| Les Basiléens de Farmace | |
|
+4Aelengorth thenainblanc vaudania Farmace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Les Basiléens de Farmace Dim 24 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Dim 24 Aoû - 10:09 | |
| Chalut, ça en fait du monde ! Combien y'a de points ? Y'a pas tout le monde ? Pas trop galère à monter les arbalétriers ? Chapeau pour l'alignement des figs !
Dernière édition par vaudania le Dim 24 Aoû - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Dim 24 Aoû - 12:25 | |
| Salut Jean-Mi !
Y a 1000 points tout pile, soit l'entièreté de mon schéma pour le CDA mais pas toutes les figurines que j'ai acheté (si je me souviens bien j'ai encore 20 paladins, 20 hommes d'armes avec épées, 40 lanciers, et 5 cavaliers paladins en stock).
Non les arbalétriers sont très faciles à monter, la technique est très simple.
Merci ^^ faut dire qu'elles en jettent de base donc avec un alignement équilibré ça ne peut qu'avoir un bon rendu ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Dim 24 Aoû - 18:22 | |
| Chalut, les lanciers pô 40 tout de même... Quoique ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Dim 24 Aoû - 18:58 | |
| Si ! 40 lanciers en plus du reste : dans la boite que j'ai prise y a 80 hommes d'armes ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mer 27 Aoû - 12:53 | |
| Le choix des armes est lancé ! C'est parti pour le boulot à la chaine ! D'abord, le bleu des uniformes ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 4 Sep - 21:19 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 4 Sep - 23:51 | |
| Super bonne idée que de reprendre du warmachine, c'est des figs magnifiques en plus ;-) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 0:36 | |
| j'avoue avoir été très séduit par cette première découverte ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 6:24 | |
| Si jamais tu tentes d'y jouer, tu es foutu. |
|
| |
Aelengorth
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 7:49 | |
| Julia l'Ardente est superbe non peinte ! Je sens que tu vas nous faire rêver une fois en couleur ! | |
|
| |
thenainblanc
Messages : 152 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Gentilly (region parisienne)
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 9:17 | |
| +1 avec Morkipu, l'essayer c'est succomber =) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 10:40 | |
| Chalut, superbe... Elle passerait aussi super bien dans une armée TK... ( et concernant WM je suis partagé parce que rien que la lecture de l'article dans Ravage m'a saoulé et ne m'a pas donné envie d'aller plus loin)
Dernière édition par vaudania le Ven 5 Sep - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 10:59 | |
| Aelengorth : merci du compliment, mais encore faut-il que je peigne correctement et pour l'heure je reste en matière de tissus, cheveux, etc un débutant (13 ans de nécrons non stop ça influence). Je vais néanmoins me faire la main sur les hommes d'armes, arbalétriers et fantassins de la sororité. Cela me donnera j'espère une bonne base pour attaquer cette superbe figouse.
Quant à warmachine, je ne connais rien à l'univers ni au mode de jeu, mais je veux bien vous croire les gars, c'est vrai qu'avec des figurines de cette qualité ça peut laisser présager du meilleur ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 5 Sep - 18:12 | |
| Si tu veux une initiation ça sera avec plaisir. |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 18 Sep - 1:22 | |
| Plop ! Je viens vous tenir au courant pour les choix des armes. J'ai terminé la peinture et la lasure de mes 20 épéistes, et comme j'ai 30 figurines à faire en 30 jours, pour l'instant avec 20 figurines achevées, j'ai un tout petit peu d'avance ^^
J'ai déjà commencé les 10 arbalétriers et je vous posterais une photo quand j'aurais finis le tout et soclé le reste bien entendu. Je vais tester le vernis mat Games Workshop afin de voir si ça enlève l'aspect brillant de la lasure.
A bientôt ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 18 Sep - 11:20 | |
| Pour répondre a ta question ça enlève bien l'effet brillant. Mais comme un Greemlins Il ne faut pas un pet d'humidité : Sinon tout le travail peut être saccagé. Donc assure toi que le temps soit très sec quand tu vernis ... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 18 Sep - 11:30 | |
| Oui, un de mes amis a vu des heures de travail gâchées ainsi : il pleuvait une petite bruine toute légère et résultat : le tout fut irrémédiablement blanchit... Je vais peut-être faire le test aujourd'hui : il a l'air de faire plutôt beau ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 18 Sep - 13:23 | |
| "secouer la bombe pendant au moins 2 minutes"
Dernière édition par vaudania le Jeu 18 Sep - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 18 Sep - 15:46 | |
| Le temps s'est couvert, beaucoup de nuages, j'ai peur que cela ne suffise à tout gâcher... Grumbl je le ferais une prochaine fois, en attendant je peux toujours floquer ou continuer mes arbalétriers entamés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace | |
| |
|
| |
| Les Basiléens de Farmace | |
|