| Les Abyssaux de Farmace | |
|
+11Guillebert JCK Magarch Syd oliv' Prince Calirion pappynator Joker Vil le Môvé yakuza32 Farmace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Ven 17 Juin - 23:55 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Sam 18 Juin - 10:13 | |
| Chalut, moins fan des "imps" par contre cha fait trop "feu" même si le résultat est voulu, je pense. Cha va en jeter sur la table adéquate (eux n'auront pas de problèmes de combustion spontanée) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Sam 18 Juin - 13:47 | |
| Les imps sont censé être composés de l'environnement sur lequels ils avancent, ils sont constitués de feu ou de pierre en fonction de là où ils sont sur le socle ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Jeu 30 Juin - 1:50 | |
| Entre deux unités, une pause décor ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Jeu 30 Juin - 9:38 | |
| - Farmace a écrit:
- Les imps sont censé être composés de l'environnement sur lequels ils avancent, ils sont constitués de feu ou de pierre en fonction de là où ils sont sur le socle ^^
C'est du fluff perso? je retrouve ça nul part dans le fluff du livre de règle | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Jeu 30 Juin - 13:37 | |
| Non non c'est du fluff perso. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| |
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Mer 28 Sep - 3:57 | |
| Ce n'est pas de l'Abyssal à proprement parler mais en projet annexe je m'intéresse de très près aux Cauchemars (Night Stalkers) ces derniers temps, et comme ils n'ont pas de gammes j'ai décidé d'en créer quelques unes moi-même entre deux séances de peinture de mes armées officielles. Voici donc un socle 100% homemade (pâte à modeler et liège) de vers sanglants : Je sais que ce n'est pas du niveau d'un pro ni-même d'un semi pro, mais pour un truc fait en deux heures en une soirée pour un premier essai c'est pas si mal, qu'en pensez-vous ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Jeu 29 Sep - 20:16 | |
| Pour un premier essai en 2 heures, c'est vachement bien en fait ! On voit bien ce que c'est, y'a pas besoin de plus pour figurer des vers En revanche je ne suis pas fan de ta peinture du Champion 'byssal, il mériterait quelques réhauts plus clairs, surtout sur la peau (très "aplat") et les dents/cornes (très "plouffées") qui mériteraient de mieux ressortir pour être lisible de loin _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace Jeu 29 Sep - 20:55 | |
| Effectivement le champion a peut-être été fait un peu vite, je vais tâcher de faire mieux mais rien que sur les prochaines figurines en court je pense que tu pourras voir la différence ^^
Merci de ton opinion en tous cas, je vais en tenir compte ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Abyssaux de Farmace | |
| |
|
| |
| Les Abyssaux de Farmace | |
|