| [KoW]Kings of LTC : le débrief | |
|
+8MrK Kutchuc CdtK vaudania Pi-ngue hwk Zeus le nain Astrabell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 3 Fév - 14:45 | |
| Magnifiques armées, ça rend très beau sur les tables ! | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 3 Fév - 14:57 | |
| Merci pour vos remarques, les gens ont passé du temps sur leurs armées et c'est toujours plaisant d'avoir de la figurine de qualité sur les tables. Tiens, peut-être que la "note de peinture" se justifiait finalement... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 3 Fév - 17:19 | |
| - hwk a écrit:
- Merci pour vos remarques, les gens ont passé du temps sur leurs armées et c'est toujours plaisant d'avoir de la figurine de qualité sur les tables.
Tiens, peut-être que la "note de peinture" se justifiait finalement... Donc prévoir à la pause une séance photo des différentes armées des différents participants. | |
|
| |
Pi-ngue
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 3 Fév - 17:58 | |
| - hwk a écrit:
- Tiens, peut-être que la "note de peinture" se justifiait finalement...
Et c'est grâce à la note de peinture que tu as eu droit à ma liste vu que ce sont mes dragons qui sont dans le trio de mes fig les mieux peintes... La 1ère étant le Mountain King de WMH... (Knur', c'est gratuit mais ça me fait plaisir )... Ouep HWK, je sais... je suis un bourrin qui s'assume pas... | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mar 23 Fév - 23:00 | |
| - Pi-ngue a écrit:
- Et c'est grâce à la note de peinture que tu as eu droit à ma liste vu que ce sont mes dragons qui sont dans le trio de mes fig les mieux peintes... La 1ère étant le Mountain King de WMH... (Knur', c'est gratuit mais ça me fait plaisir)...
Quand je pense que tu gagnes un tournoi grâce à la ma peinture... Knur' | |
|
| |
Pi-ngue
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 24 Fév - 11:25 | |
| C'est mon 2ieme que je gagne avec une note de peinture... Faudra t'y faire... Sinon je perds quelques pts a la peinture...tu aurais pu t'appliquer un peu plus... | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 24 Fév - 14:49 | |
| Heureusement que j'ai compris que vous étiez au Xème degré sinon je vous aurait bien mis une petite fessée | |
|
| |
Pi-ngue
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 24 Fév - 17:00 | |
| Ouep... Y a pas de smiley mais bon entre nous y a pas besoin...
Sinon Hwk, tu viens en mars ou pas? | |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief Mer 24 Fév - 20:51 | |
| Nope, j'ai été planté sur mes Ogres donc je me monte une autre armée avec les figs qui me restent de Batle du coup je ne suis pas encore prêt... et ce weekend là j'ai mon loulou donc vous pouvez pas lutter bande de gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW]Kings of LTC : le débrief | |
| |
|
| |
| [KoW]Kings of LTC : le débrief | |
|