| [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne | |
|
+20Ghal Maraz firfin28 Touba CdtK JB Guillebert Joker le cul de jatte ptidop Bran_Redmaw julo62 Latalahel kerhor dorgda Turenne Taopaillepaille beeppers Dame du Lac fendulac thortof 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touba
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Jeu 3 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Ven 4 Mar - 9:22 | |
| Je vais tacher d'en mettre ce WE. J'ai pas eu le temps pour le moment | |
|
| |
firfin28
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Ven 4 Mar - 15:20 | |
| Bonjour, très content de mon tournoi ou j'ai pu revoir plein de gens que je connaissais et en rencontrer d'autres. Une orga au poil des des repas nickels. après les parties osf comme d'hab je suis là pour m'amuser et prendre du plaisir que j'avais perdu à WB et que je retrouve. C'est vrai ma liste était très forte mais pas encore hyper ultime ayant déjà pris des branlées avec. Mais KOW a cet avantage d'offrir des parties intéressants je trouve. Bref merci encore à tous et a la prochaine avec plaisir
| |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 15:21 | |
| Salut à tous,
Ancien "Battleux", joueur du dimanche dans mon garage, pas encore débutant à KOW, je furète sur le forum et KoALN où je regarde les listes, et je dois avouer que ce débrief ne donne pas vraiment envie... Est ce vraiment ce qu'on attend de lire quand on n'était pas présent ? Pas certain. Je m'attendais, et suis peut être pas le seul, aussi à voir des photos, les listes jouées, des anecdotes, des "trucs qui accrochent" quoi. Cf les quelques débriefs des tournois précédents, par exemple Wavrin. Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler des soucis de règles rencontrés, mais je trouve qu'il est mieux de le faire dans les sections appropriées, sinon on se retrouve avec à peine 1 page de débrief pour 4 ou 5 sur tel ou tel point de règle, tel ou tel déséquilibre de liste. Quant aux flèches empoisonnées, serions-nous revenus au bon, avec un c majuscule, vieux temps de Battle ? Moi je rêve de tournois avec plein de parties sympas, avec des gens sympas, avec des armées sympas, avec de la bouffe sympa et de la bière sympa, et surtout sans classement final, juste le fait de dire j'ai gagné x parties et j'ai perdu x parties.
Dernière édition par Ghal Maraz le Dim 6 Mar - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 16:42 | |
| Je me permets de répondre. Le litige qui a opposé ces deux "zouaves" que je connais bien n'est pas tant lié au tournoi qu'à des incompatibilités de caractères.
Le tournoi s'est déroulé dans une très très bonne atmosphère ! J'ai malheureusement perdu mes photos même si j'en ai envoyé quelques unes à l'orga qui les postera sans doute bientôt. Les joueurs ont testé dungeon saga, ont plaisanté tout le week end sur divers sujets. Nous avons débattu sur certains points de règles mais la dame du lac était là !
Bref, je ne pense pas être le seul, mais c'était génial !
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Necross
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 17:16 | |
| Franchement l’ambiance était quand même moins tendu qu'a battle, j'ai eut l'impression de faire un tournois 40k plutôt Un grand bravo aux orga, j'essayerai de revenir si je peux ! _________________ Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
| |
|
| |
Bran_Redmaw
Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2015 Localisation : Saint Domineuc
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 17:26 | |
| - Ghal Maraz a écrit:
- Moi je rêve de tournois avec [...] avec de la bouffe sympa et de la bière sympa
Attention la bière la bière était tellement sympa qu'elle vint à manquer le dimanche!!! Sinon n'ait crainte des 2 énergumènes ci-dessus, oui l'ambiance était super sympa et oui la bouffe était super sympa!! Même moi je me suis trouvé sympa! | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 18:08 | |
| quelques photos (j'en remettrais d'autres plus tard): [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 18:50 | |
| - fendulac a écrit:
- Je me permets de répondre.
Le litige qui a opposé ces deux "zouaves" que je connais bien n'est pas tant lié au tournoi qu'à des incompatibilités de caractères.
Le tournoi s'est déroulé dans une très très bonne atmosphère ! J'ai malheureusement perdu mes photos même si j'en ai envoyé quelques unes à l'orga qui les postera sans doute bientôt. Les joueurs ont testé dungeon saga, ont plaisanté tout le week end sur divers sujets. Nous avons débattu sur certains points de règles mais la dame du lac était là !
Bref, je ne pense pas être le seul, mais c'était génial !
Je ne doute pas que vous avez tous passé un excellent moment, et c'est ça qui est justement dommage dans ce débrief, c'est le manque de partage avec ceux qui n'étaient pas présents. Merci pour les photos. Serait-il possible d'avoir aussi les listes jouées ? N'oublions pas que les débriefs sont aussi une vitrine. Et si on veut donner du rêve, il faut que la vitrine le permette.
Dernière édition par Ghal Maraz le Dim 6 Mar - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Dim 6 Mar - 20:05 | |
| Ma liste elfe, une pure abomination cheatée : J'ai pris ce que j'avais de peint et qui prenais la poussière à battle. Un seigneur dragon à poil. Une gb montée à poil Une gb à poil, Un mago avec 3 sorts et qui peut en lancer un une fois. 2 hordes de lanciers, 1 avec de la brew of streng (la sainte colombe) 1 horde d'archers avec de l'huile enflammée 1 regiment de cavalier 1 regiment de garde 1 regiment de chasse 1 regiment de char (j'ai dit que je sortais les trucs poussièreux^^?) 3 victoires 3 defaites, je fini dans le milieu du classement. Je visais le premier tiers, a quelques points prêt j'y étais. ça ne sera que partie remise Avec les copains de la licorne ludique de st lo, on reviendra _________________ Ex président.
| |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Mar 15 Mar - 23:33 | |
| Quelque images supplémentaires... La salle : L'armée de Latalahel qui a (logiquement) gagné le prix de peinture : " /> L'armée de Reldan (ALN) qui ne déméritait pas (avec de surcroit un invité mystère) : Avec, notamment, un géant "fait main" De magnifiques Nains Abyssaux 100% Mantic : J'aurais aussi pu mettre l'armée KoM de Beepers par exemple, ou bien d'autres ... sauf que j'étais tellement dans le bouzin, à voir ce qui se passait à droite à gauche, à discuter/écouter les différentes conversations plus ou moins enflammées sur le plaisir (retrouvé) de jouer, les règles (bizarrement) traduites, ou les optimisations des tirs/volants/monstres, etc., que j'ai oublié de prendre des photos _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Ghal Maraz
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Mer 16 Mar - 8:41 | |
| Merci pour ces superbes photos. Voilà ce qui donne envie. Ça n'a pas dû être simple pour attribuer le prix de peinture. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Mer 16 Mar - 11:36 | |
| Superbes armées, mention à l'armée de nains mantic. | |
|
| |
zhatan
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Mer 16 Mar - 20:53 | |
| Super l'idée des drakons de Manu! Classe la réalisation! | |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Jeu 17 Mar - 0:14 | |
| Il faudrait que je vous mette une photos plus zoomée. Je regarde comment faire ..... | |
|
| |
Necross
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Jeu 17 Mar - 8:02 | |
| Un tournois ou j'ai beaucoup apprit, plus ça va plus j'adore ce jeu ! Mention spéciale à mes catapultes qui ont bien scorer à ce tournois _________________ Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
| |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Jeu 17 Mar - 12:44 | |
| - Zathan a écrit:
- Super l'idée des drakons de Manu! Classe la réalisation!
D'ailleurs ils sont faits à partir de quoi ces Drakons Lata' ? Knur' | |
|
| |
zhatan
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Jeu 17 Mar - 13:45 | |
| En expert de la conversion (enfin, à partir de seringue), je dirais à partir d'entérodactyles! Et franchement, l'idée et la réalisation sont excellentes! | |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Jeu 17 Mar - 21:54 | |
| Bon je vais vous dévoiler mon secret. Moi je peints, c'est mahar (le président du club la communauté du marteau) qui sculpte super bien. J'ai monté les entero (que ça coute cher !!!!) enlevé l’empennage de la queue et je lui ai demandé de rallonger le cou et modifier la tête. Mais comme c'est un esthete, il a rajouté aussi des bras. Tout est là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2016/01/montures-draconiques-king-of-war.html | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne Ven 18 Mar - 18:00 | |
| Et ben ça, c'est pas de la conversion d'elfette Chapeau bas à Joseph, dit Mahar Lankôth, il envoie du rêve _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne | |
| |
|
| |
| [KOW] Tournoi des marches de la Bretagne | |
|