| Les Basiléens de Farmace | |
|
+4Aelengorth thenainblanc vaudania Farmace 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 19 Sep - 19:50 | |
| Les arbalétriers avancent mais heureusement qu'ils ne sont que 10 ! Il y a bien plus de détails à faire sur ces bras tenant des arbalètes que celles tenant des épées !
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Sam 20 Sep - 1:15 | |
| Ne jamais prendre de risque pour une couche de verni, mieux vaut attendre des mois ou le faire en intérieur que tout pourrir d'un coup.
Environ 20° Ciel clair Surtout pas d'humidité !
Et le plus important, respecter la distance annoncée, sinon ça merde (enfin, je n'ai essayé qu'une fois ...)
La bombe GW a un problème récurent sur la lasure aussi. Apparemment ça pourri tout à chaque fois. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Sam 20 Sep - 18:08 | |
| Arbalétriers ont tous reçus leurs couches de bases ! Les retouches en détails, la lasure, et j'ai terminé pour ce premier mois ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Dim 28 Sep - 16:53 | |
| Le tout est terminé et vernis ! Demain ce sera aussi le cas des plateaux de mouvements et vous aurez donc les photos dans la soirée ! J'ai tenu les délais, youhouuuu ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Lun 29 Sep - 16:48 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Lun 6 Oct - 16:47 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Lun 6 Oct - 18:45 | |
| Très bon rendu, quelle lazur a tu utilisé ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Lun 6 Oct - 20:02 | |
| Merci ! C'était la Dark Tone. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 7 Oct - 13:06 | |
| Chalut, super. Ca me donne encore plus envie de leur faire un calin avec mes golem. La brillance inhérente à la lazure parait atténuée pour le coup... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 7 Oct - 14:27 | |
| Merci ! La brillance ressort sans doute moins parce que la figurine a peu de parties métalliques , mais ça disparaitra totalement après le passage du vernis de toute façon. Concernant le câlin aux golems, c'est déjà fait, elles préfères les nounours ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 14 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 14 Nov - 12:02 | |
| Crunch Chalut, figs de toute beauté... Mes Golems se réjouissent de voir de nouveau leur copines... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Ven 14 Nov - 17:21 | |
| Mais tu sais comment sont les filles mon Jean-Mi ! Elles étaient pas bien habillées, leurs cheveux décolorés, tout ça, bref, elles étaient pas en confiance ! Maintenant elles vont pouvoir y aller à fond ! (à moins qu'elles n'aient la trouille d'abimer leurs vêtements neufs et leurs cheveux fraichement préparés !). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 9 Déc - 14:04 | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Jeu 11 Déc - 12:26 | |
| Salut. Juste pour vous tenir au courant, j'ai peint 6 paladins et le rythme d'avancée est plutôt bon maintenant que je commence à prendre l'habitude et que le schéma est bien clair dans ma tête. Vous les aurez en visuel sous peu ! (Tout est relatif pour le "peu" hein ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| |
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 15 Aoû - 10:02 | |
| Cette remontée de sujet me permet de le découvrir. J'ai hâte de voir le rendu d'ensemble. J'aime bien les figurines de la sororité, j'en ai déjà vu sur grappes et montées mais je n'ai jamais vu de près ni affronté d'armée basiléenne constituée avec les figurines de Mantic. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 15 Aoû - 12:10 | |
| J'ai utilisé un ou deux proxys mais en général mon armée doit être constituée à 80% ou plus de figs basiléennes. Dès que je suis rentré de congés je vais faire un petit défilé de mode aux figurines peintes, et bien sûr, continuer mes avancées ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Mabius
Messages : 13 Date d'inscription : 01/09/2017 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 12 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace Mar 12 Sep - 13:14 | |
| Merci, je vais faire une photo groupée d'ici quelques temps ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Basiléens de Farmace | |
| |
|
| |
| Les Basiléens de Farmace | |
|