| [KoW] Mon armée Undead | |
|
+5Nemrod Prince Calirion Tanis Grimaldus yakuza32 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| |
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Ven 25 Mar - 1:02 | |
| - yakuza32 a écrit:
- Voici le socle pour le scorpion et des figurines en WIP, je pensais m'en servir comme gardiens asservis, encore du reaper
Autant ton scorpion est parfait, autant les autres figos, je trouve qu'elles collent vraiment pas fluffiquement . Parfaites pour des Wraith ou des spectres, mais pas top pour des gardiens asservis: - Empires inexplorés a écrit:
- Puissants esprits du désert, ces djinns sont asservis
par une noire sorcellerie pour l'éternité, et sont enfermés dans d'anciennes armures runiques. ça ressemble ni a des djinns, ni a des anciennes armures... :/ | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Ven 25 Mar - 7:31 | |
| oui tu as raison, je m'étais juste arrêté à leur qualité de "fantôme", mais je me rappelais plus l'armure runique. Je chercherai autre chose. Et pour le socle du pharaon, je dois le changer ou pas ? | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Ven 25 Mar - 9:18 | |
| REaper a toute une gamme egyptienne ici https://www.reapermini.com/Miniatures/Egyptian/latest dont les avatar et autres représentations des dieux conviendraient à merveille à mon avis pour ton pharaon, aucun pb pour moi, même si il dépasse un peu. Au pire si ça te gène sur éleve le avec du liège ou autre | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Sam 8 Juil - 17:50 | |
| Je change un peu d'armée à peindre et je m'attaque à pas mal de choses en même temps. J'ai une armée salamandre et une armée ogre en cours. Voilà quelques photos. le géant les guerriers ( avec une belle ligne de moulage que j'ai oublié d'enlever ) Chez les salamandres, un drake | |
|
| |
domitim
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 9 Juil - 11:55 | |
| De bien belles choses ! Les zombies sont mes préférés ! Tu as résolu ton problème de vernis ? Sur les squelettes, un peu plus de contraste serait souhaitable, un encrage plus foncé comme de l'Agrax Earthshade pur ou mixé avec ton sépia. Très bon début de peinture pour ton géant ! Affaire à suivre ..... | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 9 Juil - 12:50 | |
| Merci !! Oui le vernis n'est plus brillant avec le temps. Pour le géant, je pensais avoir fini la peinture... Il manquait juste la neige . | |
|
| |
domitim
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 9 Juil - 13:50 | |
| Je pensais à plus de contraste entre les parties tissus et métalliques mais après, une photo ne rends pas forcément le résultat final. La restitution des couleurs n'est pas toujours réussie. Je fais souvent 10 photos pour en retenir une Donc désolé pour ma remarque. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 9 Juil - 21:23 | |
| On dirait que ton niveau a augmenté, bien mieux avec un vernis moins brillant | |
|
| |
yakuza32
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead Dim 9 Juil - 21:48 | |
| Merci c'est gentil. C'est sur c'est mieux de voir les figurines en vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Mon armée Undead | |
| |
|
| |
| [KoW] Mon armée Undead | |
|