| Histoire de changer... un lyonnais de plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aarseth
Messages : 5 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 44 Localisation : Lyon
| Sujet: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Jeu 26 Déc - 23:52 | |
| Bonjour à tous.
Aarseth sur le forum, sinon Christophe le reste du temps, lyonnais de 33 ans. Alors après un passage chez l'ami Geed en pleine peinture de ses sacs d'os, il m'a parlé de KoW et par la même occasion de ce forum. Il faut avouer que dit Geed est bon vendeur. Donc ayant un stock de figurines (Chaos Battle) prenant la poussière, me voici. @++ _________________ M*rde, j'ai marché dans du nain !
| |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 0:06 | |
| Bienvenue. Pour le moment Mantic n a pas de liste vraiment orienté chaos ou démon mais j espère que ça viendra ^^ | |
|
| |
Aarseth
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 0:08 | |
| Merci. On a regardé les profils, je vais les jouer comme des Nains Abyssaux en attendant une liste plus officielle _________________ M*rde, j'ai marché dans du nain !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 8:35 | |
| Bienvenue à toi!
On va pouvoir monter une colonie de lyonnais à force;) |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 8:44 | |
| C est une excellente idée, n hésites pas a proposer des photos de ton armées, j en suis gourmand | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 10:34 | |
| Yooo, des boites de conserves à exploser, cool _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 11:49 | |
| - Aarseth a écrit:
- Merci. On a regardé les profils, je vais les jouer comme des Nains Abyssaux en attendant une liste plus officielle
Chalut, bienvenue... heu liste officielle c'est celle des abyssaux... ou royaumes humain alliés à des abyssaux pour les troupes démoniaques... mais moi je veux bien des alliés pour taper sur les méchants... bien quoi toute personne qui ne voue pas un culte et une naindoration immodérée à Ariagful n'est pas mon ami :p [EDIT] : ho yeah ! ( encore un lyonnais)
Dernière édition par vaudania le Ven 27 Déc - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aarseth
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Ven 27 Déc - 13:13 | |
| Merci à tous pour vos messages. L'armée est en cours de peinture. Je posterai les photos au fur et à mesure. Le "seigneur" est en cours de travail. Spoil : petite conversion montée sur Juggernaut :-) _________________ M*rde, j'ai marché dans du nain !
| |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. Dim 29 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum l'ami. Faut vraiment que je bosse sur Lyon l'an prochain ...
Pour les guerriers du chaos tu peux aussi t'orienter vers basilea, je pense que leur liste représentera assez bien ces boites de conserves. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de changer... un lyonnais de plus. | |
| |
|
| |
| Histoire de changer... un lyonnais de plus. | |
|