| Les Abyssaux de Farmace | |
|
+11Guillebert JCK Magarch Syd oliv' Prince Calirion pappynator Joker Vil le Môvé yakuza32 Farmace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Lun 18 Avr - 15:19 | |
| hello! tes diablotins sont très beaux, mais toi qui t'insurgeait des gens qui mettent peu de figs sur leurs bases, je trouve que ça fait vide! Bon sinon plus sérieusement, à quand la prochaine partie? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Lun 18 Avr - 15:39 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Lun 18 Avr - 16:20 | |
| n'empêche que ça fait vide ^^ Va falloir organiser ça Peut être avec un scénar de Destiny of Kings? | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Lun 18 Avr - 16:54 | |
| Moi je dis pourquoi pas! Ton idée me paraît intéressante. Pendant un long moment, je croyais qu'une armée non peinte dans un schéma de couleurs précis ne pouvait rendre correctement sur la table de jeux... Et puis j'ai découvert les démons (dans le jeu du monde qui fût) et là ça a changé ma vision des choses. Ton idée est originale et peut donner de bons résultats. Il faut l'essayer je pense ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| |
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 20 Avr - 12:15 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 20 Avr - 17:12 | |
| C'est plutôt prometteur tout ça ! Les effets de profondeur sont présents et la peinture est propre.
Avec un joli socle, ta figurine sera d'autant mieux mise en valeur.
Vivement la suite ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 20 Avr - 18:14 | |
| Merci beaucoup ! Effectivement, c'est une règle de base : une belle figurine tient à 50% dans le rendu de son socle, je vais donc devoir faire beau (et j'ai déjà quelques idées délirantes ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Ven 22 Avr - 2:27 | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Lun 25 Avr - 1:15 | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mar 26 Avr - 12:10 | |
| Cela m'a l'air vraiment sympa ! J'espère que tu pourras bientôt mettre la main sur un bon APN et nous faire des photos d'ensemble ! Grim, qui suit tes sujets | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mar 26 Avr - 13:19 | |
| Merci à toi Grim ! J'espère que le résultat final avec le régiment entier en vaudra la chandelle ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Prince Calirion
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mar 26 Avr - 18:51 | |
| J'aime beaucoup ta succube !
Très sympa le choix des couleurs. Hâte de voir ça en unité !
Bonne continuation ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mar 26 Avr - 19:44 | |
| Merci beaucoup ! Moi aussi je suis curieux de voir ce que va donner l'effet de masse ^^
Des photos dès que j'en aurais fait une dizaine ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Dim 1 Mai - 0:27 | |
| La suite ! Avec dans l'ordre un petit tuto pour obtenir ce résultat sur les succubes, et une photo des dix premières finies ! Une sous-couche blanche à la bombe. Une première couche de glacis Guilliman Blue donne ce résultat : Avec une seconde couche je préfère : Avec les parties métalliques sur les armes, pièces d'armure, et boucles, ainsi que du glacis vert sur les yeux re-sous couchés en blanc. Les parties métalliques sont en Balthasar Gold Et une petite photo de groupe : _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Prince Calirion
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Dim 1 Mai - 21:41 | |
| Très sympa! Ton schéma de couleurs donne un très bon rendu en groupe! Vivement les socles finis pour mettre tout ça en valeur! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Dim 1 Mai - 21:48 | |
| Merci beaucoup ! Un beau rendu de groupe est ce que je recherche, j'espère que les socles en laves contrasteront bien avec la couleur de leur peau ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 4 Mai - 15:48 | |
| Salut!
Schéma de couleur très sympa.
On à l'impression que la peau brille. est ce que tu les vernis? | |
|
| |
Sparfell
Messages : 81 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 4 Mai - 19:02 | |
| Sympa... Même si, avis purement personnel, les couleurs me font trop penser aux sigmarines de gw... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 4 Mai - 19:58 | |
| Pour l'instant elles brillent toutes forcément vu que je les passe à la lasure Dark Tone. Et la lasure, forcément, ça fait briller ^^
En toute franchise j'hésite à les passer au vernis matifiant parce que je me dis que l'aspect brillant pourrait leur conférer un aspect surnaturel et j'avoue que j'aime bien l'idée. Pour autant, est-ce que cela ne rend pas le truc un peu bizarre... ? J'en sais rien, j'aviserais quand j'aurais fait les 20 ^^
Sparfell : ben moi je trouve pas spécialement, mais bon après les impressions sont ce qu'elles sont, et puis d'une certaine façon c'est presque drôle les "saints" de Sigmar qui ressemblent aux tentatrices de Mantic ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace | |
| |
|
| |
| Les Abyssaux de Farmace | |
|