| [KoW] Mon armée Undead | |
|
+5Nemrod Prince Calirion Tanis Grimaldus yakuza32 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: [KoW] Mon armée Undead Sam 30 Jan - 13:56 | |
| J'ai enfin commencé à peindre mes figurines Undead et j'ai débuté par les zombies. Voilà les photos.
Il me reste à faire le socle pour le régiment. Je pense les coller sur une plaque de bois. Bientôt la suite | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 31 Jan - 0:00 | |
| Hâte de voir ces chers zombis sur leur socle ! Je te conseille le MDF, c'est ce que j'utilise Je vais suivre le sujet =) | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 31 Jan - 10:29 | |
| Sympa ! T'as bien fait de varier les teintes de peau ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Prince Calirion
Messages : 118 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 31 Jan - 14:35 | |
| Jolis effets de profondeur! La peinture est de qualité. Hâte de voir le groupe terminé une fois soclé! Bonne continuation! | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 31 Jan - 15:08 | |
| Merci pour les encouragements !! Les socles sont découpés et l'enduit pour la texture est en train de sécher. Sans doute demain pour la peinture et l'assemblage. | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Mar 2 Fév - 20:59 | |
| En attendant les socles, j'ai peint un loup-garou. Voilà mon premier Pour les deux autres, je sais pas trop si je dois faire la peau plus claire ou pas. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Mar 2 Fév - 21:02 | |
| Je trouve ton schéma original et très sympa ! Tu devrais continuer sur ta lancé ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Mar 2 Fév - 22:55 | |
| Salutations ! Ne change rien à ta peinture. Elle met bien en valeur les figurines. Belle maîtrise ^^ _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Mer 3 Fév - 9:12 | |
| Je n'aime pas ces figurines de loups-garous mais belle peinture ! J'aurais ptet fait des dents et griffes un poil plus éclaircies mais j'ai tendance à filer des sourires Colgate à mes monstres | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Mer 3 Fév - 10:20 | |
| Très joli! hate de pouvoir peindre les miens | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Jeu 4 Fév - 17:17 | |
| J'ai fini un socle de régiment pour les zombies. En le regardant, je me rends compte que je l'ai fait trop simple : je voulais faire une sorte de terre noire, désolée, mais finalement ça rend pas comme je voudrais. J'aurai du faire ressortir le relief de la terre au lieu de la laisser noire. Je rajouterai peut etre une barrière dans le fond. | |
|
| |
Grimaldus
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Jeu 4 Fév - 17:35 | |
| On a eu la même idée de socle ! (qui fait bien ressortir le schéma de tes zombis) J'aime bien =)
Personnellement, j'ai sablé (sable fin) le socle, avant de le peindre. Un ou deux lavis dégueu de vert et un brossage plus tard... (Well, résultat sur mon sujet, si tu veux jeter un coups d’œil).
Je t'invite à tester =) Si tu as de l'acrylique, un mélange marron/noir devrait avoir le résultat attendu (Gadoue noirâtre...)
| |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Jeu 4 Fév - 19:15 | |
| Ca se voit pas bien sur la photo mais il y a quelques cailloux qui trainent. Je retiens ton idée pour le lavis marron sale, je vais le tester là où je peux passer le pinceau. Merci du conseil | |
|
| |
yakuza32
| |
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 7 Fév - 8:59 | |
| Beau travail sur des modèles pas évidenrs. | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 13 Mar - 17:19 | |
| voilà la suite mais pas en morts-vivants, plus en empire de poussière. J'ai une question sur le pharaon, le pied de la figurine dépasse un peu du socle de 20 mm. Est ce que je dois refaire un socle plus adapté ou alors est ce que ça peut passer ? Et un géant d'os, son socle est en cours. Le géant me plait beaucoup, il y a une bonne différence de taille avec les autres figurines, j'avais peur avant de le recevoir. Les figurines brillent à cause du vernis que j'ai mis ( c'est pourtant du mat). | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 13 Mar - 20:11 | |
| Très bon choix de figurines, c'est vrai que ton vernis brille beaucoup. La peinture, de qualité, manque de contraste. Les ombres gagneraient à être plus marquées (peut être une encre plus sombre).
A plus | |
|
| |
yakuza32
| |
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Mer 23 Mar - 20:39 | |
| C'est du reaper ça? La gamme offre la possibilité de faire une armée EdP vraiment a moindre cout | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Jeu 24 Mar - 7:57 | |
| oui oui c'est du reaper. Je connaissais pas et j'aime beaucoup, il y a plein de figurines pour pas cher. Pour les héros, monstres c'est nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead | |
| |
|
| |
| [KoW] Mon armée Undead | |
|