| Encore un Lyonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geed
| Sujet: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 15:51 | |
| Bonjour, Geed alias Jean-Baptiste, joueur plurijeuxdissionnaire lyonnais de 29ans. En ce moment je joue à ... plus grand chose en fait par manque de temps et suite à un manque flagrant d'envie de ressortir les figs Pourtant, après une grosse séance de tri pour vente, j'ai "redécouvert" 2 jolies ptites armées Mantic naines et Undead au fond du garage. Et du coup, vu que la v2 des règles "déchire sa race" si j'ose dire, je me suis dit que KoW pourrais faire partit des 2/3 jeux de figs que je vais garder Donc voilà, en gros les nominés sont pour les jeux que je garde : KoW et InfinityOn notera aussi HOTT, EPIC/Warmaster, TUS et Heroclix ! mais pour ceux-ci, mes armées sont peintes/soclées/prêtes à jouer, du coup ça ne compte pas :p Donc voilà, j'ai investit dans le rulebook et une jolie valise battlefoam pour transporter le tout, ne reste plus qu'à trouver des joueurs ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue,
Au final on risque de manquer de place pour jouer... tant mieux! Quelles sont tes bases d'opération habituelles dans la capitale des Gaules?
Dernière édition par Morkipu le Mar 20 Aoû - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 16:17 | |
| Pas de bases fixes commandant. Je zonais surtout au Crazy Orc, Club Achille et RTS mais ça fait un bail que j'y ai plus mis les pieds (3/4 mois). Pour les boutiques, je suis pas sectaire, Trollune ou Ukronium ... Avec une petite préférence pour Ukronium car le cadre est plus joli ! _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 17:18 | |
| Bienvenu à toi. En fait c'est le forum Mantic Lyon et autres trouvailles de France ps: Es-tu le geed du forum WAB? | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 20:01 | |
| - CdtK a écrit:
- Bienvenu à toi. En fait c'est le forum Mantic Lyon et autres trouvailles de France
j'allais le dire... dingue autant de joueurs dans une si petite ville... en tout cas, on peut dire qu'il y a déjà quasiment un cercle de joueur Mantic sur place ! plus qu'a trouver le HQ ! | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue à toi Geed.
CDTK, il va falloir aller faire une rencontre en pays lyonnais. _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
geed
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mar 20 Aoû - 20:43 | |
| WAB ? sinon oui en général je porte le même pseudo partout pour faciliter l'identification ! _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
lamu-elfe
Messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 43 Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.
| |
| |
MJOF
Messages : 27 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Mer 21 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Encore un Lyonnais Dim 25 Aoû - 17:57 | |
| | |
|