| Héhé _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Mer 1 Juin - 14:35 | |
| Yes ! Il me tarde d'être à Samedi ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| |
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 3 Juin - 18:55 | |
| Bien messieurs, le tournois est demain, je suggère que nous postions nos listes à peu près en même temps, ce soir à 21h ! Si vous désirez les garder secrètes jusqu'à demain très bien mais pensez au moins à les envoyer au gérant de la boutique (ou au moins à les imprimer et à les avoir avec vous). Ne l'envoyez pas à moi, je suis coorganisateur mais joueur aussi, donc même si ma liste est prête depuis mardi certains pourraient dire que c'est de la triche XD
Bonnes préparations finales et à demain ! Que le fun soit avec vous !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 3 Juin - 20:15 | |
| Chalut, alors la liste - Citation :
Varangur : JJ_1K5
Cavalerie
- Fils de Korgân montés : Régiment 10 (280 pts)
Déguisement du Mystificateur, Potion de la chenille de Maccwar
- Fils de Korgân montés : Régiment 10 (260 pts)
Déguisement du Mystificateur
- Cavaliers Pillards : Régiment 10 (180 pts)
- Cavaliers Pillards : Troupe 5 (115 pts)
Arcs
- Cavaliers Pillards : Troupe 5 (115 pts)
Arcs
- Loups de la Toundra : Troupe 5 (110 pts)
- Loups de la Toundra : Troupe 5 (110 pts)
Héros
- Chef de Clan (215 pts)
Cheval, Armure ensorcelée
- Magus (115 pts)
Cheval, Familier
Total : 1500 points - 9 unités
je l'aurais en 2 exemplaires easy army | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Ven 3 Juin - 21:15 | |
| Et bien voila pour moi :
Régiment d'hommes d'arme, artefact : Bière naine. 125 Régiment de Paladins à pied. 150 Régiment de Guerrières de la Sororité. 130 Horde d'Elohi 300 Régiment de chevaliers paladins 210 Haut Paladin 130 Prêtre avec Bane Chant et l'amulette du coeur ardent de Myrdinn 100 Sorcier de Guerre avec monture 75 Phoenix 165 Troupe de Lancières sur Panthères 115 _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais Sam 4 Juin - 2:28 | |
| Ma petite liste squigs Gobelins : Tournoi Jument JIInfanterie
- Cracheurs : Horde 40 (140 pts)
- Cracheurs : Horde 40 (140 pts)
- Magwa'ns : Régiment 10 (95 pts)
- Racaille : Régiment 20 (75 pts)
Infanterie de grande taille
- Trolls : Horde 6 (190 pts)
- Trolls : Horde 6 (205 pts)
Potion de célérité
Cavalerie
- Meute de gosiers : Régiment 10 (95 pts)
- Meute de gosiers : Troupe 5 (60 pts)
Machines de Guerre
- Trombone de guerre (65 pts)
Héros
- Magwa & Jo'os (110 pts)
- Drapeur (70 pts)
Baguette magique d'Ash
- Maj (65 pts)
Talisman de Motivation
- Maj (60 pts)
Mélopée du fléau (2)
Total : 1500 points - 15 unités _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini tournoi lyonnais | |
| |
|
| |
| Mini tournoi lyonnais | |
|